FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Images] Des screens pour Tekken 5 Online

En ligne > Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Images] Des screens pour Tekken 5 Online

n°199730
Profil : Rédaction
Posté le 16-06-2007 à 13:41:25   answer

Citation :

Quelques jours après l'annonce de l'addon pour Tekken 5 : Dark Ressurection apportant un mode en ligne, en voici les premières images. Pour rappel, cet ajout vous permettra d'affronter tous vos amis directement sur internet et même de discuter vocalement durant les combats. Sortie prévue dans les prochains mois sur le PlayStation Store en deux packs : le jeu complet intégrant la mise à jour ou le mode online uniquement si vous possédez déjà le titre.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ima [...] nline.html

n°199819
Profil : Internaute
Posté le 16-06-2007 à 19:26:01   answer

j'espère que le prochain tekken 6 aura aussi un mode online déjà intégré lors de l'achat du jeux cette fois ci.

n°199831
Posté le 16-06-2007 à 20:20:15   answer

Là franchement ils n'auraient aucune excuse... Maintenant qu'ils ont sorti un Tekken online, ils n'y a pas de raison que tous les épisodes à venir le soient également.

n°199869
Posté le 17-06-2007 à 00:03:38   answer

la vache! :ouch: c'est moche! Pas question que je me sépare de mon tekken 5, si c'est pour se taper des graphs comme ça...:non:

C'est pas vrai, ils pouvaient pas adapter directement la borne d'arcade Tekken 5 DR, plutôt que son adaptation psp?!

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°199873
Posté le 17-06-2007 à 00:25:03   answer

fujiminogeese a écrit :

la vache! :ouch: c'est moche! Pas question que je me sépare de mon tekken 5, si c'est pour se taper des graphs comme ça...:non:

C'est pas vrai, ils pouvaient pas adapter directement la borne d'arcade Tekken 5 DR, plutôt que son adaptation psp?!

ouff je suis pas le seul a trouver ces screens moche :D

---------------
Jeux en cour :  Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008