| Citation :
Comme vous avez pu le voir sur de nombreux sites, une rumeur évoquant la possibilité que GT5 Prologue soit gratuit circule sur Internet. Histoire de mettre les choses au clair, sachez que GT5 Prologue sortira, comme nous l'avions annoncé dans cette news, à la fois sur le PlayStation Store et en magasin au format BluRay. Le jeu, qui contiendra 5 circuits, 50 véhicules et un mode online complet, sera donc payant. Par contre, les mises à jour qui pourraient être apportées au jeu (ajout de contenus, nouveaux modes, améliorations, ?) seront, elles, gratuites. La sortie du jeu est prévue pour le courant du mois d'octobre sur PlayStation 3.
> Lire la suite : voir les images
|
http://www.playfrance.com/news-inf [...] 41852.html |
| |
| mdr clair
trop beau pour être vrai.... |
| il ne fallait pas croire au père noel.
je me demande meme si ce n'était pas une rumeur lancée pour pouvoir mieux critiquer Sony après en disant: Bouh! les voleurs chez Sony, ils font payer des demi jeux! |
| Moi , je crois au pére noel
lol ---------------
ID : Michoco Xfire:michoco49
Joue actuellement à : , ,Singstar , caméra Eye ,COD2 et 4 sur PC
|
| Quelles seront les différences, s'il y en a, entre le GT5 Prologue du PSN et la version Blu-ray ?... ---------------
"In a world without walls or fences, what need do we have of windows or gates ?"
Il y a un léopard dans mon Mac !...
|
|
beaucoup ont critiquer gt4 prologue, pourquoi il devrait en etre autrement avec gt5 prologue (qui n'est qu'un demi jeu oui)
le principe reste le meme, vendre un jeu pas fini pour attendre le vrai (meme si gt5 prologue est plus important que gt4 prologue)
apres tout dépendra du prix, au dessus de 10 euro, pour moi, ca sera du vol. |
| Je vois bien le jeu à 29,99€ |
| Moi je le verrai meme plus cher! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
|
ça ne m'étonne pas  ---------------
/ ! \ pensez à certifier vos edit / ! \
|
| Et à quand le même genre de news à propos du prix de EYE of judgement ???
---------------
It's Riidge Raacer, Riiiiidge Raaaacer ... WOW
|
| Darsh a écrit :
Quelles seront les différences, s'il y en a, entre le GT5 Prologue du PSN et la version Blu-ray ?...
|
Le blue ray peut être le prix bien sure bref certaine personne préfère acheter un jeux physiquement plutôt que de le telechager et de ne rien avoir entre les mains. Message édité par driver__x le 29-08-2007 à 09:17:30 ---------------
Collection mgs ==> http://sites.estvideo.net/arsenal-gear/
|
| Darsh a écrit :
Quelles seront les différences, s'il y en a, entre le GT5 Prologue du PSN et la version Blu-ray ?...
|
Je vais peut-être dire une bêtise, mais si j'ai bien compris comment ça se passe pour Warhawk, certains jeux téléchargés sont :
- liés à une seule et unique console
- liés à un seul et unique compte (id est seul le profil de la personne qui l'a téléchargé permet d'y jouer)
Si c'est bien de cette façon que fonctionnent les jeux PSN avec un peu d'envergure, je saute sur les versions BR...
|
| albatruc a écrit :
beaucoup ont critiquer gt4 prologue, pourquoi il devrait en etre autrement avec gt5 prologue (qui n'est qu'un demi jeu oui)
le principe reste le meme, vendre un jeu pas fini pour attendre le vrai (meme si gt5 prologue est plus important que gt4 prologue)
apres tout dépendra du prix, au dessus de 10 euro, pour moi, ca sera du vol.
|
Va payer l'équipe de devs qui compte 200 personnes travaillant jour et nuit pour produire ce contenu si tu n'es pas content du prix...
Non mais des fois on croit rêver... Tu veux pas une PS3 + 20 jeux + une TV LCD 32" gratos aussi ? -_________- |
| cela serait pas mal de proposer à la sortie du jeu un magasin en ligne pour acheter des nouvelles voitures pour ceux qui achète le jeu sur le store.
comme ça pour la version bluray on pourrait payer plus cher pour la packaging, le bluray et on se sentirait pas volé car on aurait des voitures bonus gratuite incluse. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| albatruc a écrit :
apres tout dépendra du prix, au dessus de 10 euro, pour moi, ca sera du vol.
|
Disons que c'est réservé au fans, qui veulent avoir une petite impression du jeux, meilleur que celle de GT HD!
