| Citation :
Une rumeur assez tenace ces derniers temps sur le net, annonçait la refonte de Resident Evil 4 pour la PS3 et la X360, baptisée pour l'occasion Resident Evil 4 Classic Edition. La rumeur est partie d'un petit rigolo qui annonçait ceci : " Un ami, qui travaille chez Capcom à San Francisco, m'a envoyé cette photo (ndlr : que nous n'avons pas), prise furtivement dans le dos d'un artiste qui travaillait sur ce qui semblait être la jaquette d'un portage de Resident Evil 4 sur XBox360 et PS3 dénommé Resident Evil Classic Edition". La riposte ne s'est pas faite attendre. En effet, un porte-parole de Capcom rétorque : " Waouh ! Vraiment ? On travaille à San Francisco ? Je ne le savais pas. Alors pourquoi ma carte de société indique San Mateo ? Mince, je devrais la faire mettre à jour" et d'ajouter " De plus, nous n'avons aucun artiste qui travaille au développement ici. Et enfin, tous les Resident Evil proviennent du Japon, aucun n'est sorti des U.S.A."
Voilà qui devrait lui clouer le bec au petit malin.
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 20274.html |
| d'un autre coté le RE4 d'origine passe sans le moindre probleme sur PS3, je ne vois pas pourquoi ils auraient fait une refonte alors qu'ils ont tellement de boulot sur RE5  |
|
voici l'image en question.
|
| On va voir si ça fonctionne :
Un ami de mon beau frère qui vit au Japon à prix une photo dans les studio de R* Japan qui montre que GTA5 serait déjà en développement et en exclu sur PS3 !! Regardez ça c'est extraoridinaire :
|
| Et ils ont déjà la boîte !
---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| t'aurais au moins pu ajouter les fenêtres façon BD qui font le style des pochettes GTA
le fake Resident était plus classe (et crédible ) |
| chris_lo a écrit :
t'aurais au moins pu ajouter les fenêtres façon BD qui font le style des pochettes GTA
le fake Resident était plus classe (et crédible )
|
Oh et j'ai pas que ça a faire moi J'en ferais un plus beau quand j'aurais le temps ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| |
| Qu'est que cette édition de RE 4 apporte de plus à part une nouvelle jaquette et des graphismes sensiblement amélioré? Dire qu'il était exclu Gamecube au départ... Il sortira peut être sur PS4 un jour |
| zell789 a écrit :
Qu'est que cette édition de RE 4 apporte de plus à part une nouvelle jaquette et des graphismes sensiblement amélioré?
Dire qu'il était exclu Gamecube au départ... Il sortira peut être sur PS4 un jour
|
non mais c'est un fake...il sortira ni sur PS3 ni sur 360, dommage d'ailleurs, une version avec des graphismes un peu plus beaux sur consoles nouvelle generation aurait ete pas mal, mais perso, a choisir je prefererait qu'ils le sorte sur PSP. ---------------
ID PSN: frankyman
En cours: Ratchet & Clank: ToD - Burnout Paradise - Metal Gear Solid 4 - Bientot chez moi: StarWars: TFU - Bioshock - Dead Space - NFS: Undercover
|
| ah ok..un peu nul le fake alors  |