Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
[News PF] > [Infos] The Last Remnant plus tard sur PS3

n°289390
Profil : Rédaction
Posté le 11-06-2008 à 10:18:52   answer

Citation :

Initialement prévu pour une sortie simultanée sur PlayStation 3 et Xbox 360, le jeu The Last Remnant développé par Square Enix sortira finalement pour l'hiver sur la console de MicroSoft et pour une date encore indéterminée sur celle de Sony. Ajoutons à cette mauvaise nouvelle que la marque américaine a sécurisé la sortie du jeu Star Océan : The Last Hope qui n'est, pour le moment, plus annoncé sur PlayStation 3. Heureusement qu'il reste la série des Final Fantasy aux joueurs sur PS3.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 51184.html

n°289391
Profil : Rédacteur en Chef PF
Posté le 11-06-2008 à 10:35:52   answer

Le nouveau Star Ocean n'a pas ete annonce sur PS3 pour une raison assez simple: les infos de cette news proviennent d'un evenement Square dedie a la X360. Ca aurait ete assez mal vu de confirmer le jeu en meme temps sur X360 et PS3 a cette occasion. :P

Ceci dit, on pourrait bien apprendre bientot que le jeu sortira en retard chez Sony, a la maniere de Last Remnant...

n°289395
Profil : Internaute
Posté le 11-06-2008 à 10:43:15   answer

oui, mais concernant Star Ocean il y a ce coup bas de Square-Enix :fou:

Citation :

"Square Enix producer Yoshinori Yamagishi cleared things up during a roundtable interview session that followed the press conference. Asked if the game is 360-only, he said, "We cannot announce anything on that. We can say that it will be released first [on the Xbox 360]. Whether we'll release it on the PS3 is undecided. We may release it, we may not"

http://www.forever-fantasy.net/

Edit : voici le dernier trailer de The Last Remnant.
http://www.gametrailers.com/player/35019.html

Message édité par vash_ps2 le 11-06-2008 à 10:45:27

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"  

"Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
n°289396
Posté le 11-06-2008 à 10:43:49   answer

Quand je vois que la dernière (vraie ?) bonne nouvelle concernant la PS3 est le portage de Bioshock un an plus tard, je me fais vraiment du souci..

---------------
Appuyez vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : MGS 4 - Siren: Blood Curse - Shadow of the Colossus - Half Life²
Online: MGO
n°289403
Posté le 11-06-2008 à 11:01:22   answer

Une question personne ne peut contacter SONY, pour les faire bouger un peut ???
Car sa devient grave !!!!

n°289405
Posté le 11-06-2008 à 11:13:45   answer

Bon alors peut-être une bonne nouvelle au SQUARE-ENIX party 2008 au nom de code mystérieux "DKΣ3713"!!!!
Les jeux sont :

- FINAL FANTASY XIII (PLAYSTATION 3)
- FINAL FANTASY Agito XIII (Mobile)
- FINAL FANTASY Versus XIII (PLAYSTATION 3)
- KINGDOM HEARTS Coded (Mobile)
- KINGDOM HEARTS 358/2 Days (ニンテンドー DS)
- KINGDOM HEARTS Birth by Sleep (PSP)
- DISSIDIA FINAL FANTASY (PSP)
- The 3rd Birthday (Mobile)
- シグマ ハーモニクス (ニンテンドー DS)
- FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN COMPLETE (Blu-ray)

Message cité 1 fois
Message édité par Waurius le 11-06-2008 à 11:27:26
n°289408
Posté le 11-06-2008 à 11:27:39   answer

Waurius a écrit :

Une question personne ne peut contacter SONY, pour les faire bouger un peut ???
Car sa devient grave !!!!

T'as raison, on va appeler Sony et leur dire que ça ne peut plus durer ces annonces négatives, ils vont nous prendre au sérieux et se bouger un peu, c'est certain :lol:

---------------
A voir absolument !
n°289410
Posté le 11-06-2008 à 11:29:12   answer

Ouais je sais c'est con ce que je dis, mais bon rien ne les fait bouger!!!!  

n°289411
Posté le 11-06-2008 à 11:31:47   answer

Sn@ke a écrit :

T'as raison, on va appeler Sony et leur dire que ça ne peut plus durer ces annonces négatives, ils vont nous prendre au sérieux et se bouger un peu, c'est certain :lol:

peut-être si deux personnes telephone   [:scroutch:1]  

