| Citation :
Annoncé il y a quelques jours, Odin Sphere, le RPG signé Atlus, refait parler de lui avec l'ouverture d'un site officiel et une salve d'images inédites. On y retrouve une réalisation en 2D de très bonne facture dévoilant un univers à première vue travaillé, espérons que l'éditeur communique rapidement sur ce projet fort prometteur, en attendant la musique du site devrait plaire au fans de Hitoshi Sakimoto. Odin Sphere est attendu pour le 17 mai prochain au Japon et pour le printemps aux Etats-Unis.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-sit [...] toile.html |
| Sublimissime
Je le prendrais ! ---------------
Code ami SSBB: 2234-8592-7528
PSN: AruOnline
Playstation 3: This is waiting.
|
| |
| Sakimotooooooooooooooooooooooooo
Désolé je sors...
Ça en fait des jeux à prendre  |
| Sebb a écrit :
Je savais que ça te plairait Lostarott devrait apprécier aussi (surtout la zik )
|
En même temps, je laisse un commentaire sur quasiment chaque news concernant un RPG
Et je créé pas mal de topics aussi (Gurumin en Europe, Grim Grimoire...) ---------------
|
| c'est "nice" le chara design |
| Tsukaniki a écrit :
Sakimotooooooooooooooooooooooooo
Désolé je sors...
Ça en fait des jeux à prendre 
|
Et si "seulement" c'était fini
On n'est pas au bout de nos "peines" ---------------
|
| Aru a écrit :
En même temps, je laisse un commentaire sur quasiment chaque news concernant un RPG
Et je créé pas mal de topics aussi (Gurumin en Europe, Grim Grimoire...)
|
Oui j'avais remarqué! et oui en effet la zik me plaît bien! Je suis bien content qu'on entende un peu plus Sakimoto en ce moment. Y pas de rasion qu'on parle que d'Uematsu!
|
| je connais pas du tout ce studio, on peut s'attendre à quelque chose de qualité ? |
| Tu ne connais pas Atlus ?!!!! O_O |
| Atlus est l'éditeur, Vanillaware est le développeur. |
| Ah... Au temps pour moi  |
| Lostarott a écrit :
Oui j'avais remarqué! et oui en effet la zik me plaît bien! Je suis bien content qu'on entende un peu plus Sakimoto en ce moment. Y pas de rasion qu'on parle que d'Uematsu!
|
Moi je trouve que c'est Shimomura qu'on n'entend pas assez
Elle est toujours associée à Square pour Heroes of Mana, les KH et FFV XIII mais sinon elle bossera uniquement sur des jeux Nintendo vu qu'elle travaille là bas maintenant ---------------
|