Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéo] FF XII : A la rencontre des créateurs

n°172450
Profil : Rédaction
Posté le 23-02-2007 à 20:52:14   answer

Citation :

Final Fantasy XII est enfin disponible en France et après le sublime test et les deux PFTV de ce midi, voici quelques photos des différents événements qui se sont déroulés mercredi dernier.

A 15h30 à la Fnac des Halles, Akitoshi Kawazu (Producteur Executif) et Iroshi Minagawa (Directeur) ont accepté de répondre aux nombreuses questions d'un public admiratif ...  

... une interview que vous retrouverez en intégralité en téléchargeant cette vidéo ( 409 Mo).

La suite du programme se déroule sur les Champs-Élysées pour un « final » de folie. Des concours de cosplay, des bornes de jeu et des démonstrations étaient organisés tout au long de cette journée pour nous faire patienter jusqu'à l'heure fatidique.

Et c'est bien à 00h01 que la Fnac a ré-ouvert ses portes pour que les fans puissent enfin se procurer Final Fantasy XII et en profiter pour le faire dédicacer par les créateurs du jeu.

Merci à Ubisoft pour l'invitation, à la Fnac pour l'organisation et surtout un grand merci à Akitoshi Kawazu et à Iroshi Minagawa pour avoir fait le déplacement et pour leur travail d'une rare qualité.
> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-vid [...] teurs.html

n°172458
Profil : Pigiste
Posté le 23-02-2007 à 22:04:19   answer

Excellent !!! ;)

et merci a moi pour les tof :mdr:  [:chris]

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien  ?  
-J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
n°172459
Posté le 23-02-2007 à 22:18:53   answer

j adore ma question :mdr: (a la 10mins44 :mdr: )

---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."

n°172460
Profil : Internaute
Posté le 23-02-2007 à 22:37:33   answer

Tu aurais pu couper ton portable quand même Ash (9min50) :lol:  

Sinon c'est pour quand les screens ou video du concours cosplay? :p  

Par contre c'est quand même une bonne initiative d'avoir inviter les créateurs d'un JV chez nous pour une interview publique c'est tellement rare(surtout pour un JV jap) reste à esperer que ça devienne une habitude

Edit: 'tain ta question fallait oser quand même  :ouch:

Message édité par Loan le 23-02-2007 à 22:42:02
n°172461
Posté le 23-02-2007 à 22:47:18   answer

Akitoshi Kawazu producteur de Vagrant Story étant présent, il fallait lui demander si Vagrant Story 2 était en projet :)

---------------
Parce que c'est meilleur à plusieurs.
Gamertag 360 : CrackZealot
n°172462
Posté le 23-02-2007 à 22:51:37   answer

C'est quoi la fameuse question?? ( pas envie de dl 400 mo d'interview quand on a un quota de 15 giga le mois ( que j'ai deja depasser evidament ^  ^' ) )

n°172463
Posté le 23-02-2007 à 22:52:32   answer

Il me semble que le présentateur avait demandé qu'aucunes questions qui ne portent pas sur FFXII ne soit posé(suite à la question d'un gars sur FFXIII je crois mais bon j'y était pas Ash devrait pouvoir confirmer)

Greg: La question était: pourquoi le héros ressemble à une meuf?(en gros) :whistle:

Message édité par Loan le 23-02-2007 à 22:53:41
n°172465
Posté le 23-02-2007 à 23:07:38   answer

c'est fou quand meme!ses createurs ne sont pas exubérant pour deux sous et ils sont tres calmes et posés :ouch: pourtant,quand on sait que leurs cerveaux bouillonent d'idée incroyable pour faire des jeux comme ça,j'en revient pas. :jap:  
euh....pourquoi ils parlent dans le micro? [:scroutch:2]  
bravo pour ta question ash [:flame] au moins,tu les a fait marrer,mais maintenant,tu  sors de cette salle!

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2

n°172468
Posté le 23-02-2007 à 23:16:57   answer

:mdr:  

Y a eu une question de poser sur une suite potentielle a VS2 mais la reponse été qu'on verra bien un jour...

---------------

n°172469
Profil : Rédacteur PF
Posté le 23-02-2007 à 23:53:09   answer

J'y étais aussi, j'ai empêché Ash de se faire sortir  :whistle: ! Sinon, ils voudraient bien faire un jeu toujours dans le monde d'Ivalice. Comme ils l'ont dit ça serait un FFXII-2 qui n'en serait pas vraiment un. Moi j'aurai bien envie de le nommer Vagrant Story 2 mais bon sans Matsuno, ça va être compliqué. La question sur la présence de Akihiko Yoshida et de Sakimoto dans le staff de Square c'est moi! C'est plutôt étrange cette sensation de pouvoir parler à ceux qui font les jeux qu'on adule, Vagrant Story entre autres! d'ou ma voix assez hésitante! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Lostarott le 23-02-2007 à 23:53:49
n°172470
Posté le 23-02-2007 à 23:58:10   answer

Au passage sur une autre vidéo, j ai vu un ane faire dedicacer un FFX !!!!! j aurais été eux j'aurais fais une belle croix au marqueur sur la jaquette :D

---------------

n°172471
Profil : Rédacteur PF
Posté le 24-02-2007 à 00:04:53   answer

Je l'ai vu moi aussi, j'ai pas souvenir que Kawazu ait travaillé sur FFX, a sa place j'aurais même pas signé et j'aurais sorti "tu te fous de ma gueule?! :jap: "!

n°172472
Posté le 24-02-2007 à 00:10:48   answer

Lostarott a écrit :

J'y étais aussi, j'ai empêché Ash de se faire sortir  :whistle: ! Sinon, ils voudraient bien faire un jeu toujours dans le monde d'Ivalice. Comme ils l'ont dit ça serait un FFXII-2 qui n'en serait pas vraiment un. Moi j'aurai bien envie de le nommer Vagrant Story 2 mais bon sans Matsuno, ça va être compliqué. La question sur la présence de Akihiko Yoshida et de Sakimoto dans le staff de Square c'est moi! C'est plutôt étrange cette sensation de pouvoir parler à ceux qui font les jeux qu'on adule, Vagrant Story entre autres! d'ou ma voix assez hésitante! :D

Ivalice existait déjà bien avant FFXII donc je vois pas en quoi un autre jeu sur Ivalice serait un FFXII-2 (même qui n'en serait pas vraiment un :D)

n°172479
Posté le 24-02-2007 à 00:54:36   answer

http://www.megaupload.com/fr/?d=KILDUGS5

Voici la vidéo du concours de Cosplay. En entier ou a quelques secondes pres. Désolé je suis pas encore bien rodé pour l'encodage mais bon mattage ^^.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008