| Citation :
Afin de mieux illustrer notre test actuellement en une de Rayman contre les Lapins Crétins, nous vous proposons sept vidéos qui vous permettront de juger à la fois de la réalisation du jeu et de la diversité des épreuves proposées. En outre, vous aurez ainsi un petit aperçu de l'humour farfelu omniprésent dans ce party game déjanté ! > Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps2 [...] etins.html |
Profil : Rédacteur en Chef XF | Pour l'avoir acheté sur Wii, je pense que le jeu perd énormément de son charme sur les autres supports. |
| |
| |
| Olivier a écrit :
Pour l'avoir acheté sur Wii, je pense que le jeu perd énormément de son charme sur les autres supports.
|
Quand je disais que ça se voyait que le jeu avait été fait pour la Wii et qu'il perdrait de son intéret ailleurs (sauf versions portables qui sont des jeux de plate-forme), personne ne me croyait Bon d'accord je m'avançais un peu, mais les tests que j'ai lu confirment quand même ce que je pensais Mais sinon pour la durée de vie, vous m'avez refroidi là... J'aurais pas du tout l'occasion d'y jouer en multi ou alors très peu, je passe mon chemin, sur Wii comme sur PS2. Vivement des infos sur la version PSP  ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Par contre pour ce qui est du multi, je n'ai pas vu de jeu qui permettent de jouer à plusieurs en même temps, il faut forcément jouer chacun son tour ou il y a de "vrais" mini-jeux multi ? |
Profil : Rédacteur en Chef PF | Alx a écrit :
Par contre pour ce qui est du multi, je n'ai pas vu de jeu qui permettent de jouer à plusieurs en même temps, il faut forcément jouer chacun son tour ou il y a de "vrais" mini-jeux multi ?
|
Il y a des mini-jeux multi, du moins sur PS2. Quand tu choisis un jeu en mode Score tu as parfois le choix entre "Tour par Tour" et "Simultane". Dans ce dernier cas les joueurs jouent en meme temps. |
| Domage que certains mini-jeux soient injouables, notament ceux qui utilisent les deux sticks analogiques en alternance . ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| Euh si sur wii aussi y a un mode simultané ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|