FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS2 » [News PF] > [Infos] Bientôt un pack PS2 + FFXII

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Steph-11 Bla Bla - Divers : Sundance, 4 utilisateurs anonymes et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Bientôt un pack PS2 + FFXII

n°165565
Profil : Rédaction
Posté le 16-01-2007 à 10:53:21   answer

Citation :

Alors que l'excellent Final Fantasy XII sera enfin jouable en France le 22 Février prochain, le lendemain sera disponible dans tous les bons magasins de jeux vidéo un pack contenant la PlayStation 2, sa manette Dual Shock 2 et le chef d'oeuvre de Square Enix pour 159.99 euros. Encore une raison de craquer pour la console de Sony !

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] ffxii.html

n°165736
Profil : Internaute
Posté le 16-01-2007 à 20:15:26   answer

Ce qui est dommage c'est que ça ne sera certainement pas la PSTwo Judge truc la mais une PS2 noire tout ce qu'il y a de plus banal

n°165820
Profil : Internaute
Posté le 17-01-2007 à 05:46:52   answer

Tu penses... quoique peut-être il s'agira de la PSTwo Judge, après tout, à l'époque de la sortie de Kingdom Hearts: Chains of Memories, il était sortie seul ou avec un pack GBA SP Collector spécial Chains of Memories... (je peux bien en parler, puisque je l'ai  :D )

M'enfin bon, on verra, déjà, le jeu sort enfin à une date fixe, et en plus pas en avril (ouf)... et bon nombre d'entre nous ont déjà une PS2 donc... quoique moi, ca me ferai pas chier de l'acheter le pack (ma PS2 est vielle de 4 ans, elle va pas tenir éternellement), mais j'ai pas la thune nécessaire mouarf...

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008