:lol:  :lol:  

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°289412
Posté le 11-06-2008 à 11:35:55   answer

"Allo Mr Kaz Hirai ? Je vous appelle parce que j'en ai marre de lire de mauvaises annonces, y a plein de méchants qui se foutent de Sony sur les forums, vous pouvez faire quelque chose ?"
"Cher monsieur Bidule. Nous vous remercions de votre appel, nous ne nous étions pas rendus compte de la gravité de la situation. Je débloque immédiatement 300 millions de dollars pour une campagne marketing, et je lance le développement de 10 exclusivités ayant chacune 50 millions de dollar de budget, avec ça on devrait être pas trop mal !"

Message édité par Sn@ke le 11-06-2008 à 11:36:16

---------------
A voir absolument !
n°289414
Posté le 11-06-2008 à 11:41:36   answer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Je le prend pas mal, mais bon on verra bien si Sony bouge son cul ou pas, dans les semaines a venir !!!!!^^ :D

n°289421
Posté le 11-06-2008 à 12:05:41   answer

Ce qui est quand même dur c'est que dimanche, des membres de PS3forums avaient créer une pétition réclamant une réaction de Sony à propos des J-RPG.
http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=144214

Et hier on a eu ces annonces sur Xbox360  :(

---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6"  

"Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
n°289428
Posté le 11-06-2008 à 12:29:26   answer

C'est quoi la raison Officielle de ses retards de sorties ?

1) Microsoft a payé une exclu temporaire ?
2) Square Enix attend que le parc de PS3 augmente encore ...
3) Ils veulent plus de sous de SONY
4) La PS3 est vraiement difficile à programmer ? (ça fait deux ans qu'elle existe, c'est plus si difficile non?)

---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed-Pure-Saints Row 2
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full H
n°289430
Posté le 11-06-2008 à 12:31:32   answer

En général tout finit par sortir sur les deux supports, mais ca commence à être lourd de devoir attendre quasiment un an pour une sortie sur PS3 ... :(

---------------
Jeux en cours : FIFA 09
Gamertag : Tenacious Thib
ID PSN : TenaciousThib
n°289462
Posté le 11-06-2008 à 14:13:56   answer

tonysonic a écrit :

C'est quoi la raison Officielle de ses retards de sorties ?

1) Microsoft a payé une exclu temporaire ?
2) Square Enix attend que le parc de PS3 augmente encore ...
3) Ils veulent plus de sous de SONY
4) La PS3 est vraiement difficile à programmer ? (ça fait deux ans qu'elle existe, c'est plus si difficile non?)

De toute façon le truc est simple. Sony payait ,Sony décide de ne plus payer, Microsoft paye, résultat perte a gogo d'exclus. Sony a du mal a implanter la machine et malgré tout ne paye toujours pas. Résultat, exclus Microsoft. Sony devra recommencer a payer et vite (dailleurs ils en ont parlé il y a peu).  
Ils ne sont plus leader et le support n'offre aucune sécurité de rentabilité. Ils ont eu la grosse tête, à la bourre, prix trop haut, pas d'accord d'exclusivité, communiqué de presse limite insultant vis a vis du public... bref les joueurs n'ont pas suivi, les éditeurs n'ont plus...

---------------
GT360: Ryusan / IDPS3: Ryusanfr
Fin 2008 : Pure, Wipe Out HD, LBP, Dead Space, Far Cry2, Naruto NS, Motorstorm2, Résistance2, Fallout3, CoD5, Mirror's Edge,
Tomb Raider UW, Socom, PoP, Shaun WS, Söldner-X, Crash Commando, Fable2, GoW2, Banjo3
n°289464
Posté le 11-06-2008 à 14:29:52   answer

m'en fou,je vais chercher MGS4 demain, alors........ [:bejita:1]

---------------
ID PSN: silversun      
 -----------------------
en attente--> SSFIV/motorstorm2/resistance2

n°289465
Posté le 11-06-2008 à 14:31:48   answer

Moi aussi, mais je vais également me prendre une 360.

