FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » [News PF] > [Infos] LocoRoco : jeu portable de l'année !

En ligne > Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] LocoRoco : jeu portable de l'année !

n°161718
Profil : Rédaction
Posté le 20-12-2006 à 11:28:23   answer

Citation :

Malgré la forte concurrence, c'est l'excellent LocoRoco de la PlayStation Portable qui emporte le prix du meilleur jeu portable de l'année décerné par la prestigieuse Associated Press. De son côté, le grandiose Okami que nous découvrirons au mois de Février est tout simplement le meilleur jeu sur consoles "current gen" de l'année 2006. Deux récompenses méritées.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-inf [...] annee.html

n°161723
Profil : Modérateur
Posté le 20-12-2006 à 11:44:39   answer

Ca va être pris comme du troll, mais je ne peux pas résister à un coup de taquinerie... Il y a une troisième récompense pour Sony dans leur classement, celui du plus mauvais lancement de console avec la PS3 ;)

A part ça, je suis content de voir que deux jeux originaux peuvent être récompensés de la sorte... C'est amplement mérité, et il me tarde de m'essayer à Okami.

n°161724
Profil : Rédacteur PF
Posté le 20-12-2006 à 11:49:43   answer

Koren a écrit :

Ca va être pris comme du troll, mais je ne peux pas résister à un coup de taquinerie... Il y a une troisième récompense pour Sony dans leur classement, celui du plus mauvais lancement de console avec la PS3 ;)

A part ça, je suis content de voir que deux jeux originaux peuvent être récompensés de la sorte... C'est amplement mérité, et il me tarde de m'essayer à Okami.

Pourtant, les commerçants sont bcp à dire que Sony fait bcp d'effort et que la situation est meilleure que pour le lancement de la 360. Mais bon ...

C'est comme les pseudos journalistes qui disent que la PS3 fait un flop car ils sont pas foutus de comprendre que tu peux pas vendre plus que ce que tu livres. Et oui, si tu donnes 200 000 consoles au mag, tu peux pas en vendre plus. Mais ça doit etre trop dur à comprendre pour certains sites ...  :sarcastic:

n°161726
Profil : Internaute
Posté le 20-12-2006 à 11:54:20   answer

Steven a écrit :

Pourtant, les commerçants sont bcp à dire que Sony fait bcp d'effort et que la situation est meilleure que pour le lancement de la 360. Mais bon ...

C'est comme les pseudos journalistes qui disent que la PS3 fait un flop car ils sont pas foutus de comprendre que tu peux pas vendre plus que ce que tu livres. Et oui, si tu donnes 200 000 consoles au mag, tu peux pas en vendre plus. Mais ça doit etre trop dur à comprendre pour certains sites ...  :sarcastic:

J'pense qu'ils jugent de manière plus générale : entre le lancements prêvu pour le printemps 2006 qu'ils ont soutenus mordicus jusqu'en Fevrier, le lancement mondial annoncé à l'E3 qui s'avère être un lancement sur deux continents après avoir critiqué MS pour avoir raté son lancement mondial, les quantités de machines au lancement pas respectées malgré ça...  

A mon avis ils ont eu un prix pour l'ensemble de leur oeuvre plus que pour le lancement per se.

n°161746
Posté le 20-12-2006 à 13:18:55   answer

Bon euh... j'aime pas trop faire ça mais... +1 Zeross
Faut dire aussi qu'annoncer jusqu'au bout (jusqu'aux derniers instants) un certains nombre de console et ne pas tenir cet engagement. Et de plus, on a eu aucun communiqué pour nous avouer qu'il y en aurai moins...
Donc, ils méritent amplement leur titre ^^
Espérons que ça leur serve de leçon...

