| Citation :
Les pages d'un magazine japonais contenant de nouvelles images de Tekken 6 dans sa version arcade se sont retrouvées - comme par magie - sur le Net. Du coup, on en profite pour jeter un oeil sur un des jeux de baston les plus prometteurs de la console de Sony. Un nouveau personnage mystère y fait d'ailleurs une apparition. A suivre.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] anner.html |
| La redaction a écrit :
Citation :
Les pages d'un magazine japonais contenant de nouvelles images de Tekken 6 dans sa version arcade se sont retrouvées - comme par magie - sur le Net. Du coup, on en profite pour jeter un oeil sur un des jeux de baston les plus prometteurs de la console de Sony. Un nouveau personnage mystère y fait d'ailleurs une apparition. A suivre. > Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ima [...] anner.html
|
Pourquoi je trouve pas ça folichon, graphiquement, pour de la ps3? ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| La gestion des vêtements a l'air vraiment abouti |
| moi c'est surtout un SOUL CALIBUR que j'attends avec grande impatience  |
|
Je me demande bien comment tu fais pour juger ça à partir de ces scans o_O ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Le nouveau personnage s'appelle "Miguel" (je connaissais pas Léo ni Zaphina d'ailleurs (cf 2ème scan), j'suis vraiment à la rue sur les Tekkens....) |
| Thomas a écrit :
Je me demande bien comment tu fais pour juger ça à partir de ces scans o_O
|
Parce qu'il est fort.
N'empêche depuis sa première présentation il a bien évolué graphiquement. Ca fait ziziiiiiiiir. Message édité par Grey le 26-05-2007 à 13:32:11 ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
| J'aime bien la nouvelle, Zafina Leo est une fille aussi, il me semble l'avoir lu quelque part. Miguel bof... Pas mon style de perso. EDIT : Fixed  Message édité par Aru le 26-05-2007 à 22:37:49 ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Zafina !
Zaphira c'est une voiture |
| idem , j'apprécie Zafina , elle a l'air d'avoir un système de combat dynamique quand on voit la vidéo de tekken 6 sur playfrance. |
| |