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
Posté le 11-06-2008 à 14:33:56   answer

:mdr: la signature de Fonky :mdr:

Vu qu'il y a apparemment une démo de FF13 dans la version PS3, ça risque de me faire acheter le jeu ! :sweat: (parce que je voulais plutôt le louer à la base :whistle: Tant pis, j'en récupérerai 30 € après l'avoir fini)

n°289468
Posté le 11-06-2008 à 14:37:57   answer

ryusanfr a écrit :

De toute façon le truc est simple. Sony payait ,Sony décide de ne plus payer, Microsoft paye, résultat perte a gogo d'exclus. Sony a du mal a implanter la machine et malgré tout ne paye toujours pas. Résultat, exclus Microsoft. Sony devra recommencer a payer et vite (dailleurs ils en ont parlé il y a peu).  
Ils ne sont plus leader et le support n'offre aucune sécurité de rentabilité. Ils ont eu la grosse tête, à la bourre, prix trop haut, pas d'accord d'exclusivité, communiqué de presse limite insultant vis a vis du public... bref les joueurs n'ont pas suivi, les éditeurs n'ont plus...

Je pense pas que Sony payait quoi que se soit c'est d'ailleurs par ce qu'ils conservent(conservaient) cette politique que certain jeux se sont retrouvé exclus ou multi chez la concurrence.
Et puis je vois pas trop ou ils ont "du mal" à s'implanter, ils ont du mal a créer la différence/ devenir leader ça c'est sure mais surement pas à s'implanter (sinon ils n'aurais pas plus que refait leur retard sur la x360 dans le monde)

Je pense que le retard ce coup si est vraiment du à la démo de FFXIII. Je pense que c'est plus dans le plan de promo de FFXIII pour une sortie proche (2008 ou 2009) que d'un quelconque probleme de dev (UE3 avec les derniers développements conjoint de Epic et Sony pour UT3 je pense pas qu'ils aient un probleme à porter le jeu)

---------------
Currently playing/watching/reading!
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
Un jeu de foot multi joueurs en flash?
n°289470
Posté le 11-06-2008 à 14:41:54   answer

pas de jeux 360, ca devient dûr à suivre  :heink:  

Waurius a écrit :

Bon alors peut-être une bonne nouvelle au SQUARE-ENIX party 2008 au nom de code mystérieux "DKΣ3713"!!!!
Les jeux sont :

- FINAL FANTASY XIII (PLAYSTATION 3)
- FINAL FANTASY Agito XIII (Mobile)
- FINAL FANTASY Versus XIII (PLAYSTATION 3)
- KINGDOM HEARTS Coded (Mobile)
- KINGDOM HEARTS 358/2 Days (ニンテンドー DS)
- KINGDOM HEARTS Birth by Sleep (PSP)
- DISSIDIA FINAL FANTASY (PSP)
- The 3rd Birthday (Mobile)
- シグマ ハーモニクス (ニンテンドー DS)
- FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN COMPLETE (Blu-ray)

---------------
hot : Professor layton, The world end with you, soul bubbles, hotel dusk, EBA
Posté le 11-06-2008 à 14:47:16   answer

Pas vraiment de jaloux dans cette liste, c'est assez équilibré sur tous les supports !

n°289472
Posté le 11-06-2008 à 14:56:24   answer

il manque DQIX

---------------
n°289473
Posté le 11-06-2008 à 15:02:10   answer

Rui a écrit :

Je pense pas que Sony payait quoi que se soit c'est d'ailleurs par ce qu'ils conservent(conservaient) cette politique que certain jeux se sont retrouvé exclus ou multi chez la concurrence.
Et puis je vois pas trop ou ils ont "du mal" à s'implanter, ils ont du mal a créer la différence/ devenir leader ça c'est sure mais surement pas à s'implanter (sinon ils n'aurais pas plus que refait leur retard sur la x360 dans le monde)

Je pense que le retard ce coup si est vraiment du à la démo de FFXIII. Je pense que c'est plus dans le plan de promo de FFXIII pour une sortie proche (2008 ou 2009) que d'un quelconque probleme de dev (UE3 avec les derniers développements conjoint de Epic et Sony pour UT3 je pense pas qu'ils aient un probleme à porter le jeu)

Ah oui sony payait comme Microsoft paye dailleurs Sony ne l'ont pas caché et ils n'ont pas plus caché ne plus vouloir payer sur cette génération il y a de ça un an. Comme ils n'ont pas caché vouloir revenir a cette solution dans une interview (je trouve même qu'ils ont été long a réagir). Je ne vais pas rechercher les news (tu ne devrais pas avoir trop de mal a les trouver) mais de toute façon c'est monnaie courante rien d'exceptionnel la dessus ^^.  

une petite pas bien loin a trouver ^^ : http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 08725.html

Pour le mal a s'implanter, regarde le Japon qui était le territoire de la PS2 par le passé et qui montre une ps3 bien mal. Les states au coude a coude avec la 360 et une tendance a être derrière. Il n''y a que sur l'europe que Sony s'en sort pas trop mal. Quand tu regardes Sony sur la génération précédente, limite monopolisant et Sony maintenant tu te dis qu'il y a un truc qui cloche.

