FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [E3 2008] Resident Evil 5 en trailer

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Champi Puant Bla Bla - Divers : kakaouette et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [E3 2008] Resident Evil 5 en trailer

n°296435
Profil : Rédaction
Posté le 15-07-2008 à 02:33:00   answer

Citation :

Capcom est bien entendu présent à l'E3 2008 et compte bien faire plaisir à son public avec ce trailer inédit de Resident Evil 5. Tout comme son prédécesseur, ce nouvel épisode laisse la part belle à l'action, les pauses seront donc de courte durée une fois de plus. Rendez-vous en mars 2009.

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 04520.html

n°296447
Profil : Internaute
Posté le 15-07-2008 à 06:49:32   answer

Waow, ça pète dans tout les sens...

---------------
http://www.dailymotion.com/lapinou [...] lay-m_auto
n°296482
Posté le 15-07-2008 à 09:14:00   answer

WOO , surtout la nuit !!!

n°296526
Posté le 15-07-2008 à 11:08:22   answer

Excellent!!
C'est super dynamique !!!!!!!!!!!
Bien plus que les précédents Resident Evil.

En plus ca explose bien et les ennemis ont l'air énorme, rapide et très réactif.
Ils vont nous mettre la pression les enflures lol!!!

Vivement ca sortie ;).
En espérant que le scénario ne part pas dans tout les sens et apporte pas mal de réponse.

n°296673
Posté le 15-07-2008 à 14:00:47   answer

Certes, c'est très joli et ça explose de partout, mais ça fait quand même limite copier-coller du 4 (que j'avais adoré malgré son grand n'importe quoi) mais dans une version encore plus barré...

je préfèrerais  qu'ils scindent la franchise en deux si c'est pour s'orienter dans le boum boum à la "Mercs"  parce que bon autant le renouveau du 4 était intéressant par son changement radical, autant ça n'a plus grand chose à voir avec l'esprit de la série...

n°296681
Posté le 15-07-2008 à 14:10:55   answer

zaibaker a écrit :

En espérant que le scénario ne part pas dans tout les sens et apporte pas mal de réponse.

Pour ça j'en doute sérieusement, je crois qu'il faut pas rêver :sweat:  

+1 steffi, malheureusement le coût de développement va être un peu hard pour eux s'ils font cela. En tout cas j'aurai quand même bien aimé qu'ils s'orientent vers cette option.

---------------
Jeu à la maison : Soul Calibur IV (pas pour très longtemps), GTA IV, Tekken DR, MGS4, Bad Compagny, Warhawks, GT5 Prologue, PES 2008 et Uncharted
n°296762
Posté le 15-07-2008 à 16:25:01   answer

Bon ben je crois qu'il ne reste plus qu'à espérer que le film resident evil (RE) dégénération, retourne bien aux sources de RE et donne un nouveau souffle à nos anciens RE; ca peut remettre la série dans le droit chemin du scénario et du fait qu'il fasse aussi horrible et "flippant" que les précédents.

Petit ancien trailer au passage: http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms
Ca s'annonce pas comme du grand n'importe quoi à la suite des films HS sortis, du moins en apparence.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008