Diablement prenant, Blast Factor fait parti de ces jeux PlayStation 3 uniquement disponibles en téléchargement sur le PlayStation Store. PlayFrance vous propose de découvrir, sous forme de PFTV, ce jeu original où vous guidez une nano machine qui a pour mission d'éradiquer tous les virus présents dans une arène microbiologique.
Détrompez-vous, ce petit jeu qui ne se sert évidemment pas des capacités de la console (faut-il le préciser) est très réussi visuellement et extremement addictif. Je n'ai pas le moyen de l'acheter pour cause de blocage de carte UE sur le playstation store, mais honnetement pour 8$, ca peut caler une dent creuse comme on dit.
ps, si les modos ont une solution pour le paiement par cb sur le PSstore, qu'ils me le disent, merci
ouaip je vous trouve dur, je le trouve beau et c'est le genre de petit jeu très addictif, effectivement.
Il ne casse peut-être pas 3 pattes à un canard, mais faut pas oublier que ce n'est pas un gros studio qui le sort, et à ce prix, sachant combien il y'a de moins en moins de shoot'em up sur console, il pourrait s'avérer très sympa.