| Citation :
Si le coup de coeur de la GDC, Little Big Planet, n'est prévu que pour l'année 2008, il semblerait d'une démo jouable de ce soft soit proposée sur le PlayStation Store de la PlayStation 3 à la fin de l'année 2007. Un bon moyen de découvrir cette curiosité. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] -demo.html |
| C'est le genre de jeux qui me ferait craquer pour une PS3. Ca à l'air fun et bien réaliser, comme un LocoRoco. Quelques vidéos sympas : http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=4491
Edit : Désolé, j'avais pas vu l'autre topic. Message édité par Ganeo le 11-03-2007 à 16:56:51 ---------------
ID PSN : en attente d'une PS3...
Gamertag XBL : Gother Ganeo
|
|
j' adore sackboy !!
|
|
Moi aussi. Je trouve qu'il a une mine super sympathique... Je le trouve super marrant. |
| Pourquoi attendre la fin d'année pour une simple demo Ils peuvent très bien là donner avant, tout comme Heavenly sword |
| d apres ce que g entendu une version beta devrait arriver dans pas longtemps et la version full en automne |
| |
| Il a l'air déjà pas mal au point à bien des niveaux pour ne sortir qu'en 2008... |
| Qu'en 2008? Pffffffff nooooooooooon.
Jeu fabuleux. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Peut être que la ps3 pourra se laisser acheter en 2008 alors... ils font bien de prendre du temps je dois me préparer psychologiquement au prix de la chose (avec une petite baisse ça ira mieux). Puis si ça leur permet d'ajouter un tas de contenu (surtout pour la création de niveaux qui me semble quand même du jamais vu) et de niveaux de base déjà alors moi ça me va. |
| Ca a quand même une grosse odeur de Viva Pinata quand même... |
| ? Mouiiiii, un peu. Mais pas plus que ça je trouve. Le côté mignon?
Sinon, l'éditeur de niveau, ça va vraiment être fabuleux, j'espère trouver la motive. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Bof ça a autant d'un viva pinata que d'un conker par exemple. Des ressemblances y'en aura toujours. Ensuite le principe du jeu est à des kilomètres. |
| Bah j'ai surtout vu ça quand le présentateur a disposé des carrés de gazon par terre. Après c'est sûr que c'est pas le même jeu. |
| ça a l'air bien sympatoche ! ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MCLA + MS2 + TRU
|
|
Ah bon tu jardines la ? Viva pinata ressemble pas a Yoshi's island ? bref la patte graphique est un peu identique c'est pas autant que c'est pareil
en tout cas je le trouve sublime  ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|