| Citation :
Bezons - 4 décembre 2006 - Vous avez toujours rêvé de gratter les cordes d'une véritable Gibson SG. Cette guitare de légende sera peut-être vôtre si vous parvenez à répondre aux 10 questions sur l'univers de Guitar Hero et l'histoire du rock. Ce Quizz sera ouvert du 1er au 20 décembre (fermeture à 18h) à l'adresse suivante : www.guitarherogame.fr/concours/ La liste des 25 gagnants sera communiquée sur le site officiel www.guitarherogame.fr le 21 décembre après tirage au sort. En plus de la guitare Gibson SG, le vainqueur repartira avec un bundle Guitar Hero II. Les quatre suivants remporteront eux aussi un pack. Cinq jeux Guitar Hero II et 15 T-shirts sont également à gagner. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-com [...] ro-ii.html
|
| 9/10 avec Axel Steel (du premier coup hein ?) Message édité par Bukaki le 04-12-2006 à 16:57:09 ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| 10 bonnes réponses avec le mec ---------------
Music is the soundtrack of your life...
|
| 10 bonnes réponses aussi ! (suffit de faire des petites recherches en parallèle)
Mais ce sont les mêmes questions avec les deux persos il me semble. |
| 10/10, à moi la SG !! |
| Matth a écrit :
10 bonnes réponses aussi ! (suffit de faire des petites recherches en parallèle)
Mais ce sont les mêmes questions avec les deux persos il me semble.
|
Tricheur moi tout de tête ---------------
|
| le site ne marche pas c normal |
| Non ce n'est pas normal, chez moi il marche, du moins il a marché  ---------------
|