| Citation :
En attendant notre test de Ratchet&Clank : Opération Destruction prévu pour le 10 novembre prochain, voici de nouvelles images du jeu et des artworks inédits diffusés aujourd'hui par Sony. Si vous avez eu l'occasion d'essayer à la démo du jeu, vous savez sans doute déjà que le titre d'Insomniac Games est l'un des hits PS3 de cette fin d'année !
Images
Artworks
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 69040.html |
| un superbe travail des studios insomniac !!! |
| le jeux ils claque ( demo du store US ^^) |
| Si la durée de vie est au rendez vous .... CHAMPAGNE ! ---------------
«Ne sous-estimez pas la puissance de la PlayStation » CAP
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
attend : MotorStorm PR, Mirror's Edge, LBP, Prince of Persia, GT5, FFXIII (vs)
|
|
Tous les jeux d'Insomniac sont longs  ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Le jeu est splendide et il est déjà réservé pour ma part ---------------
PS3 : GT5p + GTA IV
Prochainement : LBP + MCLA + MS2 + TRU
|
|
ton ortho elle claque aussi
|
| le jeu ne déçoit pas
EGM 8.5/9/9.5 OPM 89 %
PSM3 93%
PSM 95% ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Consoles + (17/20) - novembre 2007 (188) Joypad (17/20) - novembre 2007 (179) source: gamekult.com
Je ne sais pas si ces deux mag veulent dire encore quelques choses mais en tout cas 17 c'est pas "top" . Quelqu'un à lu ces tests ?? ---------------
ID PSN : IIAMYODA actuellement sur WipEout HD.......GTA IV, MGS 1234, R&C, GT5 P
|
| |
|
Normal, les notes de 19/20 ou 20/20, c'est uniquement pour les daubes techniques dans des Press-Kit à 1 000 €... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
| Tain y a de ces blasés, 17/20 c'est pas terrible ... Nan mais je rêve. |
| Darsh a écrit :
Normal, les notes de 19/20 ou 20/20, c'est uniquement pour les daubes techniques dans des Press-Kit à 1 000 €... ![[:matth] [:matth]](/images/perso/matth.gif)
|
 ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | Ratchet&Clank, de ce que j'en ai vu, c'est 9/10 et ca ne souffre aucune discussion.
Pourquoi pas 9.5 ou 10? Parce que ca manque quand meme un peu d'originalite (meme si ce n'est pas qu'un copier/coller next-gen, loin de la).
En dehors de ca, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher.  |
| IGN aurait pu mettre un 9.5/10
http://ps3.ign.com/articles/829/829409p2.html
---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| C'est vrai que d'un coté il faut garder de la marge dans un test donc 17 ou 8,5/10 ça peut être une excellente note mais bon comme je le disais je ne sais plus ce que valent joypad et console + depuis que les équipes ont changé (ils y a des années maintenant). En tout cas 9,4 de la part d ign c'est bien il devient meilleur jeux de la ps3.
Après les notes c'est très subjectif ... 17 ça peut être excellent pour un jeu et
pas top pour un autre.
Quand Joypad notait 100% Resident Evil 1 puis 8/10 Resident Evil 2, on pouvait
se dire que 8/10 c'était pas une super note. Après le gars qui test peut ce planter ( du style 8/10 à METAL GEAR SOLID 3 SNAKE EATER c'est un scandale )... mais là encore c'est subjectif
---------------
|
| GamePro 10/10 gamertap 10/10
PSM 9.5/10 Gamernode 9.5/10 IGN 9.4/10 PSM3 9.3/10 Gamezone 9.3/10 Gametrailers 9/10 Gameradar 9/10 PSExtreme 9/10 EGM 9/10 OPM 8.9/10 1UP 8.5/10 joypad 8.5/10 console + 8.5/10
insomniac vient de confirmer son statut d'excellent dévéloppeur un AAA par année
esperons resistance 2 fin 2008
|
Profil : Rédacteur en Chef PF | R&C est un cran au-dessus de Resistance quand meme.  |
| |
| Eric a écrit :
En dehors de ca, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher. 
|
t'inquiétes gamecult va trouver ---------------
Nous n'avons rien à faire dans ce monde qu'à nous procurer des sensations et des sentiments agréables.
