| Citation :
Une vidéo de God of War II : Divine Retribution vient de faire son apparition sur le net et, malgré sa courte durée, elle risque d'en surprendre plus d'un. Sans vouloir gâcher l'effet de surprise, on y découvre un Kratos aussi habile dans les airs que sur terre. Le mieux étant encore de la visionner pour ensuite prendre son mal en patience avant sa sortie au mois d'avril :
> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] envol.html |
| |
| ca me rappelle LAIR un peu... |
| C'est terrible ça! à mon avis je me prendrais le pack god of war quand il sortira (s'il sort) |
| Les mouvements de camera, les griffons, pégazes, je suis sur qu' il révalisera avec n' importe quel jeu Next gen. Pendant que David Jaffe pense déja à concocter la suite sur PS3.
Il nous fera donc patienter ce GodOW II avant Heavenly Sword et autre Ninja Gaiden et DMC4. |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Preview sur PF aux alentours du 20/02. Il va falloir qu'on jongle entre previews PS3 et previews PS2.  |
| Magnifique  ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
|
+1 Et dire que sans vous je serai passé à côté de cette turie...
L'attente risque d'etre dur maintement que j'ai fini le 1, il y a 2 jours |
| ma parole ces developpeurs ont tout compris!! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| Ils ont violé les capacités de la ps2 c'est pas possible. Effectivement ça fait penser à Lair mais, là tout de suite, je préfère GOW2 |
| Arrêtez de me faire baver, je vais finir par craquer et regarder la vidéo  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Impressionnant, cela laisse songeur quant à ce que les développeurs vont réussir à faire sur ps3.. D'ailleurs, pourquoi n'ont ils pas porté le jeu sur ps3 ? Sérieux, le procédé est vache dans l'absolu, mais quand je vois ce que certains éditeurs nous balancent sans scrupule sur "next gen", je me dis que S aurait dû porter ce jeu (qui n'a pas à rougir d'une comparaison avec nos jeux "next gen" actuels) tel quel sur ps3 pour bouster les ventes. |
| aemon a écrit :
Impressionnant, cela laisse songeur quant à ce que les développeurs vont réussir à faire sur ps3.. D'ailleurs, pourquoi n'ont ils pas porté le jeu sur ps3 ? Sérieux, le procédé est vache dans l'absolu, mais quand je vois ce que certains éditeurs nous balancent sans scrupule sur "next gen", je me dis que S aurait dû porter ce jeu (qui n'a pas à rougir d'une comparaison avec nos jeux "next gen" actuels) tel quel sur ps3 pour bouster les ventes.
|
A mon avis, God of War 2 en mars aura bien plus de chance de se vendre à plusieurs millions d'exemplaires en sortant sur PS2 que s'il était sorti sur PS3... A part ça, God of War 3 est prévu pour PS3 à une date inconnue... J'espère 2008 ! |
| Darsh a écrit :
A mon avis, God of War 2 en mars aura bien plus de chance de se vendre à plusieurs millions d'exemplaires en sortant sur PS2 que s'il était sorti sur PS3... A part ça, God of War 3 est prévu pour PS3 à une date inconnue... J'espère 2008 ! 
|
En même temps David Jaffe avait dit à l' époque du pré développement de GOW II qu' ils étaient plus interessés à sortir une suite sur PS2 vue qu' ils connaissent parfaitement le hardware de la console et savent l' exploiter dans les fins fonds et derniers retranchements de celle ci.
Ils auraient pu en effet l sortir sur PS3 mais en même temps la console était loin d' être née et n' était encore que des stations de travails version Alpha.
Et comme il l' avait révélé durant le Gamers' day l' année dernière, c' est à peine si il a quelques idées pour GOW III et donc que le vrai développement du jeu ne devrait commençer que vers cet été , du moins le concept du jeu et la direction artistique.
|
| Niveau vente, une sortie sur ps2 aura plus d'impact dans l'absolu il est vrai. Mais pour une suite, je pense qu'on aura vu MGS, FF et consort avant de voir un GOW 3 -_-
Ce n'est pas cette licence qui soutiendra la console dans les deux ans qui viennent, ce qui est dommage car là S en aurait bien besoin. Mais bon, ils pourront toujours se consoler avec une possible tuerie lors du creux 2009/2010. |
| Aru a écrit :
Arrêtez de me faire baver, je vais finir par craquer et regarder la vidéo 
|
oh bon sang tu regardes pas ?? Franchement respect, j'arrive jamais à me retenir! J'avais déjà vu ça dans la vidéo de Barlog racontant les dernières heures avant l'E3 sur Gametrailers. Mais là franchement ç'est nettement plus impressionnant! Oui je sais ça va pas t'aider ce que je dis là! |
| c'est sur, on va critiquer Sony de pas saborder sa console actuelle. On a pas tellement l'habitude avec les 2 autres, mais tout le monde n'a pas envie de se faire forcer la main pour passer la next gen |
| Lostarott a écrit :
oh bon sang tu regardes pas ?? Franchement respect, j'arrive jamais à me retenir! J'avais déjà vu ça dans la vidéo de Barlog racontant les dernières heures avant l'E3 sur Gametrailers. Mais là franchement ç'est nettement plus impressionnant! Oui je sais ça va pas t'aider ce que je dis là!
|
lien ?? |
| j'ai craqué j'ai matter la video lol ^^; magnifique ---------------
Jeux en cour : MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
|
| Lostarott a écrit :
oh bon sang tu regardes pas ?? Franchement respect, j'arrive jamais à me retenir! J'avais déjà vu ça dans la vidéo de Barlog racontant les dernières heures avant l'E3 sur Gametrailers. Mais là franchement ç'est nettement plus impressionnant! Oui je sais ça va pas t'aider ce que je dis là!
|
Souvent je craque, mais pour Zelda et celui ci j'ai fais exception  ---------------
|
| Pour GOW1, je n'avais vu quelques images, lu quelques news et je me suis dit bon ça doit être pas mal, ben quand je l'ai mis dans ma console pour la première fois, je me suis dit "Bordel, c'est de la PS2 ça ?!" !
Les claques que je m'étais pris à l'époque, j'arrivais plus à décrocher du jeu. J'espère m'en reprendre avec cet opus  ---------------
|
|
Developper Diary: En gros ça a été nuit blanche pour tout le monde pour avoir une demo correcte! Ils expliquent aussi que la réalisation de la phase est comparable à celle d'un deuxième jeu.
http://www.gametrailers.com/player [...] mv&pl=game
http://www.gametrailers.com/player [...] ov&pl=game
Ah j'encourage tout le monde à faire attention au spoiler ou juste de ne pas trop en dire sur la vidéo d'aujourdhui. Merci! Ou alors Aru, tu ne viens plus sur ce topic! Message édité par Lostarott le 08-02-2007 à 23:01:11
|
| Moi j'ai eu le 1 je l'ai adoré une des meilleures expériences de jeu... A la vue de toutes ces videos je deviens fou... j'ai hate de voir ce que çà donne pad en main... |
| Mwarf, je me suis fait spoiler sur la news pour le site du jeu, mais bon. Et puis en allant sur le site, y a une vidéo... NON, je ne regarderais pas  ---------------
|
| OMG (of war) ! C'est hallucinant ! Purée mais la PS2 n'est vraiment pas morte quoi |
| C'est vraiment pas des tafioles les développeurs |
| ca a plus de classe que Lair |