| Citation :
Crisis Core raconte l'histoire de Zack présent en flashback dans le RPG Final Fantasy VII. Cet épisode prévu uniquement sur PlayStation Portable est attendu par de nombreux fans désireux de boucler la boucle pour tout savoir sur cette grande saga tournant autour de Sephiroth. Prévu pour cette année au Japon sans autre précision, Crisis Core devrait innover en proposant un système de combat proche du temps réel. Patience!
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] toire.html |
| En parlant de FF 7 sur psp, peut etre que le dernier projet FF13 serait un jeux psp non? Le succes de MH2 donne peut etre des idées (enfin j'espere) |
| wok a écrit :
En parlant de FF 7 sur psp, peut etre que le dernier projet FF13 serait un jeux psp non? Le succes de MH2 donne peut etre des idées (enfin j'espere) 
|
Le projet Haeresis n' a rien avoir ou plutot pas directement avec les jeux vidéos apparement. Il semblerait que ça pourrait encore etre une production cinématographique ou une série animée mais pas encore sûr.
|
| C'est donc ca le nouveau final fantasy annoncé que personne connait?
Si c'est vraiment un film, Square mise gros quand même sur le projet FF13, j'espère que l'ambiance et l'univers va plaire alors.
Merci |
| Je n'ai jamais aimé Zack.
J'aurai du mal à faire un FFVII sans Cloud. |
|
En même temps on connait pas beaucoup de chose sur ce personnage et il ressemble comme deux gouttes d'eau à Cloud, c'est pour ça qu'Aerith s'attache à lui. Je pense qu'on verra Zack sous un angle différent (c'est le but de cet opus entre autres) et je pense qu'il a plus d'histoires que Cloud lui-même donc il sera peut être plus interessant encore que ce dernier .
Et ça ne veut pas dire que Cloud sera absent dans l'aventure puisque lui et Zack se connaissaient. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| en tous cas c'est beau les images et puis retourner dans l'ambience de FFVII me plait bcp  ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3)
En attente : FF VII (PSP)
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| Bukaki a écrit :
En même temps on connait pas beaucoup de chose sur ce personnage et il ressemble comme deux gouttes d'eau à Cloud, c'est pour ça qu'Aerith s'attache à lui. Je pense qu'on verra Zack sous un angle différent (c'est le but de cet opus entre autres) et je pense qu'il a plus d'histoires que Cloud lui-même donc il sera peut être plus interessant encore que ce dernier .
Et ça ne veut pas dire que Cloud sera absent dans l'aventure puisque lui et Zack se connaissaient.
|
C' est plutôt Cloud qui resemble comme deux goutes d' eau à Zack. Cet opus sera l' occasion de découvrir le background de Zack, d' ou il vient, son engagement pour s' etre enrôlé dans la Shinra et comment et pourquoi il est devenu un soldat. Mais aussi le mysère de pourquoi il est poursuivi par la Shinra avant les évenements de FFVII Last Order.
Et puis tout ce qu' on sait c' est qu il était un Soldat comme Cloud, qu' il était le premier petit copain d' Aerith et qu' il a été assassiné par la Shinra. ( si je me souviens bien selon l OAV Last Order ).
Et que la Buster Sword vient de lui et que Cloud le la lui prend.
|
| TEEDA a écrit :
C' est plutôt Cloud qui resemble comme deux goutes d' eau à Zack. Cet opus sera l' occasion de découvrir le background de Zack, d' ou il vient, son engagement pour s' etre enrôlé dans la Shinra et comment et pourquoi il est devenu un soldat. Mais aussi le mysère de pourquoi il est poursuivi par la Shinra avant les évenements de FFVII Last Order.
Et puis tout ce qu' on sait c' est qu il était un Soldat comme Cloud, qu' il était le premier petit copain d' Aerith et qu' il a été assassiné par la Shinra. ( si je me souviens bien selon l OAV Last Order ).
Et que la Buster Sword vient de lui et que Cloud le la lui prend.
|
C'est du pareil au même ^^. Et puis on en connaitra certainement plus sur l'un des méchants les plus charismatiques du jeu vidéo : Sephiroth (avis subjectif ^^) ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|