| Citation :
Pour accompagner notre test de la version PS2 de Family Guy (Les Griffin) qui sera publié dans la soirée, nous vous proposons dès maintenant cinq nouvelles vidéos du jeu dans lesquelles vous découvrirez les phases de shoot et de plates-formes de Stewie, les phases d'infiltration de Brian et les phases de beat-em-all de Peter. Une diversité apparente qui montre rapidement ses limites une fois passés les premiers niveaux.
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] y-guy.html |
| C'est la même version que sur PSP?
Les phases d'infiltration...bof bof. Dommage, l'ambiance du jeu est sympa |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Les deux versions sont identiques. Pour l'infiltration tu n'as ici que le premier niveau de Brian. Ca se corse un peu apres mais ce n'est jamais tres difficile. En fait le jeu est dans son ensemble assez facile.  |
| En fait je teste la version PSP, mais je n'ai pas vu la vidéo....je parlais de ce que j'avais vu dans le jeu. Autant j'aime bien les phases de Stevie, autant les niveaux de Brian n'ont pas grand intérêt niveau infiltration.
J'adore "l'humour" par contre...les trucs comme dans l'hopital, entre la lippo succion et les femmes enceintes |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Homonculus a écrit :
J'adore "l'humour" par contre...les trucs comme dans l'hopital, entre la lippo succion et les femmes enceintes 
|
Moi aussi j'ai trouve ces passages excellents. Le coup des femmes enceintes est d'ailleurs dans la video.
Sinon tu penses quoi de mon test (si tu l'as lu) ? Plutot d'accord ou pas? |
| Oui oui, je l'ai lu ce matin. Complètement d'accord dans l'ensemble, c'est dommage que l'ambiance et les graphismes soient desservis par un gameplay parfois bancal, parfois creux. Si j'avais juste un reproche à faire au test, c'est qu'alors que les mécaniques sont très bien décrites (parfois trop?), il n'y a pas assez de place consacrée à la critique de ces phases.
Par exemple (mais bon c'est peut être dû aux contraintes de format), l'infiltration qui a mon sens est vraiment trop basique pour susciter l'intérêt. Et très frustrante aussi.
En même temps, la partie "critiques" est abordée dans la fin du texte, d'une façon générale pour les trois phases de jeu, donc ce n'est pas passé sous silence. Enfin bon je te dis tout ça, mais tu en dis beaucoup plus dans ton test que moi dans le mien...qui est au format frustrant de 750 signes  |
Profil : Rédacteur en Chef PF | |
| 750 signes, c'est 750 caractères, espaces compris. Donc, pas beaucoup
Bon en fait après relecture c'est pas mal aussi comme structure, c'est un raisonnement qui se tient. En attendant, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait que la plateforme qui tire son épingle du jeu (le combat est assez déplorable et ennuyeux..) |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Je crois que le combat m'a encore moins plu que les phases d'inflitration.  Message édité par Eric le 02-02-2007 à 12:51:48
|