Après tout 30€, c'est correct pour attendre encore de long mois!
Surtout si il y a du contenu téléchargable non? ---------------
Metal Gear: 20 ans après
PlayStation3
|
| 20 euros ce serait raisonnable ---------------
"I have the vision of Playstation 4, 5 and 6" "Jouer à Pro Evolution Soccer aide à prévoir mes déplacements sur le terrain et à faire mes appels en profondeurs"
|
| Oui, 20€ en version téléchargable et 40€ en version boîte, c'est probable (à 10€ près).
Mais puisque la nouvelle manette avec des vibrations devrait sortir en même temps que GT5P pourquoi pas un pack GT5P + la manette pour 60-70€ (un peu à la façon Warhawk)? ---------------
Pseudo sur PSN: Davcio Gamercard
Pseudo sur 360: Davciopl Gamertag
|
| |
| Citation :
Je comprend toujours pas, pourquoi tout le monde parle de manette a vibration alors que SONY nie le faite...
|
Bcp trop d'indice sur la manette vibrante...
Et puis c'est logique que sony nie à block, sinon personne ne va acheter des manettes ou meme des consoles car les gens vont attendre la nouvelle manette. Je pense que sony va confirmer l'info qque jour seulement avant la mise sur le marché de la ds3 |
| |
| la manette vibrante aura surement beaucoup perdu en automonie... donc faut voir si c est un truc vraiment utile ou pas...
on dit que pour l'immersion dans le jeu c est mieux, mais en fait quand on a une manette vibrante depuis un moment, on fait pu gaffe...donc bon ..
perso je crois que je vais encore en prendre une normale, et peut etre plus tard 2 vibrantes... comme ca j'aurai le choix en fonction du jeu de préférer ne pas avoir à recharger toutes les 5min, ou d'avoir les vibs
pour GT, je prefererais un pack VOLANT/pedalier genre le dernier Thrustmaster Ferrari GT experience ...parce que la manette c pas top top pour les simul auto
|
| GhostDJ a écrit :
comme ca j'aurai le choix en fonction du jeu de préférer ne pas avoir à recharger toutes les 5min, ou d'avoir les vibs
|
Tu peux aussi prendre une manette vibrante et choisir d'activer ou désactiver les vibrations dans les options, ça marche aussi...
Message édité par Alx le 29-08-2007 à 13:25:53
|
| GhostDJ a écrit :
la manette vibrante aura surement beaucoup perdu en automonie... donc faut voir si c est un truc vraiment utile ou pas...
on dit que pour l'immersion dans le jeu c est mieux, mais en fait quand on a une manette vibrante depuis un moment, on fait pu gaffe...donc bon ..
perso je crois que je vais encore en prendre une normale, et peut etre plus tard 2 vibrantes... comme ca j'aurai le choix en fonction du jeu de préférer ne pas avoir à recharger toutes les 5min, ou d'avoir les vibs
pour GT, je prefererais un pack VOLANT/pedalier genre le dernier Thrustmaster Ferrari GT experience ...parce que la manette c pas top top pour les simul auto
|
Mouais, c est ton point de vu.
En ce qui me concerne, je peu te dire que c est très utile pour l immersion et que je ça me saute aux yeux, enfin aux mains,lol, de passer du pad ps3 a celui de la 360.
Pour l autonomie faut pas pousser non plus, je dois avoir 25h avec le pad ps3 et 20h avec le pad 360, ce qui est largement suffisant. Une chose est sure, c est qu a 50 euros le pad, je préfère largement attendre qu ils deviennent vibrants pour m en racheter un,lol. |
| watfeld a écrit :
il ne fallait pas croire au père noel.
je me demande meme si ce n'était pas une rumeur lancée pour pouvoir mieux critiquer Sony après en disant: Bouh! les voleurs chez Sony, ils font payer des demi jeux!