PS : J'attend beaucoup de FFXIII, que j'espère très ambitieux puis on a deja dans un autre registre MGS demain....

Message cité 1 fois
Message édité par ryusanfr le 11-06-2008 à 15:10:13
Posté le 11-06-2008 à 15:14:27   answer

wazoo a écrit :

il manque DQIX

Ils vont le sortir quand ils auront d'abord fait tous les remakes de DQ :p
Le 5 va sortir, puis le 6. Ils vont peut être enchainer avec les 1, 2 et 3 puis le 7 et le 8 :p

n°289476
Posté le 11-06-2008 à 15:28:44   answer

ryusanfr a écrit :

Ah oui sony payait comme Microsoft paye dailleurs Sony ne l'ont pas caché et ils n'ont pas plus caché ne plus vouloir payer sur cette génération il y a de ça un an.

heuu ... non  
Sony a toujours annoncé ne jamais payer pour une exclusivité (maintenant de l'acte à la parole il y a souvent un boulevard) et j'aurais tendance à la croire vue comment ils avaient le monopole et comment leur actions passé pour récupérer les éditeurs tiers était intéligente:
PSone:
Bon choix de plateforme
Bon choix de support
Royalties agressive
Et une fois lancé => Leaderchip

PS2:
Leaderchip incontesté et inconstestable

C'est comme ça que ça c'est passé.

Citation :

Comme ils n'ont pas caché vouloir revenir a cette solution dans une interview (je trouve même qu'ils ont été long a réagir). Je ne vais pas rechercher les news (tu ne devrais pas avoir trop de mal a les trouver) mais de toute façon c'est monnaie courante rien d'exceptionnel la dessus ^^.  

une petite pas bien loin a trouver ^^ : http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 08725.html

Ce qui veut bien dire qu'ils le faisait pas avant ...

Citation :

Pour le mal a s'implanter, regarde le Japon qui était le territoire de la PS2 par le passé et qui montre une ps3 bien mal. Les states au coude a coude avec la 360 et une tendance a être derrière. Il n''y a que sur l'europe que Sony s'en sort pas trop mal. Quand tu regardes Sony sur la génération précédente, limite monopolisant et Sony maintenant tu te dis qu'il y a un truc qui cloche.

Si tu te bases sur des succès scandaleux comme la PS2 ou la Wii pour parler d'implantation c'est normal qu'il y ai un ennorme décalage entre ce que je dis et ce que tu avances.

La PS3 s'implante mondialement avec un bon taux. Par contre c'est pas un succès ça c'est sure.
Elle remonte petit a petit la x360 qui est la depuis maintenant presque 3ans j'appel pas ça avoir du mal a s'implanter, mais plutot du mal a exploser; la faute à la Wii en somme.

Citation :

PS : J'attend beaucoup de FFXIII, que j'espère très ambitieux puis on a deja dans un autre registre MGS demain....

J'suis pas sure que ça change quoi que ce soit dans les différents marchés actuels.

---------------
Il y a 10 types de personnes. Celles qui comprennent le binaire et les autres...
n°289487
Posté le 11-06-2008 à 16:11:57   answer

wazoo a écrit :

il manque DQIX

C'est un salon Nomura/Kitase.

n°289491
Posté le 11-06-2008 à 16:39:14   answer

Rui a écrit :

sinon ils n'aurais pas plus que refait leur retard sur la x360 dans le monde

Ben justement ils l'ont pas refait leur retard, à leur sortie ils avaient environ 7 millions de retard sur la 360, un an et demi après ils en ont quoi ? 6,5 millions ? 6 peut être mais à ce rythme ils sont pas prêts de dépasser MS alors qu'on pensait que ce serait l'affaire de quelque mois. Et ils sont encore plus loin de rattraper Nintendo si tant est que ces derniers soient rattrapables.

