FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » [News PF] > [Trailer] Burnout Dominator se dévoile à nouveau

En ligne > Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Trailer] Burnout Dominator se dévoile à nouveau

n°169506
Profil : Rédaction
Posté le 07-02-2007 à 11:03:45   answer

Citation :

Prévu pour le 22 mars prochain sur PS2 et PSP, Burnout Dominator nous revient aujourd'hui avec un court trailer diffusé hier par Electronic Arts. L'occasion pour les fans de la série de constater que cette dernière n'a rien perdu de son rythme effréné !  

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-tra [...] uveau.html

n°169549
Profil : Internaute
Posté le 07-02-2007 à 15:18:37   answer

Salutation à vous.
Il y a quelques années, j'étais tout excité comme un petit enfant le jour de noël lorsque je découvrais les nouveaux trailers de Burnout. Là, j'ai bien grandit et cela ne me procure plus l'effet d'antan.
La série tourne en rond et met de côté les reflexes qu'il fallait avoir dans le 1. Bref celui là restera sur l'étalage du revendeur.
Attention, en aucun cas je ne critique l'aspect graphique ou l'animation.
Dji...

n°169563
Profil : Internaute
Posté le 07-02-2007 à 17:21:40   answer

Tiens ils ont repris le systeme du Burnout 2 qui permettait d'enchainer des burnouts si on conduisait de manière aggressive et si on ne se 'crashait' pas  ! :)

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008