| Citation :
La rumeur était apparue il y a quelques jours sur certains forums nippons, aujourd'hui, nous en avons la confirmation. Final Fantasy Tactics est bien en développement sur la PSP de Sony. Selon les premières informations, ce titre serait l'adaptation du fameux épisode PSone avec une série de quêtes, bonus et objets en plus. En attendant de plus amples détails concernant ce titre qui sera certainement très attendu auprès des fans de la série, voici le scan du magazine ayant dévoilé le jeu. Sortie prévue courant 2007 vraisemblablement.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] r-psp.html |
| Ca fait plaisir ca, FFT est un vrai chef d'oeuvre et je le referais avec plaisir sur psp surtout si il y a du contenu en plus. |
| |
| Un raison de plus pour acheter la PSP après Killzone, Jeanne D'Arc et FF CC et enfin MGS OPS ! Mais encore...  |
| Il y a un nouveau JOB aussi...
La PSP commence à devenir intéressante
|
| Hmm mais c'est l'équipe orignal qui s'en occupe ? Oo
Si oui, c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que Matsuno peut toujours bosser pour une licence Squarenix \o/ (je rêve un peu trop là...) |
| Ce sera le même jeu alors, un portage ?? |
| Oui un portage, Square Enix ne se foule pas sur PSP mais comme je n'ai pas fait l'original et que j'adore les T-RPG, je suis plutôt heureux  |
| Bonne nouvelle, mais je reste sur ma faim quand même!! Ca reste un remake Enfin bon, c'est un peu rassurant, ça prouve que square enix sait encore ce qu'est la PSP! (avec toutes les dernières annonces, je commencais à en douter!) |
| Square Enix multiplie les projets polymorphes : entre World of Mana, Fabula Nova Crystallis, Compilation of FF7 et maintenant Ivalice Alliance, on ne sait plus où donner de la tête
2 autres nouveaux jeux tirés de licenses connues devraient être bientôt dévoilés sur 360 aussi. Contrairement à l'époque PS1 et PS2, cette fois Square Enix sort des jeux partout pour tout le monde !
Bientôt le projet polymorphique Chrono ?  |
| Quel est l'intérêt de prendre ce remake à 50€ alors que l'on pourra le dl sur le playstore pour 6€. |
| Non, t'as pas accès au catalogue "étranger" ... |
| kakaouette a écrit :
Quel est l'intérêt de prendre ce remake à 50€ alors que l'on pourra le dl sur le playstore pour 6€. 
|
Indice : tu ne le verras pas sur le Playstation Store
Yep, Onion Knight...
DemaH a écrit :
Bonne nouvelle, mais je reste sur ma faim quand même!! Ca reste un remake Enfin bon, c'est un peu rassurant, ça prouve que square enix sait encore ce qu'est la PSP! (avec toutes les dernières annonces, je commencais à en douter!)
|
En même temps, le Final Fantasy Tactics non-remake, il est annoncé chez la concurrence
(bon, cela dit, FFTA est quand même nettement moins bon que l'original, j'espère que le nouveau sera au niveau de son ainé dans la mesure où ils semblent prendre le jeu portable plus au sérieux, mais je reste prudent) |
| Vivement, je m'y suis jamais essayé donc ce sera, j'espere, une bonne occasion de m'y mettre . Décidément ça va être bon de jouer sur PSP . ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| C'est amusant comme, au-delà du remake qui fera l'aubaine de SE pour les nouveaux joueurs-consommateurs ne connaissant pas cette légende vivante du T-RPG, c'est surtout l'emprise de la nostalgie sur les gens. Elle est bien plus développée que je le croyais; davantage ancrée par ailleurs. A force de voir des 'Virtual consoles', remake à n'en plus finir, compilations de titres MD-SNES-NES et j'en passe; c'est dingue comme je suis pas prêt d'oublier tous ces titres, moi qui pensait justement le contraire il y a peu avec le temps. On se demanderait même si les éditeurs/développeurs ne seraient pas nostalgiques eux-aussi ^^ (même si malheureusement, on connait tous la bonne explication 'économique-pratique-rentable'). Par ailleurs, ce serait bien qu'il sorte en Europe le FF tactics cette fois-ci...
Enfin c'est pas tout ça, rien à voir, mais ça m'a donné envie de rejouer à Kid Chameleon, ( je l'ai pas encore fini ^^;; )
Et meerde, elle est où ma MD encore !!
Un remake psp ? Sega, un bon geste  Message édité par Sieg le 14-12-2006 à 15:08:16
|
| Final Fantasy Tactics daté pour le 10 mai au japon !!! ^^
source gamekult |