FORUM PS3, PSP & PS2 » Actualité PS2, PSP & PS3 ! » PS3 » [News PF] > [PS3-TV] Rampage : World Tour

En ligne > Actualité PS2, PSP & PS3 ! : Neph, takamy Les Jeux : SphinX et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

[News PF] > [PS3-TV] Rampage : World Tour

n°201830
Profil : Rédaction
Posté le 23-06-2007 à 10:42:05   answer

Citation :

En plus des jeux PsOne désormais disponibles en téléchargement sur le PlayStation Store Européen, les nostalgiques peuvent également se procurer Rampage : World Tour pour la modique somme de 2,99?. Après Mortal Kombat II, Joust et Rampart, Midway continue de squatter le Store pour notre plus grand plaisir. Découvrez ci-dessous une PFTV de ce Rampage : World Tour vieux de 10 ans :  

> Lire la suite : voir la vidéo

http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] -tour.html

n°201843
Profil : Internaute
Posté le 23-06-2007 à 11:49:32   answer

Rampage est le genre de jeu typiquement débile que j'ai toujours aimé ... ça a beau être toujours pareil, j'y reviens régulièrement, d'ailleurs j'ai toujours cet opus ps1

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
ma ps3 fait trop de bruit je ces que ces accause de la poussiere car j ai essayer avec un aspirateur mais sa a recommencer a faire du bruit quelle netoyage me conseillere vous pour mes ventilateur de derriere .

Aller à :
     Ajouter une réponse

playfrance © 2000-2008, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
PlayStation 2 (PS2), PSP et PlayStation 3 (PS3) sont des marques déposées par Sony Computer.

Conception SplitGames 2008 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2008