| Citation :
En attendant notre preview de God of War 2 qui sera publiée dans le courant de la journée, nous vous proposons l'intégralité de la démo américaine du jeu au format PFTV. Durant ces quelques 15 minutes, vous aurez le plaisir de retrouver Kratos aux prises avec des ennemis dont il ne fait qu'une bouchée grâce à ses nombreux coups et combos. Plus amusant, vous verrez comment notre héros, en froid avec Athéna, réussit à se débarrasser du Colosse envoyé par cette dernière. De l'action non-stop que l'on a hâte de découvrir en version finale !
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] war-2.html |
| Je me demande si c'était du Colosse de Rhodes dont il s'agissait dans le jeu? Sinon vraiment pas mal cet affrontement, c'est un peu ce qui manquait dans X-Men 3, un vrai combat entre wolverine et la sentinelle. |
| La démo est déja dispo ?? |
| Eric se débrouille tres bien . Surtout contre le colosse à la fin.
Mika59> Oui , normalement ceux qui pré reservent le jeu sur Ebay peuvent obtenir l demo il me semble. |
| Merci pour ta réponse, je vais allez voir au Tabac du coin lol.. |
| Sinon Eric, Est ce que tu as fait tourner le jeu sur PS2 ou PS3 ? car l' image est vraiment magnifique. |
Profil : Rédacteur en Chef PF | TEEDA a écrit :
Sinon Eric, Est ce que tu as fait tourner le jeu sur PS2 ou PS3 ? car l' image est vraiment magnifique.
|
Sur PS2. La PS3 debug ne permet pas de jouer aux jeux PS2/PS1, de regarder des DVD/BRD, d'ecouter des CD/MP3, d'afficher des photos, ... En gros tu prends une PS3 normale et tu enleves tout ce qui existe dans les menus videos/musiques/photos, ainsi que la MAJ en ligne.
En plus, cette demo nous a ete livree sur CD grave que la PS2 debug peut lire mais pas la PS3 debug.
Par ailleurs notre systeme de capture HD pour la PS3 n'est pas encore operationnel mais en theorie ce n'est plus qu'une question de jours. J'espere etre pret avant le 23/03.  |
| Eric a écrit :
Par ailleurs notre systeme de capture HD pour la PS3 n'est pas encore operationnel mais en theorie ce n'est plus qu'une question de jours. J'espere etre pret avant le 23/03. 
|
Arrivera-t-il plus vite que la v3 ? |
Profil : Rédacteur en Chef PF |
M'en parle pas... Enfin la ce n'est pas nous qui developpons le driver necessaire!  |
| La démo n'est pas encore dispo... Eric, vous auriez pas une date concernant la démo svp ??
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | mika59 a écrit :
La démo n'est pas encore dispo... Eric, vous auriez pas une date concernant la démo svp ??
|
Non aucune mais pour qu'elle soit un minimum interessante il faudrait qu'elle soit livree avec le prochain mag officiel.  |
| En tout cas, c'est du niveau du premier.... vivement avril, tiens. |
| |
| powaaaa j'adore dans ce jeu c'est le rythme, on a pas le temps de s'enuyer, y a toujours des types près à se faire trucider pas loin |
| ben moi je trouve qu'il y en a trop |
| Ah la la... L'attente est longue, mais loooooooongue ! Un véritable suplice, meme en compagnie d'Okami et de FF XII. Dur dur d'attendre la venue sur Terre d'un Dieu, non ? |
| J'ai vraipment trouver la demo super courte |
| Tu a eu comment la démo stp ? |
| Je viens de voir la vidéo : je suis complètement impressionné, un vrai jeu de fou ! |
| Excellent !! Le 1 était jouissif mais lui, il va battre tous les records de plaisir de jeu.
Je suis impressionné par les graphismes, les décors sont immenses et les arrières plans sont dynamiques !!
Je passerai pas à coté ;-) |
| Toujours mitigé quant à cette série: l'ambiance ça cartonne mais ça m'a l'air un brin répétitif tout ça les 50 mecs à fouetter...
|
| John McClane a écrit :
Toujours mitigé quant à cette série: l'ambiance ça cartonne mais ça m'a l'air un brin répétitif tout ça les 50 mecs à fouetter...
|
Ben... C'est en général ce qu'on a dans un Beat'em All... |
| Et puis persos je trouve pas GoW repetitif.... |
| Oui vu tout le plaisir qu'il y'a, on n'a pas l'impression, et meme si c'était le cas, il est tellement genial qu'on oublie. |
| Sortie du jeu en Europe le 20 avril.
Voici la jaquette PAL en résolution native. (trop grande pour être affichée ici)
Et aussi la jaquette de la version collector qui contiendra des bonus : making off, trailers, vidéos, concept arts...
