| Citation :
Conan le guerrier légendaire s'illustre à travers une bonne vingtaine d'images de gameplay. Prévu pour 2008, les développeurs de ce jeu d'aventure, Nihilistic Software, ont bien le temps d'en faire un titre digne des films et des comics. En attendant la première vidéo, jetez un oeil sur ces jolies images de batailles acharnées.
Artworks
Scènes de jeu
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] video.html |
| C'est super moche.
HD a part , god of war fait mieux  |
|
Ca doit pas faire du bien
|
| Prévu en 2008. Ils ont largement le temps avant de se faire descendre à coup de "c'est moche!" |
| c'est vrai que pour le moment ils ont du boulo ^^; |
| Maj vidéo et artworks. En effet y a du boulot! |
| C'est moche quand même. God of War est plus sexy et c'est un jeu PS2. |
| Forcèment montrer des images avec des bons gros bugs de collision ça le fait moyen niveau sexy. |
| Non seulement c'est laid mais en plus, les videos sont loin d'être fluides... Vu qu'il ne sort pas avant 2008, ils auraient pu se dispenser de nous montrer cette horreur et attendre qu'il soit un peut plus à la hauteur. |
| Je le trouve magnifique moi |
| Les protagonistes ne sont pas trés bien intégrés à l'écran je trouve. C'est juste une impression ou y'a du cell shading ? ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| un futur Mark of Kri ?
Bah il ets pas si laid que ça, non plus, s'il n'en est encore qu'à un stade peu avancé (là est toute la question )
En revanche je le trouve un peu maigrichon, le barbare. Mais bon, pourquoi pas. |
| Ah mon dieu, je préfère 100 fois God of War, il est plus beau et sur PS2, c'est un comble. J'ai presque l'impression qu'il y a autant de poly dans les 2 jeux... ---------------
et bla bla bla bla................
|
| ytse a écrit :
un futur Mark of Kri ?
Bah il ets pas si laid que ça, non plus, s'il n'en est encore qu'à un stade peu avancé (là est toute la question )
En revanche je le trouve un peu maigrichon, le barbare. Mais bon, pourquoi pas.
|
Peut-être mais il y a encore du boulot. Mais si il est assez fun et jouissif que Mark of Kri je signe tout de suite ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|