Pseudo Interactive met la clé sous la porte. Le studio s'était fait une spécialité des jeux de courses automobiles speeds ou décalées, avec des titres comme la série des Full Auto ou encore Cel Damage. Il n'y a encore pas si longtemps le studio travaillait même sur un projet pour Eidos, projet qui fut annulé, et en additionnant cet abandon avec les succès plus que mitigés des jeux estampillés Pseudo Interactive on en arrive au triste bilan : un studio de plus qui ferme ses portes.
On souhaite bon courage aux développeurs en espérant les retrouver ailleurs très bientôt, et sur d'autres projets...
c'est con, la next gen a eut un sacré effet néfaste sur les petits studio.
c'est con parce que des idées sympa tout le monde en a, des concept hyper novateur tout le monde peut en créer, des histoires super prenante tout le monde peut en ecrire.... et pas seulement les gros studio
m'enfin to be continued...
---------------
ID PS3: InFeL2no0
jeux PS3 : MGS4, GTA4,EURO2008, UT3, orange box, PES2008
en attente de: BF:BD Now Playing: GTA4
Le jeu vidéo va t-il finir formaté? 100 fois le même FPS, des suites en veux tu en voilà, des jeux hors de prix? Trouvera t on un jour un jeu dans la veine de Loco Roco ou Patapon sur PS3? Qui deviendra le garant de l'originalité?
Mais bon faut avouer que leurs jeux n'étaient quand même pas terrible mais ils avaient le mérite d'exister!
Pseudo Interactive met la clé sous la porte. Le studio s'était fait une spécialité des jeux de courses automobiles speeds ou décalées, avec des titres comme la série des Full Auto ou encore Cel Damage. Il n'y a encore pas si longtemps le studio travaillait même sur un projet pour Eidos, projet qui fut annulé, et en additionnant cet abandon avec les succès plus que mitigés des jeux estampillés Pseudo Interactiveon en arrive au triste bilan : un studio de plus qui ferme ses portes.
On souhaite bon courage aux développeurs en espérant les retrouver ailleurs très bientôt, et sur d'autres projets...
A ce propos, je n'ai jamais compris cet acharnement des médias à descendre Full Auto 2 sur PS3...je le trouve bien fun et sympa moi ce jeu. Bon, pas en neuf, c'est clair, mais en occasion, pas cher du tout, j'ai vraiment envie de me laisser tenter.
Le problème, c'est qu'il n'y a absolument plus personne sur le online...
---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