| Citation :
La date de sortie japonaise de Seiken Densetsu 4 a été révélé, c'est donc le 21 décembre que les japonais pourront s'offrir le dernier jeu signé Square Enix: de quoi passer un bon Noël! Ce RPG semble tenir, au moins sur cette pub, ses promesses sur le plan graphique. Pour le reste, nous verrons lors des premiers verdicts japonais. L'arrivée de Dawn of Mana sur notre territoire n'est pas du tout confirmée, autant s'attendre au pire.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] tsu-4.html |
| sera-t-il le digne successeur du mythique Seiken Densetsu 3 ?
pas de notes de Famitsu encore ? Message édité par Cratos le 13-12-2006 à 01:17:27
|
| Deux 7 et deux 8 > 30/40
Pas la grosse bombe espérée mais un bon jeu quand même
Après, difficile de faire mieux que Seiken 3... |
|
Faudrait vraiment que je le finisse un jour... ---------------
I'm not a hero, never was, never will be...
|
| Il m'a l'air sublime . ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
|
Idem mais ça m'empêche pas d'être très attiré par ce Dawn of Mana  |
| Curieux de trouver un jeu génial et de ne pas le finir... Jusqu'où vous avez été ?
En tous cas, je veux y croire pour Dawn of Mana en Europe, les derniers sont (ou vont) sortir en Europe, il me semble, et on a bien eu des jeux comme DQ et XS... |
| Oui... DQ 8 et XS 2 ... (sans avoir eu l'épisode 5)
Y'a du mieux, mais c'est pas toujours ça non plus... |
| Tsukaniki a écrit :
Oui... DQ 8 et XS 2 ... (sans avoir eu l'épisode 5)
Y'a du mieux, mais c'est pas toujours ça non plus...
|
Faut bien commencer quelque part. Idem, on commence à avoir la plupart des Nippon Ichi, et pas mal de RPG assez obscurs. |
| |