---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
n°289494
Posté le 11-06-2008 à 16:44:47   answer

Zeross a écrit :

Ben justement ils l'ont pas refait leur retard, à leur sortie ils avaient environ 7 millions de retard sur la 360, un an et demi après ils en ont quoi ? 6,5 millions ? 6 peut être mais à ce rythme ils sont pas prêts de dépasser MS alors qu'on pensait que ce serait l'affaire de quelque mois. Et ils sont encore plus loin de rattraper Nintendo si tant est que ces derniers soient rattrapables.

non, ils ne l'ont pas rattrapé, mais en differentiel relatif, ils ont colmaté. En fait il se vend a peut près autant des 2 consoles dans le monde, ce qui fait que Sony n'arrive pas à rattraper, mais que MS n'arrive pas a faire le trou non plus, ce qui est aussi un problème parce que généralement, les ventes s'accelerent au cours du temps.

A l'arrivée, si les 2 consoles finissent autour de 50M, un differentiel de quelques millions ne changera pas grand chose.

---------------
n°289495
Posté le 11-06-2008 à 16:47:56   answer

bizarrement, je les vois mal finir à 50 millions chacune......  ou alors ça voudrait dire que le marché a vraiment explosé

n°289497
Posté le 11-06-2008 à 16:48:50   answer

On est complètement d'accords :jap:  
C'est vrai que, comme la première Xbox d'ailleurs, la 360 ne bénéficie pas du "cercle vertueux" qui fait que les ventes augmentent d'année en année même sans grosse sortie qui a permis a la PS puis à la PS2 d'atteindre de tels scores.

---------------
Anyone that says “oh just thread your application” is basically an idiot, not appreciating the problems. John Carmack
n°289504
Posté le 11-06-2008 à 17:00:06   answer

nardo a écrit :

bizarrement, je les vois mal finir à 50 millions chacune......  ou alors ça voudrait dire que le marché a vraiment explosé

C'est très mal barré, sachant que Sony & Microsoft peinent à vendre plus de 7 millions de consoles par an. Sur ce marché une consoles trust les charts et les autres mangent les miettes. On sait déjà que la "console à 100M d'unités" sera la Wii. Après le score des seconds couteaux est difficile à prévoir. La N64 avait atteint les 33M, la Ps3 et/ou la 360 fera/feront peut-être légèrement mieux.

n°289508
Posté le 11-06-2008 à 17:16:10   answer

Il n'y a PAS 19 millions de xbox360 dans le monde. En tous cas, pas en état de fonctionner. Pas avec le taux de retour en sav épouvantable de cette machine. Je ne sais pas de combien exactement est la différence, mais elle n'est certainement pas de 6 ou même 5 millions.

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°289513
Posté le 11-06-2008 à 17:31:19   answer

fujiminogeese a écrit :

Il n'y a PAS 19 millions de xbox360 dans le monde.

Ah bon...

Citation :

En tous cas, pas en état de fonctionner. Pas avec le taux de retour en sav épouvantable de cette machine.

blablablabla

Citation :

Je ne sais pas de combien exactement est la différence, mais elle n'est certainement pas de 6 ou même 5 millions.

Donc en fait là tu nous explique que t'en sais rien mais tu sais que c'est pas 19 millions parce que ça te plaît pas, c'est intéressant...

---------------
n°289516
Posté le 11-06-2008 à 17:38:38   answer

nardo a écrit :

ou alors ça voudrait dire que le marché a vraiment explosé

ben,; c'est ce que tout le monde dit  :D  

je crois surtout que le marché a vraiment changé, avec des offres différentes qui peuvent couvrir une plus grande gamme de clients. Le marché précédent fait quand même dans les 180 à 200M de consoles, et  
il était super focalisé "ado male 15-35 ans". La Ds et la Wii ont fait completement explosé ce carcan, et le marché potentiel est enorme.

La Wii a 100M, c'est même pas une question, on est à prévoir 50M au bout de 2 ans, même si ca ralentit, l'effet d'inertie est enorme.

Et puis aux dernières nouvelles, les ventes sont en train d'exploser, 2.4M par mois, c'est bien plus que les playstation au temps de leur régne, ca fait du 25M mini par an, 100M en 4 ans, 200M en 8 ans, histoire de faire les comptes. Pour comparaison, regardez les courbes de ventes des Ipod, ca tient du même phénomène.

