| Citation :
Si vous n'avez pas encore acheté le puissant Killzone Liberation (il faudrait y penser !) Sony Computer Entertainment Europe vous offre la possibilité de tester ce hit grâce à une démonstration jouable à télécharger gratuitement sur votre PlayStation Portable. Pour se faire, rien de plus simple, rendez vous simplement sur le site officiel du jeu de Guerrilla. Bonne partie ! > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] uable.html |
| Enorme !!! Une petite bombe, ce jeu... |
| Vivement les infos de Killzone PS3 et la baisse de prix de PSP! |
| |
| Si vous trouvez un lien donnant un PSP neuf à moins de 150E, je suis preneur merci!  |
| Yoyo a écrit :
Si vous trouvez un lien donnant un PSP neuf à moins de 150E, je suis preneur merci! 
|
T'as quel âge pour croire encore au Père Noël ? |
| Non mais des promotions de toutes sortes etc... Si il y aurait un Bundle de PSP avec killzone à 200E (199,99E pour être précis) je suis preneur aussi! |
| Ce bundle existait pour Noel, certains magasins doivent encore l'avoir. PSP Basic Pack Noir + UMD de Killzone pour 199.99 euros. |
| C'était pas 219 € comme le pack Tekken ? ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| C'est quoi cette histoire?? Ma psp est une série 1001 achetée en juin 2005 à new york, et je ne peux ni introduire 1001, et ça me dit que la date n'est pas valide...
Il faut que je fasse ça sur le site us? :-/ ri-di-cu-le... |
| C'est n'importe quoi, même le site ricain n'a pas mon modèle, ils se fichent de qui... ça commence par 1002 et ma version c'est la 1001... |
| Dommage qu'ils mettent Killzone... Je l'ai déjà...
Ils peuvent pas mettre Final Fantaisy ? |
| werwolf a écrit :
C'est n'importe quoi, même le site ricain n'a pas mon modèle, ils se fichent de qui... ça commence par 1002 et ma version c'est la 1001...
|
Le PSP Store est un site européen c'est tout à fait normal que ta PSP 1001 ne soit pas dans la liste.
Les téléchargements pour les consoles importées se font sur le site d'origine dans ton cas l'adresse est: http://www.us.playstation.com/psp
Par contre la démo de Killzone n'est qu'européenne de mémoire je ne sais pas si SCEA propose la même chose ! Message édité par Elixor le 03-01-2007 à 22:41:13
|
| |
| Non
1000 - Japon
1001 - Etats Unis
1002 - Australie
1003 - Grande Bretagne
1004 - Reste de l'Europe
1005 - Korée
1006 - hmmm... je ne me souviens plus Chine ? |
| Aru
Laissez moi deviner,tu n'arrives pas non plus à trouver MGS3 ou 2 beau, n'est-ce pas?  |
| Schumi19 a écrit :
Dommage qu'ils mettent Killzone... Je l'ai déjà...
Ils peuvent pas mettre Final Fantaisy ?
|
et DQ9, tu veux la demo ? ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| J'ai une PSP jap, comment je fais pour avoir la démo de killzone ? ---------------
ID PS3 : Elkhatar
Jeux en ligne : Resistance
|
| elk a écrit :
J'ai une PSP jap, comment je fais pour avoir la démo de killzone ?
|
tu peux pas.
ou alors tu trouves une ame charitable qui te la files. ---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii
en commande : No more Heroes, Table Tennis
|
| Et question HS, pour s'inscrire au service réseau de yourpsp, ils nous demandent un code d'accès au réseau, mais j'en ai pas trouvé, c'est parce que j'ai une psp jap? ---------------
|
| |
| Ah c bien cool je vais la downloader |
| Merci Bolog =) ---------------
|
| Bon j'ai testé Killzone dans le métro, y a pas à dire la PSP affiche des trucs de fou ! En plus le jeu a l'air vraiment pas mal mais je ne suis pas prêt à mettre 50 euros dans un jeu portable. Je verrai quand il sera platinum ! |
| Yoyo a écrit :
Aru
Laissez moi deviner,tu n'arrives pas non plus à trouver MGS3 ou 2 beau, n'est-ce pas? 
|
Si, MGS 3 quand on est dans la forêt uniquement (c'est à dire pas mal de temps).
MGS2 non pas spécialement, à part les persos
Artistiquement en tout cas
---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|