Source
J'aime bien la jaquette normale mais la jaquette collector fait pitié je trouve, tout comme celle de RE4 (enfin RE4 les 2 étaient moches ). ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Ce que je trouve dommage, c'est que les bonus ne soient pas présents dans la version de base, contrairement au 1er, dont les bonus étaient vraiment très sympathiques |
| C'est la dure loi du €€€€€€  ---------------
|
| |
| Business is business mais je croyais Sony moins gripsou que ça. Mais bon, avant tout jugement définitif, ce serait sympa de connaitre la liste exhaustive desdits bonus. Car si ce sont les memes que ceux proposés dans GoW 1, là je dis foutage de gueule !!! |
|
le relou
Je le trouve somptueux, je sais pas si c'est la capture (z'étiez en progressif ? sur du LCD ? les deux ? aucun des deux ?) ou la petite taille de la vidéo mais l'image est superbe, pas un pet d'aliasing, des textures superbes, ralala si tous les jeux PS2 avaient eu ce standing, snif. En revanche c'est clair que la démo donne un goût de répétitif pas lié au style de jeu mais plutôt à la facilité, l'impression que les gars sont là juste pour ralentir, quoi, qu'ils se feront marrave quel que soit le coup porté. C'était la difficulté par défaut ou c'était en facile pour avancer tranquilement ?
M'enfin ça m'empêchera pas d'y jouer
|
| Niko a écrit :
Business is business mais je croyais Sony moins gripsou que ça. Mais bon, avant tout jugement définitif, ce serait sympa de connaitre la liste exhaustive desdits bonus. Car si ce sont les memes que ceux proposés dans GoW 1, là je dis foutage de gueule !!!
|
Je pense qu'elle sera plus chère, mais on verra bien. Il y a aura sûrement une annonce officielle bientôt ! ---------------
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | ytse a écrit :
Je le trouve somptueux, je sais pas si c'est la capture (z'étiez en progressif ? sur du LCD ? les deux ? aucun des deux ?) ou la petite taille de la vidéo mais l'image est superbe, pas un pet d'aliasing, des textures superbes, ralala si tous les jeux PS2 avaient eu ce standing, snif.
|
La video a ete capturee en composite (meme pas en s-video) donc sans mode progressif et directement depuis la sortie video de la PS2. Par contre il est vrai que la taille de la video (480x272) amoindrit en general l'aliasing. Ceci dit je ne peux pas vraiment dire si aliasing il y a vu que je joue sur un LCD 32" lorsque je ne capture pas (sur un tel ecran il y a toujours de l'aliasing pour les jeux PS2 ). |
| Encore plus bourrin que le précédent ! Et vas-y que je te balance un rock dans la ganache, et vas-y que je t'ouvre la paupière pour enfoncer mes lames dans l'oeil...J'adore ! |
| |
| |
|
je répondrais en citant Ytse:
Citation :
En revanche c'est clair que la démo donne un goût de répétitif pas lié au style de jeu mais plutôt à la facilité, l'impression que les gars sont là juste pour ralentir, quoi, qu'ils se feront marrave quel que soit le coup porté.
|
En gros t'as des mecs qui descendent tu les fouettent et t'avances souvent de la même façon...
C'est un peu ce que je ressens en voyant cette vidéo. |
| Le jeu est en mode ULTRA-EASY for BABY-GAMERS... Celui qui joue prend de méchantes mendales par le Colosse et c'est tout juste s'il perd un pixel de vie à chaque fois... Même chose pour les gardes.
La dernière fois que j'ai joué en God Mode à God of War, on meurt en quatre coups portés par de simples soldats. |
| Darsh a écrit :
Le jeu est en mode ULTRA-EASY for BABY-GAMERS... Celui qui joue prend de méchantes mendales par le Colosse et c'est tout juste s'il perd un pixel de vie à chaque fois... Même chose pour les gardes.
La dernière fois que j'ai joué en God Mode à God of War, on meurt en quatre coups portés par de simples soldats. 
|
Déjà j'ai tenté de recommencer le 1 en Hard environ 1 an après, comment j'ai souffert
J'ai pas continué  Message édité par Aru le 23-02-2007 à 21:06:47 ---------------
|
| Darsh a écrit :
Le jeu est en mode ULTRA-EASY for BABY-GAMERS... Celui qui joue prend de méchantes mendales par le Colosse et c'est tout juste s'il perd un pixel de vie à chaque fois... Même chose pour les gardes.
La dernière fois que j'ai joué en God Mode à God of War, on meurt en quatre coups portés par de simples soldats. 
|
ouais enfin bon si mes souvenirs sont bons il est pas sélectionnable d'entrée de jeu, et en général quand tu sais pas la difficulté du jeu tu commence avec celle par défaut, c'est pour ça que je me demandais si c'ets le mode normal ou pas
GoW premier du nom était pas bien difficile non plus en normal, mais là t'as l'impressoin qu'il joue à GoW premier du nom avec l'armure d'Arès, quoi. Peut-être est-ce voulu dans la démo, justement (on a aussi les épées en version divine), puisqu'après tout on est encore un Dieu. Ca changera peut-être au fil du jeu, je sais pas, mais d'où la question !
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Darsh a écrit :
Celui qui joue prend de méchantes mendales par le Colosse et c'est tout juste s'il perd un pixel de vie à chaque fois...
|
La video vient d'une demo, il n'y a aucun choix sur la difficulte! |