FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] Formula One sur la ligne de départ

En ligne > Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Formula One sur la ligne de départ

n°165051
Profil : Rédaction
Posté le 12-01-2007 à 20:03:20   answer

Citation :

Avec une sortie américaine dorénavant programmée au 27 février 2007, Formula One Championship Edition ne cesse d'attirer les fans en s'exhibant sur de nouvelles images. C'est encore le cas avec cette salve de 14 visuels dédié à ce jeu dont la réalisation graphique se révèle impressionnante.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ima [...] epart.html

n°165056
Profil : Internaute
Posté le 12-01-2007 à 20:26:11   answer

Entre F1, Motorstorm et la démo de GT (+ RR) la PS3 va démarrer fort niveau jeux de tuture  :ouch:

n°165066
Posté le 12-01-2007 à 20:59:16   answer

Sublime ce FORMULA ONE : CHAMPIONSHIP EDITION  :love:

---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MS2 + TRU
MAJ PF : le_transporteur est devenu Vroum
n°165072
Posté le 12-01-2007 à 21:51:53   answer

mmm...j'espère que la version finale est bien loin de la démo qui est bien crade, avec blur à gogo et excès de flou pour masquer la pauvreté des décors, sans parler des chutes de framerate... :o

n°165073
Posté le 12-01-2007 à 21:57:11   answer

+1

Affolant les graphismes pour une premiere generation de jeux ;)  
Les details sont tres soignés aussi pour les puristes. Ex :Dans le trailer du TGS, la Super Aguri avait la livrée de début de saison (La non officielle avec beaucoup de blanc).
Ici on voit bien qu'elle a été mise a jour avec les tribal rouge qui est la livrée officielle de Super Aguri qui est apparue dans les derniers GP de la saison. ( aMonza si je me souviens bien )

Mon seul regret, c'est le travail sur la Ferrari, y'a beaucoup trop de rouge, les partie blanches sur capot moteur ( ou il y a le MARLBORO), l'aileron arriere ainsi que les petits deflecteurs entre la roues avant et les entrées d'air des pontons lateraux ne sont pas blanches.
Pourtant dans les autres éditions ca l'était....a part pour le dernier en date, le F1 06.
Surement du au fait des sponsors cigarettiers, il n'empeche que dans le souci du détail il aurait été bien venu de voir apparaitre les famaux codes barre qui remplacent les "MARLBORO" sur la ferrari sur certains tracé anti tabac.
Je sais, je chipote mais étant un fana de F1 c'est mon tit bemol alors que la pluaprt d'entre vous n'en aura mais rien a cirer de tout ca :cry:  
Désolé ,fallais que ca sorte .....SNIFFF ;)

@ pluche

Message cité 1 fois
Message édité par steleb le 12-01-2007 à 21:59:53
n°165077
Posté le 12-01-2007 à 22:16:07   answer

Purée, il est vraiment trop beau  :love: Je n'ai pas vu la démo mais en tout cas ça, c'est excellent  :)

n°165078
Posté le 12-01-2007 à 22:19:17   answer

moi qui suis fan de F1 je pense ne pas etre decu par celui la :)

---------------
Jeux en cour :  Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
n°165086
Posté le 12-01-2007 à 22:53:11   answer

steleb a écrit :

+1

Affolant les graphismes pour une premiere generation de jeux ;)  
Les details sont tres soignés aussi pour les puristes. Ex :Dans le trailer du TGS, la Super Aguri avait la livrée de début de saison (La non officielle avec beaucoup de blanc).
Ici on voit bien qu'elle a été mise a jour avec les tribal rouge qui est la livrée officielle de Super Aguri qui est apparue dans les derniers GP de la saison. ( aMonza si je me souviens bien )

Mon seul regret, c'est le travail sur la Ferrari, y'a beaucoup trop de rouge, les partie blanches sur capot moteur ( ou il y a le MARLBORO), l'aileron arriere ainsi que les petits deflecteurs entre la roues avant et les entrées d'air des pontons lateraux ne sont pas blanches.
Pourtant dans les autres éditions ca l'était....a part pour le dernier en date, le F1 06.
Surement du au fait des sponsors cigarettiers, il n'empeche que dans le souci du détail il aurait été bien venu de voir apparaitre les famaux codes barre qui remplacent les "MARLBORO" sur la ferrari sur certains tracé anti tabac.
Je sais, je chipote mais étant un fana de F1 c'est mon tit bemol alors que la pluaprt d'entre vous n'en aura mais rien a cirer de tout ca :cry:  
Désolé ,fallais que ca sorte .....SNIFFF ;)