---------------
n°289521
Posté le 11-06-2008 à 17:59:06   answer

Pour Zerros:

Une machine qui finit à 20% en 1,5ans alors que le concurrent est à 30% en 3ans j'appels ça refaire son retard.

Ça ne veut pas dire quelle l'a complètement rattrapé, quelle le fera ou quelle le dépassera ;)

---------------
n°289523
Posté le 11-06-2008 à 18:09:15   answer

Zeross a écrit :

Ah bon...

Citation :

En tous cas, pas en état de fonctionner. Pas avec le taux de retour en sav épouvantable de cette machine.

blablablabla

Citation :

Je ne sais pas de combien exactement est la différence, mais elle n'est certainement pas de 6 ou même 5 millions.

Donc en fait là tu nous explique que t'en sais rien mais tu sais que c'est pas 19 millions parce que ça te plaît pas, c'est intéressant...

Non, je ne sais pas de combien est la différence de consoles vendues entre PS3 et 360, ce que je sais, c'est que lorsque les mecs comme toi viennent se manifester sur ce forum pour clamer qu'il y a 6 ou 6,5 millions de différences entre les 2, ils vivent dans leur petit monde, bercés d'illusions, et oublient sciemment les 30 et quelques % de RROD.  :o  

Une grande partie, si ce n'est la majorité, des gens qui ont acheté cette machine, ne l'ont pas achetée 1 fois, mais 3, 4, 5...10, 11 fois, si ce n'est plus. Tu les trouves partout sur le net: http://www.xbox360fanboy.com/2007/ [...] the-towel/ http://loot-ninja.com/2007/10/09/r [...] 360-elite/ http://www.gamespot.com/pages/foru [...] d=26074179  http://www.cabel.name/2007/09/im-o [...] x-360.html  etc.)
Maintenant, que ça embête le petit troll que tu es au point que tu ne trouves rien de mieux à répondre que "blablablabla", en tentant d'écarter ça d'un revers de la main, je peux le comprendre; mais toujours est-il que lorsque tu passes ton temps à répéter les mêmes sornettes que la PS3 est prétendument "loin derrière" la 360 en termes de vente, tu te trompes.  

Tu vois, elle est là la diffèrence: moi je le dis clairement lorsque je ne sais pas, au moins (on n'a pas de chiffres précis, même les organismes spécialisés comme vgchartz ne peuvent que spéculer), ce serait bien que tu apprennes à en faire autant. Mais "blablablabla", comme tu dis.

---------------
"C'mon, young boy!"
"What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?"
ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
n°289527
Posté le 11-06-2008 à 18:26:25   answer

ahahah , 19 Millions de bobox  .... 30% officiellement reconnu HS et 100% jusqu'à aout 2007 courant un risque de pannes ... RROD, lecteur et HDD inclus ( perso , 5 SAV dont 3 consoles neuves )  

tu peux largement enlever 4 à 6 millions de machines ... si c'est pas plus ...

Alors oui les "blablabla" sont quand même un peu ridicules là. Malgré une super ludothèque , la 360 reste une mauvaise affaire si on part du principe qu'un appareil acheté doit tenir au moins plus de trois ans sans problèmes ... mais ici c'est plutôt 3 mois .

Message cité 1 fois
Message édité par Stephammer le 11-06-2008 à 18:27:26

---------------
Chuck Norris blah blah... blah
n°289561
Posté le 11-06-2008 à 21:41:25   answer

deja que les rpg ne sont pas legion,enfin........sinon c est peut etre pas l endroit pour en parler mais j ai vu sur le store us "qore" en telechargement une sorte d émission en ligne sur les jeux avec demo et beta en exclu, le tout payant biensur!!!!n allons nous pas vers un psn payant comme sony l avait laissé entendre il y a bientot un an???

---------------
ID PSN : prince_skonz_79
le communisme c'est l'exploitation de l homme par l homme , le capitalisme..........c' est l'inverse
n°289562
Posté le 11-06-2008 à 21:42:05   answer

fujiminogeese a écrit :

Non, je ne sais pas de combien est la différence de consoles vendues entre PS3 et 360

Voilà donc ton intervention pour me dire que mon chiffre est faux ne sert à rien, CQFD.

