| Citation :
L'excellent Killzone Liberation de la PlayStation Portable devrait bientôt pouvoir se jouer en réseau grâce à une prochaine mise à jour. En effet, Sony Computer Entertainment Europe et Guerrilla Games annoncent l'ouverture prochaine d'un bêta test public du mode Infrastructure sur ce titre, suite à quoi il sera possible de combattre en deathmatch sur le Net. Restez à l'écoute !
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] nline.html |
| Je voulais juste préciser que le mode en ligne ne comprendra pas de mode co-op, comme l'a précisé un développeur du jeu en page 5 du lien donné dans la news . Message édité par stirling le 28-01-2007 à 17:30:05
|
| Domage pour le mode coop. mais c'est déja un premier pas  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| C'est une très bonne nouvelle
Pour le mode coop, c'est pas trop grave, on peut déjà en profiter en direct.
Par contre je me demande comment ils vont faire par rapport à la vue (du moins, est-ce que ça va être au point ?) |
| Ben rien ne va changer par rapport à la vue je pense. faut pas oublier qu'on peut déja y jouer en Ad-Hoc. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| Ah, et dire que sur le topic officiel on me disait qu'il n'y aurait pas de mode online
Je me le prendrais prochainement alors, une fois que j'aurai reçu ma carte Wifi  |