| Citation :
CyberConnect 2 commence franchement à avoir de l'expérience. La trilogie .Hack, une splendeur sur le plan graphique, aura certainement servi à réussir cet opus de Naruto. C'est simple, le trailer semble s'être échappé d'un des nombreux épisodes du manga. Les combats, très rapides, donneront la possibilité de déclencher de superbes attaques tirées de l'animé! Une valeur sûre pour les fans! Chidori!!!
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] ailer.html |
| Oh my god
---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
PSN : Halouf
Wii : 8216 1846 7242 3813
|
| Avec de la chance on l'aura dans 3 ans en france
|
| Et d'ici là ils en seront au 2ème opus sur PS3 |
| |
| Rah, c'est chiant que j'ai pas d'ordi à la maison, je ne peux pas voir le trailer  |
| Aru a écrit :
Rah, c'est chiant que j'ai pas d'ordi à la maison, je ne peux pas voir le trailer 
|
C'est bête ça parce qu'il est vraiment pas mal  Message édité par Clad_M le 24-01-2007 à 10:04:26
|
| Ps2 ?
Ca spoile un peu trop pour moi mais pas grave vais le prendre a sa sortie  Message édité par ratata le 24-01-2007 à 10:21:26
|
| |
| Ou alors faut passer par la case import. Mais faut avoir des notions en japonais. |
| J'ai plus de moyen de lire les jeux imports
Les notions de japonais ça vient, je m'y mets là Mais je vais pas trafiquer ma console pour lire les jeux imports ni acheter une console japonaise. Je profiterai du dézonage de la PS3 pour importer des jeux PS3, mais pour la PS2, tant pis. J'attendrais ! |