| Citation :
Si les courses effrénées à bord d'un taxi jaune survolté et sur fond de Offspring vous ont plu par le passé, vous devez déjà savoir qu'il sera bientôt possible de revivre cette expérience sur PlayStation Portable. Programmé pour cet hiver, Sega nous offre aujourd'hui quelques images de son Crazy Taxi : Fare Wars ainsi que la jaquette américaine que vous pouvez voir juste à côté dans la fiche de jeu.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] r-psp.html |
| C'est officiellement laid donc... |
| Laid? Hum, on ne peut pas encore se prononcer, certains jeux paraissent hideux en image, et sont tout à fait convenable sur l'écran de la PSP.
Ensuite, en terme de fun et de gameplay, on peut s'attendre à du bon surtout que ce type de jeux est bien adapté au format portable, je trouve. |
| Oh si on peut déja se prononcer.
Le jeu est laid, très vide et creux comme sur Dreamcast et PS2... |
| à l'époque sur DC, il était très joli et loin d'être vide c'était mon tout premier jeu DC.... et mes potes en revenaient pas comme c'était joli, mais surtout très fin au niveau du rendu de l'image.
|
| |
| et ça c'était après la play 1 et avant la play2 ..... donc oui, c'était joli et pas vide pour l'époque.....
t'es vraiment trop con avec tes sous-entendus foireux, alors je te le dis une dernière fois, tu m'oublies....
en tout cas, tu ne me verras plus te répondre..... |
| nardo a écrit :
et ça c'était après la play 1 et avant la play2 ..... donc oui, c'était joli et pas vide pour l'époque.....
t'es vraiment trop con avec tes sous-entendus foireux, alors je te le dis une dernière fois, tu m'oublies....
en tout cas, tu ne me verras plus te répondre.....
|
Encore un qui a oublié son traitement, ce matin... De plus, je ne vois pas le moindre sous-entendu... On a tendance à embelir les choses lorsqu'on fait appel à sa mémoire.
Je suis tombé de très haut lorsque, par curiosité, j'ai remis quelques jeux PS2 datant de 2000/2001. J'ai cru revenir sur PS1 ! |
| "à l'époque sur DC, il était très joli et loin d'être vide " ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Pipo a écrit :
"à l'époque sur DC, il était très joli et loin d'être vide "
|
Et alors ? Même à l'époque, je ne trouvais pas que Crazy Taxi trouait le derche... C'était sympa mais loin d'être une référence technique. |
| Lui te parlait du jeu à l'époque, il n'a pas dit "tiens j'ai rejoué à Crazy Taxi ce week end, et putain graphiquement il déchire tjr autant"... toi tu es direct parti sur le : "oh mais tu sais la mémoire blablabla...." donc tu étais HS, enfin bref.
Sinon quand le jeu est sorti à l'époque en Arcade c'était "juste" sympa pour toi graphiquement ? ---------------
"Ryû ga gotoku"
ID PSN : Del_Pipo
|
| Pipo a écrit :
Lui te parlait du jeu à l'époque, il n'a pas dit "tiens j'ai rejoué à Crazy Taxi ce week end, et putain graphiquement il déchire tjr autant"... toi tu es direct parti sur le : "oh mais tu sais la mémoire blablabla...." donc tu étais HS, enfin bref.
Sinon quand le jeu est sorti à l'époque en Arcade c'était "juste" sympa pour toi graphiquement ?
|
Franchement, oui.
C'était très propre comparé à une PS1 mais ça ne m'a pas scotché... Et la première fois que j'y ait joué, c'était à Paris en arcade (La tête dans les nuages)
Les jeux auxquels je jouais comme un malade, à l'époque, et qui m'ont vraiment scotchés, c'était les Scud Race et Sega Rally 2... Mais en aucun cas Crazy Taxi. |
| Et bien moi je suis un défenseur de Crazy Taxi .. c'est un excellent jeu d'arcade auquel je joue encore régulièrement.
Un petit 1/4 d'heure par ci par là ... c'est fun et amusant, on ne lui demande rien de plus ..
Je vais suivre avec interet cette version psp, et surement la chopper en occaz si elle vaut le coup  ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| supertimor a écrit :
Et bien moi je suis un défenseur de Crazy Taxi .. c'est un excellent jeu d'arcade auquel je joue encore régulièrement.
Un petit 1/4 d'heure par ci par là ... c'est fun et amusant, on ne lui demande rien de plus ..
Je vais suivre avec interet cette version psp, et surement la chopper en occaz si elle vaut le coup 
|
t'est typiquement le genre de jeu pour me défouler dans le train après le boulot
|