Citation :

Une grande partie, si ce n'est la majorité, des gens qui ont acheté cette machine, ne l'ont pas achetée 1 fois, mais 3, 4, 5...10, 11 fois, si ce n'est plus. Tu les trouves partout sur le net:

"La majorité des possesseurs de 360 l'ont achetée 11 fois"
Cultissime ! mieux que GT3 utilise 30% de la PS2, celle là elle restera dans les annales du forum :mdr:  
Non mais là c'est n'importe quoi tu te rends compte quand même  :sarcastic:  

Citation :

Maintenant, que ça embête le petit troll que tu es au point que tu ne trouves rien de mieux à répondre que "blablablabla", en tentant d'écarter ça d'un revers de la main, je peux le comprendre; mais toujours est-il que lorsque tu passes ton temps à répéter les mêmes sornettes que la PS3 est prétendument "loin derrière" la 360 en termes de vente, tu te trompes.

Je me trompe ? Sur quelle base ? Sur quels chiffres ? Rien. Sur les spéculations d'un des plus gros fanboy PS3 du forum alors tu m'excuseras...

Citation :

Tu vois, elle est là la diffèrence: moi je le dis clairement lorsque je ne sais pas, au moins (on n'a pas de chiffres précis, même les organismes spécialisés comme vgchartz ne peuvent que spéculer), ce serait bien que tu apprennes à en faire autant. Mais "blablablabla", comme tu dis.

Non toi tu dis que mes chiffres sont faux alors que tu n'as pas de preuve voilà la raison du blablabla...
Combien de PS2 sont en état de marche aujourd'hui ? Combien ont explosé leur bloc optique ou autres ? Combien de gens en ont rachetée une à la sortie de la PSTwo ? Pourtant on dit bien qu'elle s'est vendue à 120 millions d'exemplaire non ?
Alors ça sert à quoi de venir faire ton speech sur la fiabilité de la 360 qui n'a rien à voir avec les ventes ? Le RROD est garanti 3 ans, la 360 n'a même pas 3 ans, donc les gens qui ont eu un RROD n'ont pas besoin de racheter une machine vu qu'elle est réparée ou échangée. Bref c'est juste que ça te plaît pas que ta PS3 chérie n'ait pas encore rattrapée la 360 donc tu viens ramener la fiabilité là dedans.  

Mais si on joue à ce ptit jeu là moi aussi je peux inventer des chiffres sans source ni preuve, allez on va dire que 25% des gens qui ont acheté la PS3 s'en servent seulement comme lecteur BluRay a pas cher, donc il faut en enlever 4 millions et zou...

Stephammer a écrit :

ahahah , 19 Millions de bobox  .... 30% officiellement reconnu HS et 100% jusqu'à aout 2007 courant un risque de pannes ... RROD, lecteur et HDD inclus ( perso , 5 SAV dont 3 consoles neuves )  

tu peux largement enlever 4 à 6 millions de machines ... si c'est pas plus ...

Alors oui les "blablabla" sont quand même un peu ridicules là. Malgré une super ludothèque , la 360 reste une mauvaise affaire si on part du principe qu'un appareil acheté doit tenir au moins plus de trois ans sans problèmes ... mais ici c'est plutôt 3 mois .

Moui 6 millions rien que ça, vous faîtes bien la paire avec le gugusse du dessus et ses 11 machines achetées par la même personne tiens... Tain je suis tombé sur un nid de fanboys c'est inquiétant là quand même.
Et faudra encore m'expliquer pourquoi il faut "enlever" des consoles qui sont passées en SAV : jusqu'à preuve du contraire elles ont été achetées donc elles comptent dans les ventes mais bon si ça vous rassure : la PS3 est leader, elle est même devant la Wii qui compte pas parce que c'est un jeu de société et pas une console. Et puis en fait les parents ils en achètent une par enfant donc il faut diviser par 2 vu que les foyers français ont en moyenne deux enfants. Vous êtes contents ? PS3 Number ouane youhou  :bounce:

---------------
n°289565
Posté le 11-06-2008 à 21:46:09   answer

Rui a écrit :

Pour Zerros:

Une machine qui finit à 20% en 1,5ans alors que le concurrent est à 30% en 3ans j'appels ça refaire son retard.

Ça ne veut pas dire quelle l'a complètement rattrapé, quelle le fera ou quelle le dépassera ;)

La 360 a que deux ans et demi, ça confirme ce que dit wazoo les deux sont sur le même rythme : elle ne refait pas grand chose à mon avis

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008