| Citation :
Le développement du spectaculaire StrangleHold est désormais terminé et le soft est en phase de duplication pour sortir le 25 Septembre sur les PlayStation 3 américaines. Pour l'Europe, il faudra attendre le 21 Octobre mais ne surtout pas attendre la version collector du jeu (avec le film Hard Boiled), pas encore annoncée sur le Vieux Continent. D'ailleurs, nous attendons toujours la démo jouable sur le PlayStation Store...
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 08708.html |
| Citation :
D'ailleurs, nous attendons toujours la démo jouable sur le PlayStation Store...
|
surement vers le 15 octobre!
---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFII HD/motorstorm2/resistance2
|
| L'arnaque le 21 Octobre alors qu'on le disait pour le 7 septembre c'est pas vrai quelle misère!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
ID PSN: Rominette Team: MoreFire
Jeux: Fifa 08, COD 4, Warhawk En attente de: Assassin's Creed
|
| Je pensais qu'il sortirait début septemre,je l'aurai peut etre acheté..La il sort pendant ma période de cour,je ne l'acheterai surement pas.. |
| Aux dernières nouvelles j'avais lu 15-17 septembre, dommage. ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"
|
| Combien de report de jeu va t'on encore subir???Sans déconner arretez de faire miroiter les gens et donner des dates de sorties que quand les informations sont sûre.Je sais que je ressasse ce que plein de gens ont déjà dit mais nous les européens on est pris pour des baltringues!!!!!!!!!!
Déjà qu'on paye la console au prix fort comparé aux States et Japon alors quoi, que devons nous prouver??? BORDEL DE MERDE Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!JANVIER disais Jean Gabin il faut taper du poing sur la table Je sais qu'il faut employé un vocabulaire correct pour ne pas se faire bannir et encore là je suis soft mais il y a un moment ou tu peux plus te controler |
| Faudrait mettre moins de point d'exclamations, et ajouter des virgules et des points. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
En cours: Metal Gear Solid 4
|
| Sanji a écrit :
Faudrait mettre moins de points d'exclamations, et ajouter des virgules et des points.
|
![[:lak:2] [:lak:2]](/images/perso/2/lak.gif) |
| En tout cas la démo est très sympa, après faut voir la durée de vie (il n'y a que 6 niveaux apparemment) et si ça devient pas trop répétitif à la longue ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| nicoyoelgringo a écrit :
Combien de report de jeu va t'on encore subir???Sans déconner arretez de faire miroiter les gens et donner des dates de sorties que quand les informations sont sûre.Je sais que je ressasse ce que plein de gens ont déjà dit mais nous les européens on est pris pour des baltringues!!!!!!!!!!
Déjà qu'on paye la console au prix fort comparé aux States et Japon alors quoi, que devons nous prouver??? BORDEL DE MERDE Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!JANVIER disais Jean Gabin il faut taper du poing sur la table Je sais qu'il faut employé un vocabulaire correct pour ne pas se faire bannir et encore là je suis soft mais il y a un moment ou tu peux plus te controler
|
Moi je suis d'accord avec toi il n'existe pas un seul jeu qui n'est pas été reporté à part le line-up, Stranglehold devait taper fort début septembre et s'imposer comme un des grosses pointures de cette rentrée 2007.
Le 21 Octobre est trop loin pour qu'il puisse faire autant d'effets. Je comptais l'acheter et il est fort probable quà cette date je ne sois plus motivé John Woo fait quelque, explose Midway t'as l'habitude dans tes films!!!!! ---------------
ID PSN: Rominette Team: MoreFire
Jeux: Fifa 08, COD 4, Warhawk En attente de: Assassin's Creed
|
| Rominette a écrit :
Moi je suis d'accord avec toi il n'existe pas un seul jeu qui n'est pas été reporté à part le line-up, Stranglehold devait taper fort début septembre et s'imposer comme un des grosses pointures de cette rentrée 2007. Le 21 Octobre est trop loin pour qu'il puisse faire autant d'effets. Je comptais l'acheter et il est fort probable quà cette date je ne sois plus motivé John Woo fait quelque, explose Midway t'as l'habitude dans tes films!!!!!
|
Si seulement il pouvait pousser une gueulante pour qu'on ait la version collector avec "A toute épreuve" en HD, en Europe, aussi... ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| plus le temps passe et moins il me tente ce jeux... |
| entre stranglehold et pes 2008 qui sortent quasi en même temps le choix est vite fait tchao a+ |