| Citation :
Allez savoir pourquoi, la jaquette française du mythique God of War II : Divine Retribution sur PlayStation 2 sera légèrement différente de l'américaine. Afin de ne pas rater ce chef d'oeuvre dans les rayons à la mi-Avril, mémorisez bien cette jaquette !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] caise.html |
| Pas terrible...On dirait qu'ils ont recyclé un artwork du 1er opus. |
| je ne la trouve pas terrible non plus, la version américaine est plus parlante, on sent qu'il va se passer
quelque chose de dramatique vu la position symétrique de kratos juste au milieu, c'était bien pensé.
Ici, bhé il donne l'impression qu'il part en guerre point barre! Tant pis, j'imprimerai la jaquette américaine
et remplacerai l'européenne par la ricaine
|
| Je la trouve mieux que l'américaine !!!! Et pourquoi se plaindre de toute facon c'est ce qu'il y a dedans qui est intéressant !!!!!
Sur cela un bon jeux a tous !!! |
| je trouve ça dommage qu'en Europe ça soit généralement différent, mais t'as raison Waurius , heureusement
qu'il change pas le contenu! |
| Ca fait quand même un moment que j'ai mis la jaquette + la jaquette collector sur un autre topic  |
| Parfois je me demande pourquoi il change les jaquettes par rapport à d'autres versions, c'est souvent le même constat (pour ma part du moins). Elle n'est pas moche loin de là, mais je préfère la jaquette Américaine. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
|
| Je me pose la même question... |
| |
| Oui bien entendu, il y a eu des exceptions mais je parlais en général . ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
|
| Bof la jacquette je m'en tape, ce qui compte c'est le jeu |
| C'est tres interessant la jaquette d'ico, une analyse sociologique s'imposerait, car on voit bien que la jaquette US est porté sur le combat alors que la Jap Euro est plus sur la fuite, la beautée de l'environnent...
En allant un peu plus loins, on peut se demander ce qui nous pousse vers un jeu, on pourrait se pencher sur la question avec plusieurs jeux...
C'est tres interessant, je vais me poser ces questions plus en détail. |
| c'est du marketing, ça utilise des "images" très simple et caricaturaux des différentes cultures, y a pas à chercher plus loin. (ça m'a fait un choc la jaquette US d'ICO, elle est totalement "ridicule" car trop loin de l'ambiance du jeu) |
| Biensur que c'est du marketing, mais ce qui est intéressent c'est justement de voir comment sont vue les cultures par l'industrie vidéoludique, alors je penses qu'on peut aller chercher plus loin. |
| erff je n'avais pas eu le "plaisir" de voir la pochette US de Ico mais hum le côté poétique du jeu est quand même peu mis en valeur (ça fait très ricain quoi...) |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Oserai-je vous dire que la version Review de God of War 2 est arrivee a la redaction? Non, je prefere pas...  |
| Eric a écrit :
Oserai-je vous dire que la version Review de God of War 2 est arrivee a la redaction? Non, je prefere pas... 
|
Pillage de PF en vue ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Non, il suffit qu'ils soient assez gentils pour faire une copie du jeu et la faire circuler sur des réseaux adaptés...
Spoiler :
C'est mon pouvoir suggesitf du Geass, espérons que ça marche |
|
| |
| steffi a écrit :
hum le côté poétique du jeu est quand même peu mis en valeur (ça fait très ricain quoi...)
|
t'as pas plus gros comme cliché ?
|
| Est ce pour autant faux ? Il suffit de voir les affreuses jaquettes DVD US qui mettent en valeur le côté "ça va défourailler sec" du film, même quand ce n'est pas vraiment un film d'action (Munich). |
| Eric a écrit :
Oserai-je vous dire que la version Review de God of War 2 est arrivee a la redaction? Non, je prefere pas... 
|
On s'est toujours bien entendu non? Un 'tite faveur?
 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
|
ben non... ouvre les yeux c'est déjà bien assez gros comme ça... |
| steffi a écrit :
ben non... ouvre les yeux c'est déjà bien assez gros comme ça...
|
c'est bien, merci de m'avoir ouvert les yeux
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Petite info a confirmer dans les heures/jours qui viennent mais a priori le jeu est reporte au 25/04. |
| Trèèès bien.... Ca me laisse le temps de finir FFXII et Okami. On y croit... |
| J'ai encore de quoi m'occuper, ça ira  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Eric a écrit :
|
Dis-moi pas que c'est pas vrai Je me demande bien qui c'est qui va le tester celui là ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Si vous voulez abattre un membre de la redaction qui s'eclate sur GOW 2 depuis 10 minutes, je vous donne un indice: son pseudo commence par un "S", finit par un "b" et il y a un "b" et un "e" entre les deux (attention piege ). |
| c'est qui sbeb ? |
| Je réclame un ban pour Eric pour provocation gratuite.
|
| |
| |
| Je recois le mien vendredi, ca va squatter ce week end j'ai hate
Je le finit puis j'irai voir 300 a priori mercredi, pour rester dans l'ambiance  |