FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [Infos] Ratchet et Clank : le retour

En ligne > Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [Infos] Ratchet et Clank : le retour

n°295538
Profil : Rédaction
Posté le 12-07-2008 à 11:20:14   answer

Citation :

L'ESRB, l'organisme de classification des jeux aux Etats-Unis, vient de désigner "Tout Public à partir de 10 ans" le jeu Ratchet & Clank Future : Quest for Booty, titre du prochain soft même pas encore annoncé par Insomniac Games. La grande question est de savoir s'il s'agit d'un nouveau jeu complet destiné à la PlayStation 3 ou bien d'un épisode complémentaire à l'excellent Opération Destruction disponible au téléchargement payant sur le PlayStation Store. Réponse dès que possible.

> Lire la suite : voir les images

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 96237.html

n°295549
Profil : Internaute
Posté le 12-07-2008 à 11:56:28   answer

Ca fait trop longtemps qu'Opération Destruction est sorti. Et visiblement, les ventes n'ont pas vraiment suivis, ce qui est dommage car c'est un excellent jeu de plateforme/action comme il en manque ces derniers temps.

Personnellement, je pencherais plutôt pour une suite, surtout quand on connait la fin d'Opération Destruction. Mais est-ce qu'Insomniac Games dispose de plusieurs équipes ? Y'a aussi Resistance 2 en gestation en ce moment.

Réponse à l'E3 j'imagine.

n°295552
Posté le 12-07-2008 à 12:08:04   answer

un nouveau ratchet&clank ce serait bien !

n°295556
Posté le 12-07-2008 à 12:23:13   answer

Niko a écrit :

Personnellement, je pencherais plutôt pour une suite, surtout quand on connait la fin d'Opération Destruction. Mais est-ce qu'Insomniac Games dispose de plusieurs équipes ? Y'a aussi Resistance 2 en gestation en ce moment.

Il sort en novembre donc il est quasiment fini je pense.

---------------
Pseudo sur PSN: Davcio  
Pseudo sur 360: Davciopl
n°295558
Posté le 12-07-2008 à 12:38:56   answer

Niko a écrit :

Ca fait trop longtemps qu'Opération Destruction est sorti. Et visiblement, les ventes n'ont pas vraiment suivis, ce qui est dommage car c'est un excellent jeu de plateforme/action comme il en manque ces derniers temps.

Il est sorti y a même pas un an, je trouve pas que ça fasse longtemps moi :heink:
Les ventes au lancement n'étaient pas bonnes mais je crois qu'il a fait un bon score, comme tous les Ratchet, sur la durée.

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°295567
Posté le 12-07-2008 à 13:23:25   answer

Sora a écrit :

Il sort en novembre donc il est quasiment fini je pense.

non, leur podcast est très instructif.

n°295573
Posté le 12-07-2008 à 13:33:41   answer

C'est à dire?

---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
n°295575
Posté le 12-07-2008 à 13:50:22   answer

Niko a écrit :

c est un tres bon jeu je suis d accord avec toi, mais le jeu n etait pas assez long 10 heures pour un jeu de plateforme action c est un peu court . j espere qu il y aura un mode online cette fois .

n°295581
Posté le 12-07-2008 à 14:24:58   answer

Ils veulent pas passer à autre chose pour Ratchet & Clank ? Autant Jak & Daxter y a eu 3 opus principaux, 1 spin-off et 1 opus portable, autant Ratchet y en a eu quasiment tous les ans depuis la sortie...
A part dans Gladiator où le côté plate-forme avait été enlevé pour insister sur le côté action (en rajoutant les véhicules), la série n'a pas vraiment évolué.

---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
n°295590
Posté le 12-07-2008 à 15:02:21   answer

super une suite je l'attend avec impatience encore un très bon jeu pour ps3 qui va arrivé

n°295592
Posté le 12-07-2008 à 15:11:41   answer

Opération destruction :love:

Je veux une suite directe. Ils ne peuvent que faire ça au vu de la fin du jeu.  :o  

Et une suite pour Kya aussi ce serait cool.

---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
n°295613
Posté le 12-07-2008 à 18:01:33   answer

Fonkypij a écrit :

C'est à dire?

insomniac a un podcast environ toutes les deux semaines qui parle entre autre du développement de leurs jeux, on a pu apprendre par exemple que leur nouvel outil pour les lumières et les ombres a été mis en place il y a une dizaine de jour.

Message édité par bak4fun le 14-07-2008 à 01:15:58
n°295688
Posté le 13-07-2008 à 17:41:10   answer

Moi j'ai toujours pas testé Operation destruction. :sweat:  
Je vais attendre la version platinum.
Sinon entre Ratchet et Resistance, il faut dire qu'ils ont assuré chez Insomniac
pour cette nouvelle generation. :ouch:

---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
n°295723
Posté le 14-07-2008 à 11:15:04   answer

je me trompe peut-être mais ce nom me dit quelque chose, je crois que c'est un jeu pour télépone portable.

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008