FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] BladeStorm : Hundred Years War en détails

En ligne > Homonculus Les Jeux : Gregnas Blu-Ray, DVD & Cinéma : Sundance, Alx, Dude et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] BladeStorm : Hundred Years War en détails

n°164958
Profil : Rédaction
Posté le 12-01-2007 à 13:09:35   answer

Citation :

Koei nous dévoile aujourd'hui de nouvelles images de BladeStorm : Hundred Years War qui nous plonge en pleine Europe médiévale pour vivre d'intenses batailles aux côtés de Jeanne d'Arc et du prince noir.

Des artworks sont également disponibles et mettent en scène de nouveaux personnages, par ordre d'apparition : Arthur de Richemont, Philippe le Bon, Bertrand du Guesclin,John Fastolf, John Talbot et Richard Beauchamp.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ima [...] tails.html

n°164972
Profil : Pigiste
Posté le 12-01-2007 à 14:17:12   answer

Un Kessen médiéval, je passerai mon chemin  :D  

Par contre je veux mon Ni Oh  :fou:  :fou:  :fou:   :D

n°165342
Profil : Internaute
Posté le 14-01-2007 à 16:16:54   answer

Pourtant si c'était un Dynasty Warriors "européen" ça pourrait être intéressant, malgré les graphismes qui ne font pas next-gen. Mais avec l'ambiance, les personnages et l'histoire ce serait un plus.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008