|
| Comparatif Avg ratio
Ratchet & Clank : Tools of Destruction - 91% (premiers tests)
Resistance - 87%
Ninja Gaiden Sigma - 87 %
Virtua Fighter 5 - 86.9 %
Motorstorm - 82.6 %
Heavenly Sword - 81 %
Formula One Championship Edition - 77.2 %
Folklore - 77%
Pro Evolution Soccer 08 – 75% (premiers tests)
---------------
P.J PS2 : W.A5/P3/Odin Sphere
P.J PS3 :E.Golf /D.Sektor/Viking
P.J PSP : CC FFVII/GOW
|
| C'est vrai que là on dirait que c'est le premier grand jeu de la PS3 ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| Sora a écrit :
C'est vrai que là on dirait que c'est le premier grand jeu de la PS3 
|
ouais pourvu qu'il devienne pas une daube en passant à 89%  Message édité par bigfoot75 le 26-10-2007 à 19:55:19
|
|
Mais loool clair Plus sérieusement j'ai vraiment bien aimé la démo et ce sera l'un de mes futurs achats .. |
|
Je suis pas le seul à trouver gamekult sévère alors ??? ---------------
|
| Y a-t-il la VF sur la version US (à l'instar de la démo) ?
|
| |
| Mici Wazoo
Vais ptêt me le ramener s'il n'est pas trop cher en import. |
| Tu le commande sur quel site Frodo ? Car là j'avoue que je m'impatiente de la sortie Fr. ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Là je vais faire un tour dans Paris pour des raisons diverses et variées C'est juste que si je le vois je le prends Mais si c'est plus de 70 euros c'est niet. |
| Frodo a écrit :
Là je vais faire un tour dans Paris pour des raisons diverses et variées C'est juste que si je le vois je le prends Mais si c'est plus de 70 euros c'est niet.
|
pinaise mais prenez-le sur ebay, avec les frais de ports ca vous revient à 45 euros... et une semaine d'attente, c'est tout... comme hésiter ? |
| J'ai jamais joué à un Rachet de ma vie... jamais accroché ... et les épisodes PS2 me branchaient pas du tout ... là, j'ai fini la démo (en fait, j'avais pas beaucoup essayé la démo, je mourrai bêtement)... Bah, c'est JOLI ! Fluide, Maniable, le perso est sympatique, les voix sont cools ..., les armes FUn même si ça a l'air un peu trop facile ... en tout cas, il est défoulant et techniquement bluffant ... Je le prendrai, c'est sûr, je suis tombé sous le charme ... ---------------
PS3 : VF5 - RR 7 - Virtua Tennis 3 - Heavenly Sword - Sega Rally - Battlefied - BUZZ Quiz - Soul Calibur 4 - Star Wars Unleashed-Pure-Saints Row 2
Tekken 5 HD-Pixel J Eden-Sudoku-WIPE OUT HD
Poubelle : Fatal inertia - Gripshift
TV : SHARP 46X20E Full H
|
| Perso ce qui m'énervait sur PS2 c'est qu'on avait au final beaucoup d'action et peu de plateforme. C'était très bien ficellé, mais frustrant à force ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
"Non pour écouter y'a Foobar là, Foobar 2000, attends. TA GUEULE PUTAIN! Y'a Foobar 2000"
|
| tonysonic a écrit :
J'ai jamais joué à un Rachet de ma vie... jamais accroché ... et les épisodes PS2 me branchaient pas du tout ... là, j'ai fini la démo (en fait, j'avais pas beaucoup essayé la démo, je mourrai bêtement)... Bah, c'est JOLI ! Fluide, Maniable, le perso est sympatique, les voix sont cools ..., les armes FUn même si ça a l'air un peu trop facile ...
|
t'inquiète pas, vu les anciens, ça risque de se corser rapidement |
| trytun a écrit :
pinaise mais prenez-le sur ebay, avec les frais de ports ca vous revient à 45 euros... et une semaine d'attente, c'est tout... comme hésiter ? 
|
Ha ouais ? ta deja passé recu le jeu ? ---------------
ID PSN: Yuji_Syusuke
Code Wii: OMGWTFBBQ!!!!111cosinX1111 ( immunité anti TT )
Marche pas ton code Immunité Raph, me suis fait TT 3 jours toutes catégories par la pas bonne modération.
|
| Je vous l'ai dit : R&C est le jeu de l'année ---------------
"You were the lightning in that rain."
|
| En attendant j'arrive pas à battre le boss final sur l'opus PSP  ---------------
Okami : le zelda killer
Could you be the one to finally finish me ?
|
| Si la version jap contient le Fr, le prix sera encore plus intéressant. |
|
comprends pas... |
| Nan, GK est sévère avec les jeux qu'on aime et très juste avec les jeux que l'on déteste  ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|