| Citation :
De plus en plus intéressant cet Armored Core 4 se rapproche quasiment des sensations ressenties en jouant à Zone of the Enders sauf qu'ici, le tout est en HD et tourne sur PS3. Les missiles arrivent de partout, les explosions sont très bien réalisées et le terrain de jeu semble d'une infinie grandeur. Nous pourrions reprocher à cet épisode de proposer des décors vides sans aucune vies humaines à sauvegarder mais est ce vraiment utile de rajouter des habitants sans défense? Peut être y avait il matière pour varier encore le gameplay? Beaucoup de questions encore sans réponse! Les premiers verdicts ne tarderont pas très longtemps puisque le jeu de From Software est prévu pour le 14 décembre au Japon. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-vid [...] video.html
|
| je ne suis pas un grand fan de cette serie mais s'y ils impriment une patte "a la zoe2"la franchise ne peut que s'ameliorer en donnant un peu plus de nervosité et de punch au combat.
peu etre un bon jeu de mechas en attendant ZOE3. |
| silversun a écrit :
je ne suis pas un grand fan de cette serie mais s'y ils impriment une patte "a la zoe2"la franchise ne peut que s'ameliorer en donnant un peu plus de nervosité et de punch au combat.
peu etre un bon jeu de mechas en attendant ZOE3. 
|
je ne suis pas trop d accord, car l intéret des AC, c est de justement ne pas ressembler a ZOE. L un est plus réaliste que l autre, bcp plus simu. Les deux genres sont très bons, je ne dis pas le contraire, moi j adore les deux, mais si j achète un AC ce n est pas pour retrouver du ZOE et vice versa. |
| J'adore cette série depuis longtemps, j'espère que cet épisode sera à la hauteur ---------------
Grand gourou du MRD
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .
|
| J'arrive pas à télécharger la vidéo  ---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : UT3, GTA 4, Guitar Hero 3, Crisis Core : FF VII
|
| silversun a écrit :
je ne suis pas un grand fan de cette serie mais s'y ils impriment une patte "a la zoe2"la franchise ne peut que s'ameliorer en donnant un peu plus de nervosité et de punch au combat.
peu etre un bon jeu de mechas en attendant ZOE3. 
|
Oui surtout s'il est bien online, il me semble que c'est jusqu'à 8? |