FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » [News PF] > [Infos] Un Pseudo au revoir

En ligne > Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Un Pseudo au revoir

n°273928
Profil : Rédaction
Posté le 07-04-2008 à 15:02:08   answer

Citation :

Pseudo Interactive met la clé sous la porte. Le studio s'était  fait une spécialité des jeux de courses automobiles speeds ou décalées, avec des titres comme la série des Full Auto ou encore Cel Damage. Il n'y a encore pas si longtemps le studio travaillait même sur un projet pour Eidos, projet qui fut annulé, et en additionnant cet abandon avec les succès plus que mitigés des jeux estampillés Pseudo Interactive on en arrive au triste bilan : un studio de plus qui ferme ses portes.

On souhaite bon courage aux développeurs en espérant les retrouver ailleurs très bientôt, et sur d'autres projets...

http://www.playfrance.com/news-pso [...] 50146.html

n°273929
Profil : Internaute
Posté le 07-04-2008 à 15:05:15   answer

c'est con, la next gen a eut un sacré effet néfaste sur les petits studio.
c'est con parce que des idées sympa tout le monde en a, des concept hyper novateur tout le monde peut en créer, des histoires super prenante tout le monde peut en ecrire.... et pas seulement les gros studio
m'enfin to be continued... :)

---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3
: MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD  
Now Playing: GTA4
n°273948
Posté le 07-04-2008 à 16:25:47   answer

Le jeu vidéo va t-il finir formaté? 100 fois le même FPS, des suites en veux tu en voilà, des jeux hors de prix? Trouvera t on un jour un jeu dans la veine de Loco Roco  ou Patapon sur PS3? Qui deviendra le garant de l'originalité?

Mais bon faut avouer que leurs jeux n'étaient quand même pas terrible mais ils avaient le mérite d'exister!

n°273950
Posté le 07-04-2008 à 16:51:37   answer

La redaction a écrit :

Citation :

Pseudo Interactive met la clé sous la porte. Le studio s'était  fait une spécialité des jeux de courses automobiles speeds ou décalées, avec des titres comme la série des Full Auto ou encore Cel Damage. Il n'y a encore pas si longtemps le studio travaillait même sur un projet pour Eidos, projet qui fut annulé, et en additionnant cet abandon avec les succès plus que mitigés des jeux estampillés Pseudo Interactive on en arrive au triste bilan : un studio de plus qui ferme ses portes.

On souhaite bon courage aux développeurs en espérant les retrouver ailleurs très bientôt, et sur d'autres projets...

http://www.playfrance.com/news-pso [...] 50146.html

A ce propos, je n'ai jamais compris cet acharnement des médias à descendre Full Auto 2 sur PS3...je le trouve bien fun et sympa moi ce jeu. Bon, pas en neuf, c'est clair, mais en occasion, pas cher du tout, j'ai vraiment envie de me laisser tenter.
Le problème, c'est qu'il n'y a absolument plus personne sur le online...  :(

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°274006
Posté le 07-04-2008 à 19:34:00   answer

Et pour avoir un jeu d'occaz, faut bien que quelqu'un l'ai déjà pris en neuf ;p

n°274163
Posté le 08-04-2008 à 12:01:25   answer

Sympa le titre de la news.

---------------
ID PSN : MrGuile69

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008