| Citation :
Après le sublime trailer que l'on a pu découvrir hier soir pendant la Game Developers Conference 07, Little Big Planet s'offre ce matin deux nouvelles vidéos. La première est un rapide aperçu des fonctionnalités de partage de ses propres créations sur le réseau et la deuxième nous détaille justement la création des environnements de manière plus complète.
GDC 07 Sharing Trailer au format .mov ou .wmv
GDC 07 Environmental Creation Demonstration au format .mov ou .wmv
Profitez-en également pour découvrir quelques nouvelles images :
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] tails.html |
| La deuxième vidéo sur la création d'environnement est vraiment impressionnante, on va passer des heures et des heures dessus, ça promet  Message édité par Sebb le 08-03-2007 à 07:40:57 ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| C'est joli... Mais je ne vois pas bien l'intérêt.. Du moins ça me laisse totalement indifférent  |
| Superbe et en plus la creation de niveau a l'air totalement libre, ça sent le hit en puissance, en plus ça ne manque d'humour. |
| Moi je suis de plus en plus séduit. |
| Thomas a écrit :
C'est joli... Mais je ne vois pas bien l'intérêt.. Du moins ça me laisse totalement indifférent 
|
Tu ne vois pas l'interet de créer des maps ? et de les mettre en ligne et ensuite les joueurs les évalueront etc ... moi je trouve ce principe excellent  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| R.E. E.N.O.R.M.E. !! ---------------
Parce que c'est meilleur à plusieurs.
Gamertag 360 : CrackZealot
|
| |
| Thomas a écrit :
C'est joli... Mais je ne vois pas bien l'intérêt.. Du moins ça me laisse totalement indifférent 
|
Qu'est ce qu'il te faut... Avec ce mode création de maps, la durée de vie s'annonce énormissime !
|
|
Bah rien il accroche pas, pas obligé sortir ton monsieur qui tourne des yeux dès qu'une personne ne va pas dans le sens de la masse
Citation :
Mais je ne vois pas bien l'intérêt..
|
La réflexion collégiale pour passer un obstacle, la coopération, l'entraide |
| Koop*** a écrit :
La réflexion collégiale pour passer un obstacle, la coopération, l'entraide 
|
puisqu'on te dit qu'il accroche pas, cherche pas à le convaincre non plus, chacun ses gouts (<- )
Non mais l'expression est mal choisie, personnellement j'aime pas les RPG mais je vois très bien l'intérêt (...pour les autres ).
|
| la ps3 commence de plus en plus a me plaire on dirait les ptits bohnommes de la pub pour l'opel corsa  |
| Koop*** a écrit :
Bah rien il accroche pas, pas obligé sortir ton monsieur qui tourne des yeux dès qu'une personne ne va pas dans le sens de la masse
|
Vu le gars, si j'étais obligé...
|
| En espérant qu'il y'ait des vrais bonnes idées sur la coopérations entre les personnages, première fois qu'un jeu me fait autant envie sur ps3. Ca change du énième FPS avec des gros monstres verts.
Concept intéressant j'aime pour le moment. J'aime ! |
|
T'as toujours pas digéré ma critique sur ton film culte ??
Pour en revenir au jeu, le fait que la vidéo ne me dise rien est plus lié au fait que je ne comprend pas bien ce qu'il faut faire dans le jeu, quel est le but... Voilà tout. Si ça se trouve, c'est un jeu génial, je n'arrive juste pas à saisir ce qu'il faut faire dans ce jeu...
edit: je n'avais pas vu l'autre news PF (je suis fatigué moi ) dans laquelle la vidéo est assez explicite à ce sujet... ça a l'air sympa en effet.. Message édité par Thomas le 08-03-2007 à 22:44:29 ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|