|
Le pire, c'est qu'il y en a vraiment comme ça, qui gueulent après sony pour "oser" leur vendre les jeux, plutôt que les leurs donner gratis, avec l'histoire de Warhawk et ses restrictions au niveau du téléchargement du jeu! Pour ce qui est de la fausse joie concernant gt 5 prologue, vous pouvez remercier le site gamespot.com et leur négligence...ou manque d'un traducteur japonais-anglais digne de ce nom (allez savoir) ---------------
"C'mon, young boy!" "What makes the Japanese believe it's less violent, or better, to kill someone in turn-based action rather than in real time?" ID PSN: fujimi_no_geese sur: Warhawk, GTA IV, Motorstorm, MK II, Calling all cars, TEOJ
|
| Article sur GT5 prologue dans jeux-video.fr:
"nos confrères relaient également une révélation de taille : la version téléchargeable de Gran Turismo 5 Prologue ne proposera pas de dégâts sur les véhicules ... contrairement à la version Blu-ray ! Remise en question il y a peu ( Gran Turismo 5 : pas de dégâts en temps réel ?) la gestion des dégâts fait donc son grand retour. Malheureusement, celle-ci devrait donc être absente de Gran Turismo 5 Prologue dans sa version téléchargeable. Un choix pour le moins étrange ... En somme, qui devons-nous croire ? Le créateur du jeu en personne ou son éditeur européen ? Yamauchi se serait-il exprimé uniquement pour le marché japonais ? Possible, puisque la déclaration de Sony relayée par IGN est clairement ciblée sur les marchées européens et américains ..."
Alors dégats ou pas dégats? Bizarre comme histoire, on attends la suite! ---------------
Pseudo PS3: KENDAR14
Jeux PS3: Ferrari Challenge, Uncharted et GT5p
Jeux a venir: Home, LBP, COD5, et NFSU
|
| Les dégâts étaient prévus au départ pour GT5, il ne devait pas y en avoir dans GT5 Prologue.
Après cela parait étonnant d'avoir 2 versions. En ligne cela sera comment ? pas de dégâts du tout alors ? Car si notre voiture se casse mais pas celles des autres joueurs ca serait bizarre...
JE reste sceptique pour une différence fondamentale entre PSN et Bluray. ---------------
PS3 : Motorstorm, Resistance, Oblivion, ... ouch j'ai pas mis à jour la liste depuis un bail
Pseudo Online : dem1980
Site de copains sur le tourisme : http://www.tourisme-animation.fr/
|
| dem1980 a écrit :
Les dégâts étaient prévus au départ pour GT5, il ne devait pas y en avoir dans GT5 Prologue.
Après cela parait étonnant d'avoir 2 versions. En ligne cela sera comment ? pas de dégâts du tout alors ? Car si notre voiture se casse mais pas celles des autres joueurs ca serait bizarre...
JE reste sceptique pour une différence fondamentale entre PSN et Bluray.
|
+1 a part peut être si la version BR n'est pas online
---------------
Jeux en cour : Yakuza 2 (PS2)
En attente : -
Id PSN EU : Akira813
Id PSN US : Onizuka813
|
| dem1980 a écrit :
Les dégâts étaient prévus au départ pour GT5, il ne devait pas y en avoir dans GT5 Prologue.
JE reste sceptique pour une différence fondamentale entre PSN et Bluray.
|
Ca doit être encore une traduction totalement déformée  ---------------
[PF-XF] Eric dit :
viens sous mon bureau 
|
|
En effet, c'est peut être la traduction qui a subit des dégats
---------------
L'expérience vidéoludique continue sur NgameXP
ID PSN : Bukaki
Jeu(x) en cours : Guitar Hero (PS2),MGS4 (PS3), WipEout HD (PS3), Monster Hunter Freedom 2 (PSP), Everybody's Golf Portable 2 (PSP)
|
| Shuyin a écrit :
Va payer l'équipe de devs qui compte 200 personnes travaillant jour et nuit pour produire ce contenu si tu n'es pas content du prix...
Non mais des fois on croit rêver... Tu veux pas une PS3 + 20 jeux + une TV LCD 32" gratos aussi ? -_________-
|
l'equipe de developpement sera payer quand le jeux final sortira. depuis quand les developpeur ont besoin de vendre des partie de leur jeux pour financer le developpement.
a te lire je crois rever oui ce ne sont pas des esclave hein. c'est pas parce qu'il y a des lit dans le studio qu'on les oblige a rester !
et pour le matos j'ai ce qu'il faut merci et j'ai quand meme le droit de donner mon avis sur ce que je juge acceptable en terme de prix concernant ce qui n'est qu'une démo (toujours de mon point de vue)
alors tu seras gentils de modérer tes propos la prochaines fois, on est pas des sauvages  Message édité par albatruc le 30-08-2007 à 12:25:59
|