Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] MotorStorm : du contenu supplémentaire à télécharger

n°175184
Profil : Rédaction
Posté le 09-03-2007 à 08:18:34   answer

Citation :

En attendant l'éventuelle annonce d'un hypothétique MotorStorm 2, sachez que du contenu supplémentaire pour le premier volet sera proposé sur le PlayStation Store dans les mois à venir. Gratuit pour certains et payant pour d'autres, ces ajouts devraient contenir de nouvelles pistes, de nouveaux véhicules et de nouveaux modes de jeux. De quoi prolonger le plaisir !

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] arger.html

n°175203
Profil : Internaute
Posté le 09-03-2007 à 10:34:38   answer

on parle de multijoueurs offline

n°175269
Posté le 09-03-2007 à 17:39:21   answer

Damn... On a même pas encore la console et le jeu qu'il y a déjà de quoi ralonger sa durée de vie... Argh le 23 mars...

n°175272
Posté le 09-03-2007 à 17:50:50   answer

On peu remercier MS d avoir ouvert la voix des microtransactions ds les JV :kaola:  :whistle:  :D

n°175275
Posté le 09-03-2007 à 18:05:37   answer

shoothemup a écrit :

Damn... On a même pas encore la console et le jeu qu'il y a déjà de quoi ralonger sa durée de vie... Argh le 23 mars...

Le jeu est sorti ailleur ;)  
Sinon ce n'est pas nouveau ça, y'a pas mal de developpeurs qui annoncent des contenus telechargeable avant meme la fin d'un developpement  :sweat:

n°175292
Posté le 09-03-2007 à 19:47:01   answer

ça veut dire quoi ça "gratuit pour certains" qui ??

n°175294
Posté le 09-03-2007 à 19:53:35   answer

Reeji a écrit :

Gratuit pour les Japonais et les Ricains... Payant pour les Européens. :D

n°175296
Posté le 09-03-2007 à 20:08:23   answer

mmm... Même sans contenu, j'ai déjà été surpris de la qualité de la démo sur mon nouveau joujou

n°175297
Posté le 09-03-2007 à 20:10:08   answer

Oui dommage que ça devient facile, j'ai tellement fait la demo^^

Sinon l'une des course sur ce tracé en level4, j'ai du faire la course 20fois pour arriver en premier  et j'etais à deux doigts d'exploser le moteur :lol:

n°175301
Posté le 09-03-2007 à 20:24:43   answer

Reeji a écrit :

Certains contenus sont gratuits, d'autres sont payants.

n°175395
Posté le 10-03-2007 à 12:51:04   answer

sfc-tsubasa a écrit :

Le jeu est sorti ailleur ;)  
Sinon ce n'est pas nouveau ça, y'a pas mal de developpeurs qui annoncent des contenus telechargeable avant meme la fin d'un developpement  :sweat:

Nan je sais qu'il est sorti aux States... Je l'attend depuis trop longtemps se jeux... :love:

n°175525
Posté le 11-03-2007 à 21:22:34   answer

Je suis très énervé par ce genre d'annonce.

OUAIS JSUIS VNR :kaola:

Sérieusement, jusqu'où va t'on, contenu téléchargeable a la con >_<

Le pire c'est que on va tous marcher dedans, oui un multijoueur offline sur motorstorm c'est sympa...

n°175533
Posté le 11-03-2007 à 22:12:34   answer

"New Tracks: Enclosed Arenas (think demolition derby) and all tracks available in reverse (ala ridge racer)
New Mode: Barrels of Fun - an arena full of explosive barrels.. try and survive
New Mode: Bring down the Rig - 11 Humans on motorbikes vs 1 Human in a Big Rig. The bikes have to blow up the Big Rig before it finishes the race/time limit runs out.
New Mode: WIP [Unnamed]- Opposite of Bring Down the Rig, 1 human in a Big Rig must eliminate 11 Humans on motorbikes before they finish the race."

n°175535
Posté le 11-03-2007 à 23:03:26   answer

et ils ne pouvaient pas le foutre sur le BR ces bandes de baltringues? :heink:  :kaola:

n°175536
Posté le 11-03-2007 à 23:09:57   answer

bejita a écrit :

et ils ne pouvaient pas le foutre sur le BR ces bandes de baltringues? :heink:  :kaola:

Si ces modes de jeu sont téléchargeables gratuitement, ça va...

Mais s'ils veulent faire payer pour des modes de jeu qu'il serait plus que normal de retrouver directement dans le jeu de base, alors là ils iront se faire fouttre ! :fou:

n°175540
Posté le 11-03-2007 à 23:39:45   answer

ou alors ils te la foutront profond... :o

Message édité par Pretty Machine le 11-03-2007 à 23:40:08
n°175541
Posté le 11-03-2007 à 23:42:17   answer

bejita a écrit :

clair...  :sweat:  

en meme temps ca doit être surement être voulu pour ensuite alimenter le PS store  

n°175542
Profil : Modérateur
Posté le 11-03-2007 à 23:42:54   answer

Darsh a écrit :

Si ces modes de jeu sont téléchargeables gratuitement, ça va...

