| Citation :
La prestigieuse licence Crazy Taxi fait son grand retour avec un opus exclusif à la PlayStation Portable. On y retrouvera un mode Arcade, un mode Time Trial, des minis jeux et également la possibilité de jouer à deux en coopération ou en confrontation. Développé par Sniper Studios, Crazy Taxi: Fare Wars sera disponible dès cet été mais les premières images sont déjà disponibles :
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] voile.html |
| Alors là, voilà parfaitement le genre de jeu qu'il faut à la psp Mine de rien, c'est pour moi la meilleure annonce depuis pas mal de temps |
|
Il se fait déja vieux sur Dreamcast et sur PSP ça ne le rajeunit pas. ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| Bukaki a écrit :
Il se fait déja vieux sur Dreamcast et sur PSP ça ne le rajeunit pas.
|
Je suis pas d'accord, il était excellent sur DC PS2, et il le sera certainement sur psp. |
| Pour ma part il ma vite gaver ce jeu ( le 1 sur PS2) je l'avais acheter en platinium et j'ai jouer 3-4 heures maxi et apret je l'avais echanger avec un pote ^ ^ |
| Moi aussi bizarrement je m'attendais peut-être à trop. Je l'ai acheté y'a de ça 1an et demi pour ma copine de l'époque et franchement je me suis pas amusé plus de quelque heures dessus.
Pourtant à l'époque il semblait adoré de tous les magazines. Il a peut-être mal vieilli. |
| Pareil...
Je ne la trouve pas si "prestigieuse" cette licence d'ailleurs.
Je m'en suis lassé au bout d'une heure à l'époque.
Et au vu des screens, graphiquement il est quand même d'un autre âge...
Il lui reste encore le fun que l'on éprouve pendant une ou deux parties... |
| Passé d'excellentes heures dessus à essayer de faire le max de courses en touchant le moins de caisses Par contre là je trouve qu'il a vraiment une sale tête sur les images, je ne me rappelle pas qu'il était comme çà sur PS2  ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO
Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution
|
| C'était ça l'autre projet de revival sur PSP chez Sega ? Je suis déçu  ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| vu les bugs de collision sur PS2 (j'ai encore le 1 en platinum) j'imagine pas le dégat sur PSP... ça va être du joli ... |
| |
| bolog a écrit :
Alors là, voilà parfaitement le genre de jeu qu'il faut à la psp Mine de rien, c'est pour moi la meilleure annonce depuis pas mal de temps 
|
T'es plutot vite satisfait...
Crazy Taxi est un jeu défouloir, aussi gadget que certains jeux Wii (on y joue pendant 10 minutes puis on passe à autre chose!)
D'un autre côté, si Sega réussit à le rendre aussi intéressant, pourquoi pas... mais vu la qualité de leurs titres en ce moment, on passe du meilleur au pire (et ils ont l'air d'aimer le pire!)
|
| DemaH a écrit :
T'es plutot vite satisfait...
Crazy Taxi est un jeu défouloir, aussi gadget que certains jeux Wii (on y joue pendant 10 minutes puis on passe à autre chose!)
D'un autre côté, si Sega réussit à le rendre aussi intéressant, pourquoi pas... mais vu la qualité de leurs titres en ce moment, on passe du meilleur au pire (et ils ont l'air d'aimer le pire!)
|
J'avoue que je suis franchement étonné par vos réactions. Je me souvient de l'engoument que créait ce jeu dans mon entourage. J'y ai joué (au 1 et au 2) sur DC, sur PS2 et meme sur PC, parceque tout le monde s'éclatait dessus et que j'aille chez un ami ou un cousin, il l'avait. Alors biensûr c'est pas un gran turismo ou un mgs, mais moi je m'éclatais des heures dessus (et j'insiste : des heures). Et pourtant non, d'habitude je suis loin d'être vite satisfait. |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Faudrait pas oublier que c'est un jeu d'arcade. Quand on le considere comme tel il est excellent! |
| Crazy Taxi s'est vendu a 1M d'ex sur DC, mais ca a l'air d'etre comme la premiere copine du lycee "t'es naze, jamais je suis sorti avec"  ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| En tout c est moche ... mais plus que sur dream ou ps2 ... mais ce n'est que des images .
Sinon je suis pas enthousiasmé non plus j'ai du y jouer qq heures entre des jours (semaines, mois ) de Soul Calibur ! ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur GTA IV, MGS 1, 2 ; Ridge Racer Revolution, Battle Arena Toshinden lol
|
| Eric a écrit :
Faudrait pas oublier que c'est un jeu d'arcade. Quand on le considere comme tel il est excellent!
|
Exactement. |
| faut aussi voir que le rendu sur l'ecran de la PSP (et c'est valable pour la DS) change d'un screen pris comme ca. ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| bolog a écrit :
Je suis pas d'accord, il était excellent sur DC PS2, et il le sera certainement sur psp.
|
En conclusion, tu es d'accord avec moi ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|