@ pluche

ok,mais on va jouer avec la saison 2006.ça fait bizzare avec tout les changements qu'il y a cette année!(changements radicals des pilotes dans pas mal d'ecuries et les monoplaces qui evolues en forme et couleurs)

n°165087
Posté le 12-01-2007 à 22:54:28   answer

Akira81 a écrit :

moi qui suis fan de F1 je pense ne pas etre decu par celui la :)

Je suis aussi fan de F1 mais j'espere qu'au dela de la forme ce jeu aura un bon fond :D j'attend encore un bon jeu de F1 simu sur consoles... pourtant ca partait bien au début de la PS1 avec formula one et le 97 mais ensuite  :sweat:  

hum quoique les opus de EA F1-2002 ( ou 2001 ?) était bien sympatoche ^^.

n°165103
Posté le 12-01-2007 à 23:55:30   answer

Reeji a écrit :

mmm...j'espère que la version finale est bien loin de la démo qui est bien crade, avec blur à gogo et excès de flou pour masquer la pauvreté des décors, sans parler des chutes de framerate... :o

On elevenant tous les aide, ça reste plus simulation quand meme.

n°165106
Posté le 12-01-2007 à 23:59:39   answer

star cube a écrit :

Je suis aussi fan de F1 mais j'espere qu'au dela de la forme ce jeu aura un bon fond :D j'attend encore un bon jeu de F1 simu sur consoles... pourtant ca partait bien au début de la PS1 avec formula one et le 97 mais ensuite  :sweat:  

hum quoique les opus de EA F1-2002 ( ou 2001 ?) était bien sympatoche ^^.

Oui mais ça ne vallait pas les deux premier formula one.

Sinon les formula one ont changer avec les departs de cetains developpeurs, et ça empiré à vers la fin de vie de la console (avant un peux avant la sortie de la PS2), ils ont trop voulu faire un jeu accessible pour vendre plus. Mais cet opus 2006, revient plus au source  :love:

n°165111
Posté le 13-01-2007 à 00:20:31   answer

sfc-tsubasa a écrit :

On elevenant tous les aide, ça reste plus simulation quand meme.

ouai j'en doute pas mais je parlais de la technique que je trouve décevante sur la démo

n°165128
Posté le 13-01-2007 à 09:35:35   answer

Reeji a écrit :

c'est clair trop moche la démo ( j'attends qu'on me cite mieux tiens)  :whistle:  

sinon j'ai pas souvenir de chutes de framerates  :o

n°165132
Posté le 13-01-2007 à 10:04:46   answer

silversun a écrit :

ok,mais on va jouer avec la saison 2006.ça fait bizzare avec tout les changements qu'il y a cette année!(changements radicals des pilotes dans pas mal d'ecuries et les monoplaces qui evolues en forme et couleurs)

C'est tout a fait normal qua cela soit la saison 2006, les voitures pour la saison 2007 ont commencé a etre presentée que depuis hier.
Il serait inconcevable de faire un jeux a partir de rien du tout, il ne sont pas voyant et cela na aucun sens a mes yeux.

Déja pour la version PS2 qui sort toujours au alentours de juillet, c'est deja très juste car la saison n'est pas terminée et il y a des evolution en cours de saison comme je l'ai dit plus pour pour Super Aguri par Exemple....
Perso je trouve que sortir un fomrula one sur la saison qui vient de se terminer est tres bien car ils ont toutes les carte en mains.
Les puriste seront de mon avis je pense....
Si tu prends Mclaren. Il y a une "lacune" dans le jeu.
Les 2 pilotes sont :
-1 Kimi Raikonnen
-2 Juan Pablo Montoya..
Si l'on veut etre fidele il aurait fallu incorporé Pedro De La Rosa aussi qui a remplacé montya apres son départ en cours de saison, Hongrie  si je ne me trompe pas.

Pour prendre tout cela en compte ,il faut que cela se soit passé ;)
J'espere que tu as compris ....

@ pluche

n°165236
Posté le 13-01-2007 à 20:49:38   answer

Citation :

C'est tout a fait normal qua cela soit la saison 2006, les voitures pour la saison 2007 ont commencé a etre presentée que depuis hier.  

Oui mais logiquement le jeu devait sortir beaucoup plutot, la date de sortie sur PS2 etait ideal, mais on ils ne pouvait pas faire autrement. On devrait voir le 2007 l'été prochain ou à la rentrée.

Citation :

Si l'on veut etre fidele il aurait fallu incorporé Pedro De La Rosa aussi qui a remplacé montya apres son départ en cours de saison, Hongrie  si je ne me trompe pas.

Ca naurait pas été fidele non plus, faut voir dans le mode carriere et voir si Montya est present, et sera remplacer une fois arrivé en Hongrie, il me semble que ça se faisait avant.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008