Ben c'est quand même très dommage pour les très nombreuses personnes qui ne pourront pas accéder au service en ligne. Surtout que le nombre limité de choses à faire était la critique majeure du jeu. Ils auraient peut-être pu attendre un peu pour le sortir ?

n°175543
Posté le 11-03-2007 à 23:48:46   answer

Ca obligera les réfractaires à connecter leur console au net pour profiter pleinement du jeu. En 2007 je crois qu'on a assez de possiblité pour le faire dans les meilleures conditions. Si le consommateur n'ai pas prêt à suivre, tampis pour lui.

n°175546
Posté le 12-03-2007 à 00:40:40   answer

D un côté on souhaite promouvoir a juste titre l espace énorme des BR, de l autre si c est pour rien foutre dessus et devoir par la suite se coltiner des DL sur le HDD :heink:  

Ce qui m énerve c est que l on se tappe une version sortie bien après, certes plus consistante et finie, mais je me dis que de toute façon nous aurions eu le jeu 5 ans après tlm, nous n aurions pas eu pour autant le DLC prévu sur le BR.

Si il y a bien un truc que je ne supporte pas sur les consoles NGen, déjà d actu sur xbox première du nom d ailleurs ,ce sont bien les DLC, même gratuit, ça me gonfle, tjrs cette impression d acheter un jeu 60/70 euros non terminé :fou:  

Citation :

Ca obligera les réfractaires à connecter leur console au net pour profiter pleinement du jeu. En 2007 je crois qu'on a assez de possiblité pour le faire dans les meilleures conditions. Si le consommateur n'ai pas prêt à suivre, tampis pour lui.

Tout dépend si c est payant ou gratuit,lol,, payant, je ne suivrais pas, je ne l ai jamais fais sur 360, je ne vais pas commencer, ce n est pas un prob d argent, masi de principe, marre de me faire enfilé avec des titres a moitié pleins.

n°175547
Posté le 12-03-2007 à 01:03:48   answer

Dit -toi juste que SANS les DLC tu ne les auraient jamais vus c'est tout. Les éditeurs imposent une deadline et les boite la respecte c'est tout. Maintenant il peuvent peaufiner aprés la sortie c'est QUE du positif. ( c'est tout  :) )

PS bejita : fait nous des post positifs de temps en temps stp stp

Message cité 1 fois
Message édité par zeydou le 12-03-2007 à 01:04:18
n°175549
Posté le 12-03-2007 à 01:12:11   answer

zeydou a écrit :

Dit -toi juste que SANS les DLC tu ne les auraient jamais vus c'est tout. Les éditeurs imposent une deadline et les boite la respecte c'est tout. Maintenant il peuvent peaufiner aprés la sortie c'est QUE du positif. ( c'est tout  :) )

PS bejita : fait nous des post positifs de temps en temps stp stp

Sur ce coup, je suis entièrement d'accord avec lui. Depuis le début, je suis contre cette idée de micro-transactions.

Lorsque c'est pour relancer l'intérêt d'un jeu quelques mois après sa sortie avec des téléchargements gratuits, pourquoi pas. Mais proposer du contenu payant ou des modes de jeux (qui auraient pu être inclus directement sur le disque) quelques jours après la sortie du jeu, c'est limite de l'escroquerie ! :fou:  

Avant, on payait entre 45 et 60 € pour des jeux complets... Je ne veux pas, pour cette nouvelle génération de console, avoir à payer entre 60 et 70 € pour des jeux pas finis où on doit s'acheter la suite par petites transactions ! Ca suffit de prendre les joueurs pour des citrons ! :fou:

Message édité par Darsh le 12-03-2007 à 01:13:07
n°175551
Posté le 12-03-2007 à 01:36:07   answer

Soit heureux, ici il te reste le choix de payer ou non pour du contenu dont tu feras usage et si c'est pas toi qui achète ça sera quelqu'un d'autre qui te permettra à toi de pouvoir continuer à jouer gratos online.  
Sur 360 t'as aucun choix possible soit tu payes de l'abonnement qui te sert juste à te connecter (faire aussi l'endouille avec ton GT) et avoir du contenu que tu vas raquer de toute façon, soit tu passes en silver et tu profites de pas grand chose ou alors des miettes.

n°175553
Posté le 12-03-2007 à 04:21:33   answer

Pretty Machine a écrit :

Soit heureux, ici il te reste le choix de payer ou non pour du contenu dont tu feras usage et si c'est pas toi qui achète ça sera quelqu'un d'autre qui te permettra à toi de pouvoir continuer à jouer gratos online.  
Sur 360 t'as aucun choix possible soit tu payes de l'abonnement qui te sert juste à te connecter (faire aussi l'endouille avec ton GT) et avoir du contenu que tu vas raquer de toute façon, soit tu passes en silver et tu profites de pas grand chose ou alors des miettes.

