FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Trailer] Spider-Man 3 se dévoile !

En ligne > Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Trailer] Spider-Man 3 se dévoile !

n°172186
Profil : Rédaction
Posté le 23-02-2007 à 08:50:46   answer

Citation :

Activision vient juste de nous faire parvenir quatre nouvelles images ainsi qu'un trailer du prochain Spider-Man 3, prévu pour le 2 mai prochain. Adaptation du long-métrage signé Sam Raimi, le jeu vous permettra de revivre l'intrigue principale du film, de la  prise de contrôle de Peter Parker par un symbiote extra-terrestre (la double personnalité de Spider-Man) à l'affrontement avec son pire ennemi : Venom.

> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-tra [...] voile.html

n°172203
Profil : Internaute
Posté le 23-02-2007 à 10:53:21   answer

pourquoi je n'aime pas les jeux multiplatformes ?  :lol:  

(sauf exceptions : beyond good and evil, fahrenheit...)

peut etre parce que ils n'exploitent pas les capacités de chaque console au maximum, et peut etre aussi parce que le temps perdu dans l'adapttion et la programmation du jeu pour plusieurs consoles, pourrait etre utilisé pour améliorer et perfectionner le jeu lui meme...

:)

n°172219
Posté le 23-02-2007 à 11:14:28   answer

Ce qui me gêne un peu dans ces premières images, c'est que pour un jeu qui se veut l'adaptation officielle du film, le character design laisse franchement à désirer. Je m'explique, le morphotype de Tobey Maguire n'a rien à voir avec celui du Spider-Man dans le jeu dont la longueur des jambes caricaturale enlève beaucoup à la tangibilité du héros. Je suis personnellement assez déçu de la tournure graphique que semble prendre cette version ps3.

n°172222
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 23-02-2007 à 11:17:18   answer

mastakilla a écrit :

Je suis personnellement assez déçu de la tournure graphique que semble prendre cette version ps3.

Le jeu sort sur tous les supports, les problemes que tu evoques ne seront surement pas cantonnes a la PS3. :P

n°172225
Posté le 23-02-2007 à 11:20:41   answer

Eric a écrit :

Le jeu sort sur tous les supports, les problemes que tu evoques ne seront surement pas cantonnes a la PS3. :P

en plus une version ps3 collector inédite sortira qui permet beaucoup de goodies (interviews, trailers, making of...) et de jouer différent personnage avec le six axis...selon l'in terview de IGN...

mais bon les jeux multi platformes ce n'est pas mon genre...(sauf exceptions) j'aime les jeux exclusifs...

n°172240
Profil : Rédacteur PF
Posté le 23-02-2007 à 12:08:45   answer

Mmmmm une belle ville bien déserte! Ca va renforcer l'immersion!

n°172245
Posté le 23-02-2007 à 12:17:17   answer

Je ne sais pas si cette video est tirée de la version PS3 mais si c'est le cas, techniquement, ça fait tout juste pitié... :pfff:

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008