FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Rumeur] Le Conseil Blanc annulé ?

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : moonwalker Les Jeux : vegeta51 Bla Bla - Divers : Rom1-77 Le Village PF : SphinX, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Rumeur] Le Conseil Blanc annulé ?

n°163448
Profil : Rédaction
Posté le 05-01-2007 à 14:36:02   answer

Citation :

A en croire nos confrères américains du site 1UP qui tiennent leur information d'une source anonyme, le développement du jeu de rôle autour de la trilogie du Seigneur des Anneaux - Le Seigneur des Anneaux : Le Conseil Blanc - serait purement et simplement annulé par l'éditeur Electronic Arts. A la basé prévu sur PlayStation 3, la conception trop discrète de ce soft était presque inquiétante; d'autant que la folie autour de l'oeuvre de Tolkien est passée de mode depuis quelques temps maintenant. Reste à attendre le communiqué de presse officiel pour être certain que ce projet ne verra jamais le jour ou bien garder une lueur d'espoir...

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-rum [...] nnule.html

n°163461
Profil : Internaute
Posté le 05-01-2007 à 15:34:33   answer

Si ça se concrétise c'est dommage un LOTR RPG version next-gen ça aurait pu étre sympa(mais bon je continu à rever d'un LOTR reprenant le systéme de combat d'un FF :D )

n°163479
Profil : Rédacteur PF
Posté le 05-01-2007 à 16:59:43   answer

Un peu comme le Tiers Age... tellement pompé sur le système de combat des Final Fantasy que ca en devient presque un Final Fantasy... l'esprit en moins...

n°163480
Profil : Internaute
Posté le 05-01-2007 à 17:13:51   answer

Ah oui c'est vrai je l'avait zappé celui-la pourtant il m'avait tenté pendant un temps mais aprés avoir lu les critiques j'ai laissé tomber
Bon mon exemple etait mal choisi alors  :whistle:  mais en tout cas un "bon" RPG sur LOTR c'est vraiment quelque chose que j'attend impatiamment surtout qu'il y a quand même matiére à faire quelque chose de trés bon(pendant un temps j'était aussi à fond sur LOTR: online mais maintenant j'ai plus vraiment un à priori trés positif sur ce jeu)

Message édité par Loan le 05-01-2007 à 17:14:45

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008