| Citation :
Le très divertissant MotorStorm nous revient en vidéo à quelques semaines de sa sortie européenne et américaine. Cette fois-ci c'est le très attendu mode multijoueur qui est à l'honneur et, comme on peut le constater, le jeu d'Evolution Studios semble y conserver toute sa fougue, on a hâte d'y être !!!
Vidéo HD au format .mov ou au format .wmv.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] eseau.html |
| pas assez de joueurs!
Mais ça peut être bien terrible ça. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| Une dizaine de joueurs en ligne, ça vaut une trentaine de boots à l'IA discutable ^^ |
| là y en avait 5.
Pas suffisant mon fils.
10 là ok je dis rien. ---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
|
| 5 ?
Les développeurs avaient annoncé une dizaine. Sur que 5, c'est limite un Time attack ^^ |
| quel rapport avec les dev ? Il y a des partie avec seulement une 15aine de joueurs sur RFOM... et non 40 comme les dev l'annoncent !!! alors ? menteurs ? |
| y'a des ralentissements ou c'est moi qui cherche la tite bete ? |
| J'ai pas vu de ralentissements. Le jeu est parfaitement fluide. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Ca doit etre moi  |
| jusqu'a 12 joueurs pour le online de motorstorm. |
| Avec une connexion à 6Mega de free, vous pensez que l'on peut jouer on line sans probleme ou ça va etre chaud??? |
| Ben tant que tu as le haut débit ça devrait être bon . Je suis chez free (4 Mega je crois et en zone non dégroupée) et même si je rencontre quelque problemes de connexion lorsque je joue à MGO notement, et bien il demeure trés jouable. Donc pas de soucis pour les jeux PS3 en mon humble avis. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
|
Faut pas se dire que parcequ'on vois que 5, qu'il n'y aura que 5 joueurs. Comme n'importe quel jeu online, on peux se retrouver à deux, voir bien plus . Ils me semble qu'ils avaient du entre 12 et 15, et qu'ils essayent d'en faire 16maximum. |
| kyoshiroo a écrit :
Avec une connexion à 6Mega de free, vous pensez que l'on peut jouer on line sans probleme ou ça va etre chaud???
|
Tu peux meme jouer à partir du 512mega, mais 6 c'est excelent, c'est surtout niveau ping que ça se joue, si en 2mega t'as un ping de 30ms par exemple, et qu'un gars possede du 20mega avec un ping de 80ms, tu seras mieux en terme de connexion je pense. |
| L' avis de Kotaku qui a pu essayer le mode online ( on le voit d ailleurs dans la vidéo )
Citation :
just spent the past hour or so playing Motorstorm Online with some PR folks and other media.
Not only is online play a total blast, but this latest build seems to have a few more graphics tweaks, so the game looks even better. Maybe I'm crazy but in past builds I don't remember things like an overcast sky or the sun setting as I was running a dusk race.
The good news is that the online build plays with all of the graphic bells and whistles and no apparent slow-downs in game. Of course I was only playing with seven others and the servers were absolutely empty except for us, so I suppose there could be issues when it launches, but I sorta doubt it.
The one nitpick I had with the game was that the lobby seemed very sparse, just really a list of names, the players' rank and whether they won, finished or didn't finish the last race. You could click on a person and bring up their stats, but it still seemed barren.
This may not seem like a huge deal, but it can be annoying at times. When the game sets to launch your told the name of the track and then you go in and choose your vehicle. Unfortunately, if you don't know the track you have to sorta guess what sort of vehicle to choose. It would have been nice if they had some sort of detail about the track in the lobby. I'd also love to know what everyone else picked before the race started.
But really these are minor things and the game itself is amazing online. The races were silky smooth, the graphics over the top and the gameplay as frantic as ever, though this time around you knew everyone you slammed into a rock or off a cliff was a real person.
The game also supports in-game voice chat with a microphone. A couple of people were using it and it seemed a bit choppy but still understandable.
While I'm still disappointed that the game doesn't have split-screen multiplayer, the online version really pushes this game over the top. I suspect this could be one of the PS3's first post-launch smash hits. Brian Crecente.
|
|
| Pour RFOM, tu PEUX jouer à 40 en lignes, suffit de trouver des gens ^^z
Pour le texte de Kotaku, ma foi ça fait rudement plaisir de voir que ce que S annonçait se vérifie pour une fois (jeu online, fun et techniquement abouti) |
| |
| aemon a écrit :
Pour RFOM, tu PEUX jouer à 40 en lignes, suffit de trouver des gens ^^z
Pour le texte de Kotaku, ma foi ça fait rudement plaisir de voir que ce que S annonçait se vérifie pour une fois (jeu online, fun et techniquement abouti)
|
Exact, tu peux meme trouver des parties à 2, 4, 6 etc jusqu'à 40.
Et pour MotorStorm ça sera au nombres de joueurs limité sans doute à 12 voir 15, mais rien n'empeche de faire des parties à 4, 5 etc. |
| ce qui est sur,c'est que dans 36 jours et 7 heures,le online de ce jeu risque d'etre prit d'assault ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| |
| Il a des serveurs dédiés comme Resistance il me semble ?
Si tous les gros jeux online sortent avec des serveurs dédiés, ça va être bueno |
| silversun a écrit :
ce qui est sur,c'est que dans 36 jours et 7 heures,le online de ce jeu risque d'etre prit d'assault ![[:scroutch] [:scroutch]](/images/perso/scroutch.gif)
|
Passe par le mode story d'abord, et comme ça tu sera fin prêt pour y gouté au joie du online (t'aura plus de choix surtout pour les véhicules)
En tout cas, ça va être marrant de joué avec le monde
|
| Tiens on parle online, mais qu'en est-il du nombres de tracés supp. ? |
| 8 ou 12 dans le jeu actuel???? et il est prévu de dow. d'autres circuits sur le store. Pour la date c'est Wait and see. Message édité par TotorOO le 14-02-2007 à 17:56:20
|
| 8 je crois, et donc comme le studio avait dit que les version US et Europe allaient etre plus completes, je me dis que dans la logique ça sera 12. Mais aucune info là dessus |
| sfc-tsubasa a écrit :
Tu peux meme jouer à partir du 512mega, mais 6 c'est excelent, c'est surtout niveau ping que ça se joue, si en 2mega t'as un ping de 30ms par exemple, et qu'un gars possede du 20mega avec un ping de 80ms, tu seras mieux en terme de connexion je pense.
|
Ok merci beaucoup, j'ai fait le test je suis à 38 donc je pense que ça devrai aller.
|
| sfc-tsubasa a écrit :
8 je crois, et donc comme le studio avait dit que les version US et Europe allaient etre plus completes, je me dis que dans la logique ça sera 12. Mais aucune info là dessus 
|
je crois bien que c'est 12, tout comme F1. |