Qu est ce que tu racontes, le live est certes payant en gold, mais tout le reste (en silver), dl de démos, MAJs, patch DLC c est gratuit sauf micro transaction bien entendu, qd tu es en silver tu as l ensemble des trucs, sauf que tu ne peu pas jouer ne ligne, mais c est gratuit.

Citation :

et si c'est pas toi qui achète ça sera quelqu'un d'autre qui te permettra à toi de pouvoir continuer à jouer gratos online.  

Comprend pas ta phrase :heink: , quel est le rapport avec qqun d autre? si tu n achètes pas, je ne vois pas comment tu pourrais en profiter :heink:

n°175555
Posté le 12-03-2007 à 07:36:07   answer

bejita a écrit :

Qu est ce que tu racontes, le live est certes payant en gold, mais tout le reste (en silver), dl de démos, MAJs, patch DLC c est gratuit sauf micro transaction bien entendu, qd tu es en silver tu as l ensemble des trucs, sauf que tu ne peu pas jouer ne ligne, mais c est gratuit.

Citation :

et si c'est pas toi qui achète ça sera quelqu'un d'autre qui te permettra à toi de pouvoir continuer à jouer gratos online.  

Comprend pas ta phrase :heink: , quel est le rapport avec qqun d autre? si tu n achètes pas, je ne vois pas comment tu pourrais en profiter :heink:

C'est gratuit mais bien en retard le contenu sur le silver.

Sinonil faut esperer que le contenu de motorstorm soit gratuit, mais j'ai des doutes. De visu je dirais quil n'y a pas/aura pas pire que les Dlc de forza 2 (j'adore l interview : il devait yavait 18 circuit , finalement on en met 12 mais on en a 18 , les autres il faudra telecharger :lol:  :sweat: )

n°175564
Posté le 12-03-2007 à 11:18:26   answer

Koren a écrit :

Ben c'est quand même très dommage pour les très nombreuses personnes qui ne pourront pas accéder au service en ligne. Surtout que le nombre limité de choses à faire était la critique majeure du jeu.

C'est surtout ça le problème à mon avis, les téléchargements supplémentaires je n'ai rien contre tant que le jeu de base est suffisamment consistant en soi pour qu'on n'ait pas l'impression d'acheter un jeu incomplet pour lequel il faut attendre/payer pour avoir les options de base. Le souci avec Motorstorm ce n'est pas qu'il y ait du contenu supplémentaire, mais qu'il n'y en ait pas assez sur la galette au départ.

totiorip a écrit :

C'est gratuit mais bien en retard le contenu sur le silver.

Bof, quand il y a un écart entre les sorties gold et silver, c'est de l'ordre d'un mois maxi il me semble, c'est pas la mort non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Alx le 12-03-2007 à 11:20:19
n°175569
Posté le 12-03-2007 à 11:48:14   answer

En même temps le contenu supplémentaire n'apporte rien au Solo et comme il n'y aura pas de multi en split....

n°175580
Posté le 12-03-2007 à 12:52:36   answer

Alx a écrit :

C'est surtout ça le problème à mon avis, les téléchargements supplémentaires je n'ai rien contre tant que le jeu de base est suffisamment consistant en soi pour qu'on n'ait pas l'impression d'acheter un jeu incomplet pour lequel il faut attendre/payer pour avoir les options de base. Le souci avec Motorstorm ce n'est pas qu'il y ait du contenu supplémentaire, mais qu'il n'y en ait pas assez sur la galette au départ.

Il en a néanmoins plus que beaucoups de jeux du genre (arcade atipik avec vehicule non classique , cf wave race , excite truck , etc...) et pour le moment je le trouve vraiment excellent voir suffisant. Mais bon j'espere que ce sera gratuit

n°175582
Posté le 12-03-2007 à 13:05:49   answer

bejita a écrit :

Tu viens de dire exactement la même chose que moi mais en arrondissant les bords (comme d'hab) comme si le Live silver était une fin en soit.  

Citation :

Citation :

C'est pourtant très simple, il faut de l'argent pour faire des serveurs et les maintenir hein? Où est-ce que Sony va aller chercher l'argent si il n'y a pas d'abonnements?... Bingo! Dans les micro transactions! qui permettront à tout le monde de profiter du online gratos sauf que les radins/zorros auront moins de contenu.  :sol:

n°175585
Posté le 12-03-2007 à 13:30:45   answer

zeydou a écrit :

En même temps le contenu supplémentaire n'apporte rien au Solo et comme il n'y aura pas de multi en split....

Tu lis entre les lignes alors parce que les modes de jeu semblent bien jouables en solo et les nouvelles courses également non?
En tout cas si ils font payer pour avoir les courses en miroir c'est clairement du vol là.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008