| Citation :
Alors que les vidéos continuent à déferler sur le site officiel de Gundam Musou, on apprend aujourd'hui que le magazine japonais Famitsu attribue au titre de Bandai Namco la note de 33/40 (9 / 8 / 8 / 8). Un très bon score donc pour ce jeu mêlant habilement l'univers de Dynasty Warriors et celui des Gundam. Sortie japonaise programmée pour le 1er mars.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] mitsu.html |
| j'y crois pas....ben tan mieux |
| c'est un peu jeu sensé booster les ventes au japon ? |
| Normalement oui ... la saga des Musou cartonne bien généralement ! ---------------
"Namu namu namuuuu"
ID PSN : Del_Pipo
|
| |
| Les prods ne dictent pas les notes, famitsu a besoin de leur aval pour publier les notes, pas pareille ^^
Sinon qui sait ? Le jeu est peut être amusant et plaisant à jouer !
On verra ^^ |
| Dans tous les cas ce n'est pas très étonnant, par le passé les testeurs comme les joueurs ont toujours apprécié Gundam, ainsi que la série Dynasty Warrior. Donc les deux ensemble, c'est le cocktail parfait. |
| le sauveur de la ps3 au japon confirmé |
| Alx a écrit :
Dans tous les cas ce n'est pas très étonnant, par le passé les testeurs comme les joueurs ont toujours apprécié Gundam, ainsi que la série Dynasty Warrior. Donc les deux ensemble, c'est le cocktail parfait.
|
+1 ces deux univers sont plebicités par les japonnais,et je pense qu'il va tres bien marcher. ce jeu fera plus vendre de ps3 que la fait VF5. ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
|
avec ce qu'on a vu,,on en viendrai presque a douter!  Message édité par silversun le 21-02-2007 à 17:22:14 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Combien à eu le Gundam du lancement? |
|
8,8,8,8 à en croire Google. |
| Oui je viens de retrouver la meme chose sur une news PF, 32/40 quand meme |
| |
| un peu de respect pour les cochons |
|
Tout se mange ds le cochon; miam j en salive Ce n est pas une question de respect, mais de gouts, ds les deux sens du terme |
| bejita a écrit :
32/40 crossfire? vous voyez a quel point ça fait peur de voir de telles notes,lol, car le crossfire, semble être une daube intersidérale 
|
La notion de daube est très relative cependant... après tout à quoi sait-on qu'un jeu est bon ou non ? Le but d'un jeu, c'est de plaire à un certain public, donc à partir du moment où il y a des gens qui l'aiment tel qu'il est, c'est qu'à sa manière c'est un bon jeu. J'avoue que perso les gros mechas qui se traînent c'est pas mon truc, mais s'il y a des amateurs pour ça pourquoi pas.
bejita a écrit :
VF5 qui se ferait laminer par Musou, autant donner de la merde aux cochons 
|
Bah VF5 a également été bien noté, comme ça pas de jaloux.
|
|
c'est clair vu certains jeux 360 bien notés... pas vrai bej
|
|
tu m expliques le rapport? tu as suivi tous les topics passés sur Musou? apparemment non De plus, qui parle de 360? que famitsu déscende ou dise du bien d un jeu 360, c est du pareil au même avec un jeu PS3
Citation :
La notion de daube est très relative cependant... après tout à quoi sait-on qu'un jeu est bon ou non ? Le but d'un jeu, c'est de plaire à un certain public, donc à partir du moment où il y a des gens qui l'aiment tel qu'il est, c'est qu'à sa manière c'est un bon jeu. J'avoue que perso les gros mechas qui se traînent c'est pas mon truc, mais s'il y a des amateurs pour ça pourquoi pas.
|
Pourtant d après certains (enfin, surtout une personne,lol), je suis LE spécialte daube , mais c est qd même rare Alx, qu un jeu "bien noté" sur famitsu se prenne une telle baffe sur GR Alx, je suis assez fan de gros mechas qui se trainent , mais ce n est pas sur ce point que le jeu prend ses lettres de noblesse, mais apparemment sur d énormes probs de framerate, alors que c est moche et qu il n y a quasi rien a l écran (il n y a qu a lire les tests US) pénalisant même de bcp, le gameplay, d ou surtout, ses notes abyssales.
|
| Le jeu a obtenu de bonnes notes dans Dengeki : Gundam Muso (PS3, Bandai Namco) : 95 / 90 / 85 / 85
|