| Citation :
Parmi les nouveautés du PlayStation Store Américain, et normalement pour aujourd'hui sur le Store Européen, on retrouve Super Stardust HD, un shoot'em up spatial développé par Housemarque. Jouable seul ou à deux en coopération, vous devrez faire le ménage en orbite autour de cinq planètes à l'aide d'armes multiples et variées. Pour vous donner une idée de ce qui vous attend, voici une PFTV de la première planète : Pour les accros du High Scores, sachez que des défis Super Stardust HD verront prochainement le jour.
> Lire la suite : voir les images
> Lire la suite : voir la vidéo
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 47609.html |
| c'est un concept different de ce que l'on connait mais j'ai peur de ne pas accrocher! il manque les invaders! ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|
| |
| Dur le jeu je suis classer au delà de la 4000eme place avec 41 000 points lol il y a du monde sur ce jeu. Message édité par reve40 le 29-06-2007 à 15:13:26
|
| |
| Je passe mon chemin, ça ressemble beaucoup trop à Blast Factor (que j'ai déjà). |
| |
|
Pas mal
Moi j'ai fais 750.000 je crois, assez difficilement. J'étais au stade 4 de la planete LAVE. Vraiment chaud sur certains passages avec des dizaines et des dizaines d'éléments à éviter.
Je regrette absolument pas mon achat ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
| |
| Vous me faites envie... Vais peut-être craquer ce W-E. ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| |
| Ca a l'air mieux que Blast Factor
Il me tente bien, on verra quand j'aurai la PS3. Il coûte combien déjà ? 8 € ? ---------------
Playfrance's Monk of Twilight -> Aru
|
| Moi aussi je l'ai acheté et comme vous tous, je ne regrette absolument pas mon achat ! Oui Aru, il coute 7.99€. ---------------
PS3 60Go Euro.
Mes jeux du moment : R6V2, SingStar, Oblivion: GoTY, CoD4...
|
| il est genial ce jeu 5500eme avec 255 000 point c'est hard mais on se prend bien au jeu il y avais longtemps que j'avais pas ressenti ca pour un jeu c'est cool. |
| |
| |
| Sebb a écrit :
Oulà, y a du monde, je crois que je vais lancer un défi dessus, va falloir être dans le top 300 au moins 
|
Arcade ou planete? |
| Mode arcade je pense et pourquoi pas en coopération aussi.
En parlant du mode coopération, c'est bien fun mais des fois ça devient dur de suivre avec tous les élèments à l'écran ---------------
PlayFrance : L'actu PS2, PSP et PS3
|
| |
| 'tain faites chi*r ! j'avais pas prévu de la prendre celui-là...
Sinon, qq'un a pris Championship Sprint ? juste histoire de me dire si le jeu reste... jouable et si il est pas trop difficile aussi (les jeux des 80's me méfie ) |
| silversun a écrit :
c'est un concept different de ce que l'on connait mais j'ai peur de ne pas accrocher! il manque les invaders! 
|
bon,le besoin de shoot a ete le plus fort! je l'ai pris et franchement je ne regrette pas. quel jeu magnifique la prise en main se fait en 10 minutes et apres,c'est la chasse aux scores des amis! LE PIED! il y a longtemps que je n'avais pas ressentit cela avec un shoot! en plus,la realisation pete comme il faut,les explosions colorées sont de toutes beautés,un vrai feu d'artifice ! a faire passer fantavision pour un petard mouillé!
Frodo a écrit :
Je passe mon chemin, ça ressemble beaucoup trop à Blast Factor (que j'ai déjà).
|
si tu aimes les shoots,fonce,,car c'est vraiment different! j'ai joué que 5 minutes a la demo de blast et cela m'avait suffit!
pas mal j'ai du chemin a parcourir encore mais j'en ai deux trois dans le colimateur qui sont prenables!attention a vos fesses fanzeouf et playfrance,je vais vous MANGER! ne fesant pas trop attention aux jeux sortant sur le psn,je peux dire que maintenant cela va changer,vu la qualité que certains jeux offrent pour seulement quelques roros! Message édité par silversun le 06-07-2007 à 14:15:14 ---------------
ID PSN: silversun
-----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2
|