| Citation :
Bonne nouvelle pour les futurs heureux possesseurs de PlayStation 3 : les jeux Blu Ray édités par Sony Computer Entertainment Europe lors du jour J devraient être proposés au prix de 60 euros, soit l'équivalent d'un jeu PlayStation 2 sur DVD. Seuls Ridge Racer 7, Genji : Days of the Blade, Formula One Championship Edition, MotorStorm, Resistance : Fall of Man et Mobil Suit Gundam seront proposés à ce tarif, les autres softs étant à 70 euros. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] euros.html |
| Des jeux qui vacilleront entre 60 et 70€, il fallait s'en douter de toute façon. C'est pas une grande nouvelle, mais il fallait quand même le préciser. |
| Toujours pas de news concernant Heavenly Sword au lancement ? En tout cas, bonne nouvelle pour les jeux Sony, c'est déjà ça de pris  |
| On sait trés bien que Heavenly Sword sera absent lors du lancement faut même pas s'attendre à un miracle.
Bonne nouvelle pour les jeux Sony en tout cas .
---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Metal Gear Solid 4
|
| Bah, le jeu sort aux USA le 6 mars, on aurait pu espérer une sortie française dans la foulée ! |
| Il ne sort plus le 06 Mars mais "courant 2007". |
|
Ah OK, j'ai dû louper quelque chose (j'ai un ordi qu'au boulot pour l'instant )
Bon, je vais voir ce que je prends au lancement alors : Resistance ou VF5 ou ... |
| AH d'accord, je savais pas qu'il sortait le 6 Mars aux USA Heavenly Sword. Alors il tardera sans doute pas  ---------------
|
| De toute façon moi je prends call of duty 3 + oblivion enfin 140€ pour deux jeux c'est un peu cher, ça fait plus cher que la PS2 ^^ ---------------
ID PS3 : Elkhatar
Jeux en ligne : Resistance
|
| Bukaki a écrit :
AH d'accord, je savais pas qu'il sortait le 9 Mars aux USA Heavenly Sword. Alors il tardera sans doute pas 
|
Toi, t'as pas lu tous les posts du topic... |
| Oups oui je pensais qu'il etait juste reporté pour l'europe :x j'avais mal compris désolé :s ---------------
|
| Bon, ça sera Oblivion sûrement  |
| Oblivion, on pourra y jouer sur internet ? ---------------
|
| J'en sais rien, je ne sais même pas si y a un mode multijoueur !  |
| Bon, 60 à 70€ chez un Micromania, ça veut dire qu'on est en droit d'espérer moins cher ailleurs  |
| Bukaki a écrit :
Oups oui je pensais qu'il etait juste reporté pour l'europe :x j'avais mal compris désolé :s
|
ta vraiment pas beaucoup lu les posts sur HS hein ? Il est repoussé partout ..pas seulement aux Us |
| Par contre motorstorm n'a pas l'air repoussé comme le disait certains cites, c'est une bonne chose si il sort en mars. |
| slater222 a écrit :
Par contre motorstorm n'a pas l'air repoussé comme le disait certains cites, c'est une bonne chose si il sort en mars.
|
c'était un petit report d'une semaine je crois.
|
| le prix n'est pas super exessif quand on voit les dvd wii a 60€ la c'est du BR ^^ puis au pire on attendra que les jeux ce trouvent en occaz  ---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| T'as raison les jeux sont sur BR, on pourrait les payer 80€ ça vaudrait le coup |
| Les jeux SEGA ( Virtua Figthers 5 et Virtua Tennis 3 ) sont a 75€ |
| Sn@ke a écrit :
T'as raison les jeux sont sur BR, on pourrait les payer 80€ ça vaudrait le coup 
|
c'est pas dutout ce que j'ai voulu dire ... Enfin bref
---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
|
Sont gonflés, sachant que ce sont des portages directs de l'arcade... ils ne peuvent pas prétendre que ça leur a coûté cher à produire, ou même à traduire. |
| c'est clair,en plus ils s'en sont au 5e ,ce n'est pas comme si les jeux etaient partis de zero. sans online en plus. alala,sega ou allez vous comme ça..... |
| |
|
mais pourquoi les jeux Sega sont souvent plus cher que la concurrence sur DS sonic coutait 50€ quand les autre jeux était vendu 40€ etc etc
|
| star cube a écrit :
mais pourquoi les jeux Sega sont souvent plus cher que la concurrence sur DS sonic coutait 50€ quand les autre jeux était vendu 40€ etc etc
|
Pour faire payer l'échec comercial de la dreamcast pardi ! joke of cours ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
|
La version US est repoussé de 3 semaines exactement...dommage pour moi
|
| Aru a écrit :
J'en sais rien, je ne sais même pas si y a un mode multijoueur ! 
|
Ca m'étonnerai fortement qu'un mode multi-joueur soit développe pour ce jeu. Et vu comme ce jeu est bugue, je ne pense pas qu'un mode multi-joueur soit prioritaire.
star cube a écrit :
|
C'est parce que c'est un éditeur tiers, et qu'il reverse des royalties a Nintendo ou a Sony, sans vouloir réduire sa marge pour s'aligner visiblement... |
| Tout le monde paient des royalties pour developpers sur une console, mais là ils sont plus cher que les autres editeur tiers |
| Alors moi je suis passer chez Micromania faire ma réza PS3... J'ai pris Splinter Cell et Motorstorm...
J'ai hésité avec F1 Champ'...
Tiens s'ils y en a qui veulent dire quel jeux ils ont choisi, histoire que je compare ou alors dites quel sera pour vous le plus intéressant...  |
| C sur sega ils peuvent se le garder leur virtua tenis |
|
Oui, surtout qu'il n'y a pas le mode online comme pour la version XBox 360 :s. ---------------
|
| |
| Je confirme y'aura pas de mode on-line pour la version Ps3. Je l'ai entendu de la bouche d'un mec de Sega Europe et on peut le lire sur bien des sites mais comme ça a été toujours très flou vu qu'il est prévu pour la X360 c'est dur de s'y retrouver.
http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=19965 une news p |
| |
| Question à 2€ :
Pourquoi aux US, Virtua Tennis 3 sera moins cher que les autres jeux (49$ au lieu de 59$) alors qu'ici, il sera plus cher que les autres jeux (75€ chez Gromania) ? |
| |
| Ca fait bizarre de voir le jeu jouable en ligne sur PSP et pas sur PS3... |
| Alx a écrit :
Ca fait bizarre de voir le jeu jouable en ligne sur PSP et pas sur PS3...
|
mario kart est jouable online que sur DS ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|