n°161747
Posté le 20-12-2006 à 13:23:08   answer

tant qu'on y est :  
Edge Awards 2006
GOTY:-

1. FFXII
Runners up - Okami, Zelda TP

Innovation:-

1. Wii
Runners up - Brain Training, Marketplace

Visual Design:-

1. Okami
Runners up - Just Cause, Locoroco

Audio Design:-

1. DQ VIII
Runners up - Defcon, Tony Hawk 8

Best Developer:-

1. Nintendo
Runners up - Capcom, Squenix

Best Publisher:-

1. Take 2
Runners up - Valve, Sega

Best online experiance:-

1.Test Drive Unlimited
Runners up - Animal Crossing, Ghost Recon AW

Best Hardware:-

1. DS Lite
Runners up - Wii remote, PStwo

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°161754
Posté le 20-12-2006 à 13:52:07   answer

La PStwo classée en best hardware 2006 ? Elle est pas sortie en 2005 voire même 2004 ?

n°161766
Posté le 20-12-2006 à 15:13:17   answer

Zeross a écrit :

J'pense qu'ils jugent de manière plus générale : entre le lancements prêvu pour le printemps 2006 qu'ils ont soutenus mordicus jusqu'en Fevrier, le lancement mondial annoncé à l'E3 qui s'avère être un lancement sur deux continents après avoir critiqué MS pour avoir raté son lancement mondial, les quantités de machines au lancement pas respectées malgré ça...

Franchement, rater un lancement avec un hard novateur c'est bien moins ridicule que de le rater lorsqu'on a un hard réchauffé... :heink:  

La 360 est restée plusieurs semaines sans réapprovisionnement, ce qui n'a pas été le cas de la PS3.

Donc oui le lancement de la PS3 est calamiteux mais ils ont des circonstances atténuantes et ils livrent régulièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Darsh le 20-12-2006 à 15:14:18
n°161776
Posté le 20-12-2006 à 16:17:47   answer

Darsh a écrit :

Donc oui le lancement de la PS3 est calamiteux mais ils ont des circonstances atténuantes et ils livrent régulièrement.

La principale pour toi étant de s'appeler Sony, donc tu leur pardonnes tout  :love:  
On leur reproche pas les problèmes, on leur reproche d'avoir fait comme s'ils n'existaient pas pendant longtemps en niant l'évidence.

Maintenant pour le hard réchauffé on relèvera pas le troll hein [:ganeo]

n°161777
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 20-12-2006 à 16:22:39   answer

Zeross a écrit :

C'est Koren qui a commence m'sieur! :D

n°161779
Profil : Modérateur
Posté le 20-12-2006 à 16:29:35   answer

Eric a écrit :

C'est Koren qui a commence m'sieur! :D

Moi ? Mais j'ai juste complété l'information :ange:

Bon, d'accord, avec un brin de malice...

Zeross a écrit :

On leur reproche pas les problèmes, on leur reproche d'avoir fait comme s'ils n'existaient pas pendant longtemps en niant l'évidence.

Même ça, à la rigueur, ils ont des impératifs économiques et leurs propos n'engagent que ceux qui les croient (c'est juste difficile sur les forums de se prendre les déclarations officielles dans la figure quand on vient pronostiquer le contraire).

La seule chose dont ils auraient pu se passer, selon moi, c'est de se moquer des lancements des autres en disant qu'eux au moins savaient faire. Surtout qu'il faudrait regarder les chiffres soigneusement, mais si l'on compare au lancement 360, Microsoft avait tout le marché PAL en plus à gérer.

n°161787
Posté le 20-12-2006 à 18:43:06   answer

Zeross a écrit :

La principale pour toi étant de s'appeler Sony, donc tu leur pardonnes tout  :love:

Juste l'inverse de toi... :whistle:

n°161788
Posté le 20-12-2006 à 18:44:56   answer

le hard pourri, c'est la X360 ou la Wii ??

avec DArsh, on sait jamais

---------------
hot : stranglehold, DMC4, odin sphere, persona 3, bloom blox, monkey ball wii

en commande : No more Heroes, Table Tennis
n°161789
Posté le 20-12-2006 à 18:45:36   answer

Zeross a écrit :

C'est quand même la grande mode de transformer des évidences qui ne plaisent pas en troll...  :na:

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008