FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Deus Ex reviendra !

En ligne > Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Deus Ex reviendra !

n°192819
Profil : Rédaction
Posté le 19-05-2007 à 11:19:07   answer

Citation :

L'information provient directement de Patrice Melchior de Eidos France sur le site MusiquePlus, la licence Deus Ex devrait renaître de ses cendres grâce à une équipe de 40 personnes embauchée dans les nouveaux studios de Eidos Montreal. Sous réserve de confirmation, cet hypothétique retour n'a pas encore de machine déterminée. Par ailleurs, M. Melchior confirme le retour de Lara Croft pour Noël 2008 cette fois certainement sur PlayStation 3, entre autres.

http://www.playfrance.com/news-inf [...] endra.html

n°192872
Profil : Internaute
Posté le 19-05-2007 à 13:58:51   answer

le 1er est un putain de jeu culte  :love: , ça sera dur de faire mieux on l'a vu avec Deus Ex 2.

---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
n°192914
Posté le 19-05-2007 à 16:58:19   answer

moloko a écrit :

le 1er est un putain de jeu culte  :love: , ça sera dur de faire mieux on l'a vu avec Deus Ex 2.

Le 2 est très bon, voir meilleur que le premier sur certains points. Le prob des Deus Ex c est qu ils sont tjrs un peu bancals sur le plan technique.

n°192933
Posté le 19-05-2007 à 18:40:30   answer

Quand tu as une profondeur de jeu digne du 1 tu t'en fout de la technique franchement ^^ Perso je prends encore mon pied à refaire l'histoire pour une énième fois afin de découvrir de nouveaux scénarios :)

et puis la licence deus ex a une aura spéciale, peu de jeu ont pour moi autant de classe :)

Je me réjouis franchement de cette news :) Manquerait plus qu'il y ai un red faction d'annoncé :love:

---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MGS 4 - MGO

Besoin d'aide dans un jeu ? : LA solution

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008