| Citation :
Hier, nous vous annoncions que White Knight Story serait jouable sur le stand de Sony à l'occasion de TGS 2007 qui se tiendra au japon en septembre. En attendant les informations, images et vidéos qui en découleront, voici trois images inédites publiées lors du PlayStation Première. White Knight Story est attendu pour le courant de l'année 2008 sur PlayStation 3.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] 42192.html |
| C'est vraiment très beau.... ---------------
ID PSN: scy1
Gamertag: scy
|
| la dernière image... ca voudrait dire que sur les 4 persos, y'en a qu'un qui est utile contre les boss et gros monstres, non? |
| ce jeux aura un multi online non? si oui ces images pourraient provenir de ce mode vu la création d'un avatar, et des perso présent sur l'image avec un combat. |
| Il promet vraiment ce titre, la première vidéo m'avait déjà bien plu
Le design est très classe ! ---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
|
| le système de combat a l'air dynamique, que du bon ---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
|
| Normal, c'est du level 5...
Spoiler :
non, non.. je n'ai pas d'action chez eux.... mais j'aimerais bien... |
---------------
|
| D'apres les forumeurs de GK,White Knight Story serait "Oblivion, 2 ans apres" ... C'est vrai que les screens m'y font penser |
| Mince... faudrait que je fasse Oblivion alors.... Je l'ai commencé et je ne suis toujours pas sortie de la prison, encore...  ---------------
|
| circe a écrit :
Mince... faudrait que je fasse Oblivion alors.... Je l'ai commencé et je ne suis toujours pas sortie de la prison, encore... 
|
La prison ça dure 15 minutes à tout casser fénéante  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/images/perso/dude.gif)
|
| zell789 a écrit :
D'apres les forumeurs de GK,White Knight Story serait "Oblivion, 2 ans apres" ... C'est vrai que les screens m'y font penser
|
Depuis quand la veracité des propos de forumeurs prepubere est elle grande? Sinon enfin un mix entre oblivion et les rpg jap? Un oblivion, pas chiant, joli, bien optimisé, avec un bon design, des bon combats ?  |
| zell789 a écrit :
D'apres les forumeurs de GK,White Knight Story serait "Oblivion, 2 ans apres" ... C'est vrai que les screens m'y font penser
|
Tout est dit ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
|
pas fainéante... occupée. Cpas pareil.... ![[:dude:4] [:dude:4]](/images/perso/4/dude.gif) ---------------
|
| C'est level-5 qui a fais Oblivion ?
Aussi non j'aimerais une autre video, pour voir commen cela se joue et tous!!!!
TGS en septembre on en prendra plein les mirettes!!!!!! |
|
Bethesda
---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
|
Oui, c'est pour ca que cette rumeur est comme mon cul. |
| voici une nouvelle licence exclusive sur ps3 qui va surement rafraichir le rpg quand on sait que c'est level 5 qui s'en occupe |
|
elle pue c'est ça ?
|
| je sais pas si c'est forcement une tres bonne idée de mettre la customisation du visage du perso ds un rpg jap certains resultats risque d'être ...
---------------
EoJ liste de mes cartes
Mes jeux
PSN : TiberiusLive
|
| Excellent!!!
Je vais modéliser mon tonton Victor tiens!  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| |
| tiberius a écrit :
je sais pas si c'est forcement une tres bonne idée de mettre la customisation du visage du perso ds un rpg jap certains resultats risque d'être ...
|
Enorme ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| totiorip a écrit :
Depuis quand la veracité des propos de forumeurs prepubere est elle grande? Sinon enfin un mix entre oblivion et les rpg jap? Un oblivion, pas chiant, joli, bien optimisé, avec un bon design, des bon combats ? 
|
Et pas de bugs...
Message édité par Darsh le 19-07-2007 à 09:02:02 ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| tiberius a écrit :
je sais pas si c'est forcement une tres bonne idée de mettre la customisation du visage du perso ds un rpg jap certains resultats risque d'être ...
|
C'est le boss de famitsu. C'est pas mal fait qd meme  |
| C'est avec l'eye toy ps3 qu'on pourra mettre son visage ou on doit tout faire manuellement ? |
| zell789 a écrit :
D'apres les forumeurs de GK,White Knight Story serait "Oblivion, 2 ans apres"
|
---------------
P.J PS2 : W.A5/P3/Odin Sphere
P.J PS3 :E.Golf /D.Sektor/Viking
P.J PSP : CC FFVII/GOW
|
| franchemet c'est géniale !!! Le eye toy va devenir une évidence... |
| N'empeche que cette possibilite d'integrer sa gueule c'est sympa, meme si ca decribilise tout de suite l'aventure quand on voit par exemple, le modele avec le boss de Famitsu. |
| euh, jcrois pas qu'on saura mettre le visage via l'eyetoy hein.. on saura en faire un soit meme dans l'jeu |