FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PSP » [News PF] > [PSP-TV] Sonic à fond la PSP

En ligne > Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [PSP-TV] Sonic à fond la PSP

n°159357
Profil : Rédaction
Posté le 06-12-2006 à 15:45:04   answer

Citation :

Lancé sur la Megadrive de SEGA en 1991, Sonic est l'une des séries de jeux les plus vendues et les plus connues du monde. Après plus de 44 millions de ventes, le hérisson bleu est de retour pour fêter son quinzième anniversaire.

Sonic Rivals est bien un jeu de course dans des univers en 3D. Vous gardez toujours le choix des personnages que l'on connait tous, soit vous serez dans la peau de Sonic ou de l'un de ses rivaux, il faudra être le plus rapide et le plus rusé pour terminer premier le parcours toujours plus grand et truffés de bonus et de pièges en tous genres.

Le jeu lancé, on n'est pas dépaysé et la première impression est plutôt bonne car on a bien l'impression d'avoir un jeu taillé pour spécifiquement pour la PSP. Test complet à la une dans les prochains jours.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-psp [...] a-psp.html

n°159365
Profil : Internaute
Posté le 06-12-2006 à 16:13:01   answer

il a l'air bien sympas ce sonic :) je vais peut etre me le prendre

---------------
Jeux en cour :  MSG4 (PS3) GTA4 (PS3) FF VII (PSP)

En attente : -
Id PSN EU : Akira813
n°159492
Profil : Internaute
Posté le 07-12-2006 à 12:00:25   answer

C'est vrai que cette vidéo m'a laissé une impression plutot positive :). J'espère que la durée de vie et qu'une certaine variété dans le gameplay viendra pas ternir le titre.

---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008