| Citation :
Electronic Arts nous offre ce soir un premier teaser de Battlefield : Bad Company, le nouvel opus de la célèbre franchise de Dice destiné aux consoles Next Gen. C'est avec humour que l'on découvre le point fort de ce titre : tout est destructible. Découvrez aussi une deuxième vidéo commentée par Karl-Magnus Troedsson, Senior Producer chez Dice. Sortie prévue en 2008. > Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] mpany.html Message édité par Eric le 02-03-2007 à 20:33:44
|
| |
| Super bien fait |
| Graphiquement ça tient la route. |
| ahah excellent les quelques notes de musique à la fin on dirait Kaamelott ... Message édité par The Patriots le 02-03-2007 à 21:15:37 ---------------
Parce que c'est meilleur à plusieurs.
Gamertag 360 : CrackZealot
|
| Oui mais ce ne sont pas des graphiquement game play, j'aurais bien aimer voir au moins 15seconde . |
| PTDR cette vidéo... je crois que avec MGS4, c'est le jeu qui me fera investir dans une PS3 |
| ouais excellente la vidéo, j'espère que le potentiel de destruction est aussi élevé qu'ils le laissent entendre, la next-gen c'est fait aussi pour tout faire péter bordellllll |