FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Vidéos] Def Jam Icon en vidéos au CES!

En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Vidéos] Def Jam Icon en vidéos au CES!

n°164307
Profil : Rédaction
Posté le 09-01-2007 à 18:59:48   answer

Citation :

Def Jam Icon se montre au CES 2007 et il faut bien dire qu'il le fait d'une belle manière.La vidéo entre tout de suite dans le vif du sujet: le combat entre deux rappeurs devant une station service. Le décor est franchement très réussi comme les effets de lumière, le feu, la fumée. De plus il y a un petit malin qui s'amuse à gêner l'un des deux personnages avec un extincteur, une preuve de l'interactivité des paysages. Les gros plans, enfin, impressionnent beaucoup. L'animation pourrait peut être sembler un peu lente. Sortie de Def Jam Icon en mars en Europe.  

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-vid [...] u-ces.html

n°164582
Profil : Internaute
Posté le 10-01-2007 à 15:46:03   answer

J'ai bien aimé le précédent (même si je trouve l'univers clinquant gros rap qui tâche ridicule), celui-là a l'air bien sympa aussi, les animations des visages, et les réactions des gars, ça passe bien.

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF
n°164588
Posté le 10-01-2007 à 15:53:07   answer

Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre, c'est le décors sauteur et les objets qui se coupent en tranche... :heink:

n°164594
Posté le 10-01-2007 à 15:59:38   answer

J'ai toujours un peu de mal avec ce jeu, le mec tape on dirait qu'il tape dans du beurre. Je sais pas j'ai l'impression que ça intéragit pas comme il faut qu'y'a un truc qui cloche. C'est moi ou...?

n°164596
Posté le 10-01-2007 à 16:04:45   answer

Peut-être, moi ça m'a pas fait cet effet.

---------------
Sacré Osiris! Quel type!
PSN> Fantzeouf
Gamertag> MOUSSIF

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008