| |
| Bon c'est plus fin, la glace a l'air super bien foutue, plus fluide mais pas une révolution en soi.
Evolution logique je dirais mais peut on en attendre plus?
Un point négatif le contact avec le palet sur le 2eme but est "douteux" je ne sais pas si j'ai bien vu...
Par contre j'aime assez la caméra qui m'a l'air relativement dynamique, je ne sais pas ce que ça donne pad en main. |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Si tu as raison pour le deuxieme but, sur le ralenti on voit bien que ca cloche.
Sinon ton analyse est exacte: tu prends le jeu PS2, tu le boostes a la sauce next-gen, et t'as le jeu PS3 qui en fait une copie de la version 360 + deux/trois ajouts mineurs avec la SixAxis.
En gros c'est valable si t'aimes le hockey sur glace et que tu n'as pas deja le jeu sur un autre support. |
| en même temps, les versions "current-gen" sont déjà hyper-complètes niveau GamePlay et Modes de Jeu, donc à part un plus grand réalisme graphique, les "next-gen" peuvent difficilement apporter plus.
en tout cas, le prochain 2K8 risque d'être très très beau si les développeurs maîtrisent mieux la PS3 qu'aujourd'hui
le 2ème but me semble correct personnellement, c'est juste que l'anime de la crosse déviant le palet n'est pas synchro à l'image... parce que dans la version PS2, j'ai déjà vu des palets entrer dans le but par derrière le filet, et là ça cloche vraiment  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | chris_lo a écrit :
en même temps, les versions "current-gen" sont déjà hyper-complètes niveau GamePlay et Modes de Jeu, donc à part un plus grand réalisme graphique, les "next-gen" peuvent difficilement apporter plus.
en tout cas, le prochain 2K8 risque d'être très très beau si les développeurs maîtrisent mieux la PS3 qu'aujourd'hui 
|
Yep, c'est d'ailleurs plus ou moins ce que je dis dans le test. Par contre si 2K Sports n'essaie pas de changer la recette les prochains volets risquent de faire "mise a jour d'effectif" ce qui n'est jamais bon pour un jeu de ce genre. |
| j'aime bien la caméra effectivemment ayant NHL 2K6, il n'y a pas de grosses grosses différences, même graphiques ... par contre le 2ème but où il y a un défaut de contact: j'en vois des bien pires sur le 2K6 |
| La gestion du contact avec le palet est catastrophique sur 95% des jeux de hocket. On le voit ici sur la vidéo : le palet fonctionne comme un aimant, alors que dans les vrais matchs, les "mauvais contrôles" sont hyper fréquents. On a exactement le même pb sur PES ou Fifa, dans un autre domaine : tous les joueurs sont des Zidane  ---------------
PSP avec PlayStation France
Xbox 360 sur Xbox France
|
| Eric a écrit :
Yep, c'est d'ailleurs plus ou moins ce que je dis dans le test. Par contre si 2K Sports n'essaie pas de changer la recette les prochains volets risquent de faire "mise a jour d'effectif" ce qui n'est jamais bon pour un jeu de ce genre.
|
Encore faudrait-il que 2k sports existe encore en fin d'année (si rachat par EA ).
Moi j'attends une baisse sur bobox pour le prendre.
|
| pourquoi il est pas déjà à prix réduit comme les 2k sports précédents?
Sinon comme tu dis, EA a déjà croqué la NFL... |