| Citation :
L'ESRB, l'organisme de classification des jeux aux Etats-Unis, vient de désigner "Tout Public à partir de 10 ans" le jeu Ratchet & Clank Future : Quest for Booty, titre du prochain soft même pas encore annoncé par Insomniac Games. La grande question est de savoir s'il s'agit d'un nouveau jeu complet destiné à la PlayStation 3 ou bien d'un épisode complémentaire à l'excellent Opération Destruction disponible au téléchargement payant sur le PlayStation Store. Réponse dès que possible.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 96237.html |
| Ca fait trop longtemps qu'Opération Destruction est sorti. Et visiblement, les ventes n'ont pas vraiment suivis, ce qui est dommage car c'est un excellent jeu de plateforme/action comme il en manque ces derniers temps.
Personnellement, je pencherais plutôt pour une suite, surtout quand on connait la fin d'Opération Destruction. Mais est-ce qu'Insomniac Games dispose de plusieurs équipes ? Y'a aussi Resistance 2 en gestation en ce moment.
Réponse à l'E3 j'imagine. |
| un nouveau ratchet&clank ce serait bien ! |
| Niko a écrit :
Personnellement, je pencherais plutôt pour une suite, surtout quand on connait la fin d'Opération Destruction. Mais est-ce qu'Insomniac Games dispose de plusieurs équipes ? Y'a aussi Resistance 2 en gestation en ce moment.
|
Il sort en novembre donc il est quasiment fini je pense. ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Pseudo sur 360: Davciopl
|
| Niko a écrit :
Ca fait trop longtemps qu'Opération Destruction est sorti. Et visiblement, les ventes n'ont pas vraiment suivis, ce qui est dommage car c'est un excellent jeu de plateforme/action comme il en manque ces derniers temps.
Réponse à l'E3 j'imagine.
|
Il est sorti y a même pas un an, je trouve pas que ça fasse longtemps moi
Les ventes au lancement n'étaient pas bonnes mais je crois qu'il a fait un bon score, comme tous les Ratchet, sur la durée. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| Sora a écrit :
Il sort en novembre donc il est quasiment fini je pense.
|
non, leur podcast est très instructif. |
| C'est à dire? ---------------
Le colosse de RROD
[This is trolling]
|
| Niko a écrit :
Ca fait trop longtemps qu'Opération Destruction est sorti. Et visiblement, les ventes n'ont pas vraiment suivis, ce qui est dommage car c'est un excellent jeu de plateforme/action comme il en manque ces derniers temps.
Réponse à l'E3 j'imagine.
|
c est un tres bon jeu je suis d accord avec toi, mais le jeu n etait pas assez long 10 heures pour un jeu de plateforme action c est un peu court . j espere qu il y aura un mode online cette fois .
|
| Ils veulent pas passer à autre chose pour Ratchet & Clank ? Autant Jak & Daxter y a eu 3 opus principaux, 1 spin-off et 1 opus portable, autant Ratchet y en a eu quasiment tous les ans depuis la sortie...
A part dans Gladiator où le côté plate-forme avait été enlevé pour insister sur le côté action (en rajoutant les véhicules), la série n'a pas vraiment évolué. ---------------
Wasurenai yo hoshi ni negai wo...
|
| super une suite je l'attend avec impatience encore un très bon jeu pour ps3 qui va arrivé |
| Opération destruction
Je veux une suite directe. Ils ne peuvent que faire ça au vu de la fin du jeu. Et une suite pour Kya aussi ce serait cool. ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
|
| insomniac a un podcast environ toutes les deux semaines qui parle entre autre du développement de leurs jeux, on a pu apprendre par exemple que leur nouvel outil pour les lumières et les ombres a été mis en place il y a une dizaine de jour. Message édité par bak4fun le 14-07-2008 à 01:15:58
|
| Moi j'ai toujours pas testé Operation destruction. Je vais attendre la version platinum.
Sinon entre Ratchet et Resistance, il faut dire qu'ils ont assuré chez Insomniac
pour cette nouvelle generation. ---------------
ID PSN : beluy
Jeux PS3: COD4, PES08, GT5P, GTA...
|
| je me trompe peut-être mais ce nom me dit quelque chose, je crois que c'est un jeu pour télépone portable. |